Ta casba a crâmé ou quoi? ![]()
kikoo lol t un noob (le fameux com's)
Ca gâche quand même un jeu le snipe, tu te fais fréquemment buter par un mec qui bougera pas
Quand un niveau permet de le faire souvent à beaucoup d'endroits différents c'est super énervant
Susrout quand on est un joueur qui essaie de beaucoup bouger comme moi ![]()
ouais mais faut pas foncer dans le tas bêtement
faut surtout regarder où tu fous les pieds
j'veux dire, moi quand je snipe, je prends des endroits stratégiques, donc les mecs qui sont dans ma visée, ben ils y passent
les autres que je vois pas, ben il savent soit esquiver, soit ils ont du bol de pas tomber dans mon champs de vision
tu sais aussi les déloger les sniper, suffit de pas se ramasser la claymore qu'ils mettent à 99% du temps près d'eux
en étant IRL (
), tu foncerai pas dans le tas comme un gros barbu après un steak mayo non? ben là c'est pareil, faut jouer un peu tactique même si cod c'est pas le jeu spécialement tactique par excellence
y a des maps favorables au snipe mais tu peux toujours éviter, dés fois par tech, dés fois par chance...
s'tu veux, je t'apprends à jouer au snipe, tu viens, on se fait un mp sur bloc, snipe only mais sérieux
on l'a déjà fait avec crash et crois moi ça aide bien pour repérer, analyser le terrain, la situation et surtout apprendre à viser
si ça t'intéresse pas, laisse tomber, moi je te propose
d'ailleurs c'est ouvert à tous... ![]()
Déloger un sniper ?? Tu joues en hardcore tu veux le déloger d'où quand tu vois même pas le tir venir ? ![]()
Car tout le monde ne va pas comme un noob aux endroits populaires, c'est dangereux
Mais en IRL un mec sniperait pas de n'importe où et t'atteindrait pas aussi "facilement"
(vu que tu cours)
La carte où il pleut, je bougeais pour trouver des cibles
et je m'allongeais par terre ![]()
Enfin ce jeu il m'énerve de toute façon ça joue en team et ça communique jamais faut pas espérer avoir ses arrières couverts c'est chacun pour soit même en team
Ouais ça peut être intéressant ça ![]()
bon, ben ramène ta fraise sur le jeu d'ici quelques minutes, le temps que je me secoue le poireau, que j'aille faire pleurer le volcan et quelques autres bricoles (comme allumer la console)
si on faisait du tdm c'est à dire :
zizi
mistho
crash
coco
snake
thana
ben on est 6 on pourrait jouer technique, moi je suis partant
genre :
2 snipers
- zizi : Dragunov/M403A
- snake : dragunov
4 rushers :
- crash : P90
- coco : M14
- than : ... (à définir
)
- mistho : M4/MP5
ou alors 3 snipers, 3 rushers avec comme objectifs pour les rushers de jouer les lanternes c'est à dire donner les indications sur les cibles (position, armes, éventuel mastodonte)
![]()
Et moi je pue?
A part sanke et Neo qui joue a MGO encore ici que je les ajoute?
arf, désolé moog, je savais pas que tu jouais à COD ![]()
Ah c'est moi qui m'excuse, je croyais qu'on parlait de MGO
AH nan COD j'attend le 5, j'aime pas les guerres modernes/futuristes.
Je n'ai pas de ps3 non plus ham. Pour le moment le seul truc qui me tente c'est le online.
Un peu maigre pour claquer 500€
no sushi moog
loose
dis toi que tu passes à côté de bons jeux online comme cod, mgo, burnout... ![]()
Je suis tout sauf un sniper (même si je sais très bien jouer sniper... quand j'ai plus de munitions sur mes armes principales.
)
D'ici jeudi/vendredi prochain je devrai avoir terminé MGS3.
Je viens de me faire The Fury là, et je fais une pause.
Faut compter environ combien de temps pour faire une première fois MGS4, sans la soluce ?
Mais sinon, dans MGO, y'a rien qui spoil MGS4 ?
T'as essayé de m'invoquer et de me tendre un piège Nez ?
(Incendie ?)
C'est rare ceux qui aiment pas les guerres modernes ![]()
J'espère que le prochain COD sera bien moi aussi, car ça me manque un peu les bons jeux sur de vieilles guerres
Enfin ça s'annonce pas dément pour l'instant ![]()
Moi c'est l'inverse, c'est les vieilles guerres qui me fatiguent.
J'en ai bouffé quasiment chaque année de cours depuis le CM1 jusqu'en terminale, en plus d'en avoir lu pas mal de mon côté pendant toutes ses années.
Et voilà t-y pas qu'on nous sort une pléthore de Medal of Honor.
Alors un bon p'tit CS... bon, un bon p'tit COD4 ça fait pas de mal. ![]()
Moi j'ai tout oublié de mes cours alors bon...
MOH c'est génial, mais après le En première ligne c'est devenu nul donc ça aide pas à aimer les jeux d'anciennes guerres
C'est au contraire du modern war qu'on bouffe à fond aujourd'hui... et c'est tout aussi fatiguant ![]()
en parlant de cod, le 6 est en developpement (dixit jeuxvideomagazine) et devrai traité d'une guerre réelle et inédite...
à voir
Thana :
tu en es a The Fury .....
Je dirais (hors cinématiques) qu'il te reste environ 2 heures de jeu ....et encore en trainant ....
Et si tu te dépeches et que tu n'es pas en EE tu peux le faire en 1h !!
(+ 2h voir 3 de cinématiques....)
Et non, MGO ne spoil pas MGO ![]()
Par contre dans l'expension y'a un peu de spoil ....
Mais si tu l'as pas il n'y aura pas de SPOIL
ZiZi :
Je trouve les snipers lachent et rageant ....
Avec un aka j'arrive a Headshot un mec qui est bien a 100m
(sur MM la distance allant du conteiner poubelle a la camionette dans la ruelle de gauche correspond a 100m environ nan ??)
et je trouve cela + gratifiant que de se plaqnuer dans un recoin et d'attendre patiemment qu'un KoKo se pointe et ne fasse pas gaffe....
Mais bon chacun joue comme il veut .....mais rien en vaut un bon Cqc pour foutre le gars au sol, sortir le couteau, le paralysé et le HS juste derrière
Snake :*
Tu as appris l'aptitude Wake Up ?? mais ce n'est pas qq chose réservé a l'expension ? ca veut dire que tu l'as ? elle est bien ? les maps sont comment ???
MooG :
Il y a Crash mais je n'ai pas son ID malheureusement ![]()
Pis y'aura bientot Thana si il se décide a boucler MGS 3 ...
Ah oui au fait , pour finir MGS 4 sans soluce en mdoe Solid Snake (Normal ++) comptes entre 20 et 35h .....
On va dire 20h si tu maitrises bien les commandes et que tu fouilles pas chaque recoin....
Et dans les 30h si tu es + lent et que tu restes souvent accroché ![]()
De toute façon, un jeu de guerre tournera forcera au FPS online. C'est là le plus grand intérêt, quand tu as vu et revu l'Histoire plusieurs fois.
Donc qu'ils inventent des guerres ou en reprennent, finalement on comprend pourquoi ils les font durer 4 à 10 heures leurs trames principales.