CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2008 à 05:03:38

Non, j'ai pas mis 2 heures. ^^
Mais j'ai quand même mis disons... un bon 30/40 minutes quand même. Faut lui courir après au vieux l'air de rien.

En fait, dès qu'on le touche une fois, on peut lui coller une rafale de 2/3/4 balles. ça va plus vite.

Je continue demain. Là j'ai passé une "grosse" journée sur COD4 + MGS3. :p

J'ai bien aimé la musique pendant qu'on monte l'interminable échelle pour aller au sommet de la montagne. La musique d'intro, histoire de pas pester contre la bonne minute ou deux qu'on passe à regarder l'échelle défiler sans la voir s'arrêter. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2008 à 05:06:06

Ceci dit, si tu as des astuces pour butter plus facilement The End, sans pour autant le flinguer quand il ronfle bien plus tôt dans le jeu, je suis pas contre. Loin de là.

Parce que pour le repérer de loin, c'est pas la peine. Jumelles, infra-rouge, vision de nuit, que dalle si t'es pas assez près. Et puis, les positions de tirs pour sniper, elles sont bien sur-élevées, du coup il faut forcément être au même niveau pour le voir.

Sur les premières minutes, l'ancêtre a réussi à me surprendre. Et il court sacrément vite pour un vieux de la centaine d'années.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2008 à 08:18:40

Ok, ben je m'en étais servi. ^^
Des fois il cause à lui même. "This is The Eeeeeend !".

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 juillet 2008 à 08:33:22

:salut: à tous du boulot.
Plus que 5j de stage (aujourd'hui inclu) :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juillet 2008 à 09:06:10

Salut du boulot,

plus que 35ans

:snif2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:29:50

:salut:

Loose :d) je te rassure tu ne fera pas 35 ans, Thana t'aura fauché avant :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2008 à 10:50:40

:mort: :sournois: :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:58:53

Thanhatos Posté le 25 juillet 2008 à 00:48:30 Quoiqu'il en soit, le combat contre The End s'annonce looooong.
J'aurai dû le buter quand il dormait.
---

ah ok :noel: vive le respect des anciens

the End est le Boss qui presente le plus de methodes pour l'eliminer (frase pa franssaise, mè bon, lache ton comm'z)

• on peut soit l'eliminer quand il est en chaise roulante, devant l'entrepot. (il faut pour ça, avoir recuperer le snipe avant).

avec cette mort on a droit a un petit truc marrant juste apres...
et un combat contre une troupe de Spetznaz, au lieu du duel contre The End.

• on peut le faire a la reguliere, dans la foret.

soit en "bourrin", je dirais, avec des rafales de balles quand on le decouvre...(suivre ses pas avec la vision infrarouge).

• ou au tranquilisant, ce qui n'est guere plus dur...sauf qu'il est preferable d'attendre qq minutes qu'il s'endorme, avant de lui infliger plusieurs flechettes tranquilisantes.

si vous le surprenez pendant son sommeil, ne lui tirez pas dessus, mais Freezez le...vous obtiendrez son Mosin Nagant. (fusil tranquilisant)

• methose facile et rapide; sur l'ecran carte: taper le code fetiche de Konami: Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, carré, triangle...le point rouge indique la position actuelle du vieux... :gni:
  • methode facile et peu interressante; au debut du combat, sauvegardez/quitter, puis retour sur l'ecran systeme...avancez l'horloge interne de la PS2 de 8 jours...

The End sera automatiquement :mort: au prochain chargement. (et vos rations persissables seront :malade: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:29:48

voggle :noel: c'est a la mode le camping

et dans MGo²...on peut rusher avec un fusil de snip' toute façon, c'est plus facile que dans CoD4 de faire des no-scope.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:33:29

Salut les Packard Bell (Re)fresh!

Au fait, il reste qui à ne pas avoir la PS3 ici?

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
25 juillet 2008 à 13:35:50

moi

mais j'ai les 360 :diable: je sais mais ses la seul dans mon budget lol

• se replie dans un coin et cri *

"nan me taper pas aaaaa" :-(

je mérite d'etre pendu jle sais :diable: :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:59:06

Je l'ai aussi, et pire... j'y joue :fou:

• s'auto piquouze *
WAWA5
WAWA5
Niveau 9
25 juillet 2008 à 14:00:59

oh yeahh ils leurs faudra 2 corde :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:19:12

Yop !!!

Je suis en V A C A N C E S !!!!

V
..A
....C
......A
........N
..........C
............E
..............S

......et cela depuis midi et demi :fete:

Trop trop content :fete:
YAHHOOUUUU :fou:

Allez hop, un peu de ménage dans ma casba parceque les parents rentrent ce soir ...donc après 2semaines de déchéances totales faut ranger tout ce merdier et faire disparaitre les taches chelous dans l'évier de la cuisine ... :peur:

Thana :

The ENNNNNNNNNNNNDDDOOOOOOOOOO ....combat d'anthologie :oui:
Ma strat consiste a suivre ses empreintes de pas et a remonter la piste jusqu'a lui..le freeze , récupérer son MN puis son camo (kill by mk2)

Faisable en 5-10minutes MAX avec cette méthode :ok:

Snake :

c'est bon, pleures pas, on sait tous que t'es bon a MGO.....juste tu te la joue WaterBear avec ton fusil....mais chacun joue comme il veut :)

Par contre, faut que quelqu'un m'explqiue ABSOLUMENT ce qu'il faut faire avec les grenouilles/canards ...je comprends QUE DALLE !!
Dès que y'a le mode la je tue tout le monde :rire:
Je finis dans les 3 1ers parce que j'ai le + de kill mais je sais pas ce qu'il faut faire :nonnon:

Je vais avancer dans MGS version HARD......ma aproole j'en suis a l'acte IV ....

SPOILER SPOILER SPOILE SPOILER SPOILER

SPOILER

Crying Wolf est HORRIBELEMNT hard a tuer .....pas en tant que Boss mais sans se faire voir et sans utliser de ration ca va être IMPOSSIBLE EN EE !!!! !!
Vamp c'est jouable ....mais rien que le massacre des Gekkos kamikazes ca me coute AU MOINS 1 ration....je sais pas si je réussirai a passer ce passer en Extreme sans utliser de rations.... :peur:

FIN SPOILER

FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER

Sur cela , je vais finir de nettoyer le salon et après je m'accorde une pause cassecroutee et MGS

Kisss et tet' a totue on MGO

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:21:16

C'est quoi ce terme encore ? casba :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:16:42

Moi je vais m'acheter un ordi dans un premier temps, parce que celui-là... :fou: (256 de RAM, disque dur 40Go, carte graphique qui ne supporte aucun jeu après GTA 3...)

Et j'investirai dans une PS3 + écran à noël je pense :)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:24:47

moi je vais jouer a euromillion tous les vendredi

reste plus qu'a espérer :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:38:09

Snake :

c'est bon, pleures pas, on sait tous que t'es bon a MGO.....juste tu te la joue WaterBear avec ton fusil....mais chacun joue comme il veut
---

j'ai jamais dit que j'etais bon :non:

mais ici, jouer au snip'..c'est de la facilité...(alors que les scores/nbre de kills sont souvent plus faibles, et parfois plus compliqué...)

hier soir, j'ai monté des aptitudes sur MGo (reveillez les gars, et autolock) :rire: chacun s'endort a tour de role...(mais des fois, ca part en couille :noel: )

----

Néo; missions de capture; les 2 equipes se battent pour le Ga-ko (canard jaune) ou le kerrotan (grenouille verte).
le but du jeu est de les ramener dans sa base, et de les proteger un certain temps défini...(ex; 30 secondes, mais possible en plusieurs fois...) tu le ramenes, tu le gardes 5 secondes, tu te fais fragguer...l'adversaire le ramasse..ton compteur sera descendu de 30 sec. a 25 sec.)
donc, les kills comptent, mais le temps que tu "tient" les bestioles dans ta base, aussi...

sinon, en INFE, faut juste que les ghosts ramene le ga-ko dans leurs base...
et l'autre equipe doit seulement les eliminer. la cible revenant a sa place initiale si elle est perdue trop longtemps...(se promener avec le baril, car il cache ton perso ET le gako eu dessus de toi, contrairement au carton.)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2008 à 17:15:34

salut les croutes de verrues séchées au soleil

moi je go COD après, faut que je up mes level pour récup des weapons :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2008 à 17:18:00

mais ici, jouer au snip'..c'est de la facilité...

c'est ceux qui disent qui sont (phrase pas française non plus et lâche aussi tes com'ss) :noel:

sans rire, ceux qui critiquent le snipe, en général ne savent pas l'utiliser parce qu'exploser une tête à plusieurs centaines de mètres et voir (sur cod) un "vous avez tué pedobear_du_69" c'est jouissif :bave:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable