Mer*e c'était 35400
Damned , je me suis fait traiter par mes potes ![]()
J'devais aller au ciné ce soir voir An Cok (avec Will Smith) avec eux pis comme un geek qui a pas beacoup joué cette semaine j'ai privilégié MGS au ciné ....
Ils m'sortent que je suis d'venu un geek - keusch qui quand il ne joue pas passe son temps avec sa "meuf" ...
Mais le pire c'est que j'pense c'est vrai ![]()
Ca fait flipper quand même de me dire qu'ils ont raison
C'est quand on se bouffe des réflexions comme ca qu'on se dit qu'en période de célibat on aurait jamais eu de telle remarque ....
mode Ninja cyborg ON
En parlant Geekage, vous, fan de CoD ....vous me faites rire avec vos équipements de ouf , seul le combat a main nue est roi ....2 bras (avec des mains bien sur ) suffisent a dégommer n'importe qui ...
Ajoutez y un couteau électrique et vous êtes maître du champ de bataille....
Voila ce que procure MGO ....est-ce le cas dans CoD ???
Mode Ninja cyborg OFF
PTDR , j'ai recu un mail MGO des "Maitre du jeu" qui m'annoncent que mes efforts ont payé et que le JEU ne me considére plus comme un débutant ....
C'est trop fort , ca m'a fait loler
Je pense que maintenant je peux devenir instructeur :==D
Captain Neo au rapport , GAAAAAAAAARDE A VOUS
Bref.... sur ce long paragraphe of Neo'sLife dont pas grand s'y intéresse , je vous dis bonne nuit !!!
Kiss
(ps : Snake , CoCo je vous ai mis en amis)
C'est normal Néo. Faut faire des choix avec le peu de temps de liberté qu'il nous reste... quand on a un boulot/stage/étude... et MGO.
"Qui compte sur une arme est un fou !"
"Fais moi sentir Snaaake, fais moi sentir... VIVANT !"
mode Ninja cyborg ON
En parlant Geekage, vous, fan de CoD ....vous me faites rire avec vos équipements de ouf , seul le combat a main nue est roi ....2 bras (avec des mains bien sur ) suffisent a dégommer n'importe qui ...
Ajoutez y un couteau électrique et vous êtes maître du champ de bataille....
Voila ce que procure MGO ....est-ce le cas dans CoD ???
Mode Ninja cyborg OFF
Arrête de te prendre pour snake IRL, ça te monte à la tête ![]()
Ceux qui n'y ont pas gouté ne peuvent pas comprendre...
L'ignorance est la seule explication a tant de bétises...
Bref en gros, essaye le et tu m'en dira des nouvelles...
Yop !!!
Thana :
Je sais mais dans l'histoire ce qui me fait abdder c'est que en ce momeent je suis "rangé" et j'y suis pas habitué ...
J'aime être un électron libre et ce n'est plus le cas en ce moment
ZiZi :
Arrête de te prendre pour snake IRL, ça te monte à la tête
![]()
Je ne dirais qu'une chose : inculte !!!
C'est une réplique emblématique de MGS 1 sur psONE (en PAL) que dit Franck Jeagger (allias Grey Fox) quand il affronte Snaaaaaaaaaaaake !!!
Parceque sache que Snake n'a besoin d'aucune arme pour botter le cul d'un ninja cyborg ....ni d'un mec armé jusqu'a l'os ![]()
(seul BigBoss a une chance contre Snake....) ^^
Crash :
Sur le couip je charrie , je sais très bien que CoD est un bon jeu et que je m'amuserais énormément en le pratiquant .....
Mais je en pense pas que l'expérience soit comparable ![]()
(même si on mange bien macdo , cela ne vaut pas un 3 étoiles....)
Kiss
vais a la salle de sport .....motivation quand tu nous tient ![]()
Nez :
Prends un autre pack + MGS collector si tu le choppes ![]()
Le pack n'apporte rien de spé ...si ce n'est une JOLLIE BOITE aux couleur de MGS4 ![]()
...pis un boitier de jeu de taille réduite comparé aux autres....bref pas grand chose ....
![]()
Néo
moi aussi je te charie meme si j'ai du mal avec le mode online de MGS, faudra peut etre que vous me briefiez la dessus
Et pour le boite des jeux c'est tous les jeux PS3 qui ont un format moins grand que les boitiers DVD puisqu'on est sur du blue ray ![]()
"(même si on mange bien macdo , cela ne vaut pas un 3 étoiles....) "
MGO c'est macdo, cod c'est le 3 étoile ![]()
les truites mal ecaillés au potage de mille pattes
autant CoD4 est une tuerie...
mais dans MGo...quand vou spwned un ennemi avec un magasine de fesses, ou que vous etes dernier d'un round face a 3 ennemis avec des camo optiques (vous voyez seulement leurs couteaux
), ou qu'un cohequipiers s'excuse quand il vous a touché...) c'est un autre trip...
c'est pas apres 1 heure de jeu qu'on l'apprécie...mais au bout d'une 10aine, et que meme en jouant avec des inconnus, vous sentez des tactiques s'installer (chose rare, voire inexistante dans les quelques jours que j'ai passé a CoD-city)
pour le mail Néo, je l'ai reçu aussi...
tu peux etre instructeur, et tu n'as plus accés aux serveurs pour "debutants".
...
un de ces soirs, j'essaierais de créer une partie privée avec un mot de passe, que je posterais ici...
que seuls les caykes d'ici se retrouvent et qu'on fasse les cons...
(au mieux du 2 contre 2 alors
(Néo, Crash, Thanha et moi...))
Owii Need parce que je veux bien le jouer online mais il faut me faire voir les subtilités parce que la j'ai un peut de mal ^^
Don't Worry Baby ![]()
Commander Neo se porte volontaire pour être ton instructeur ![]()
Avec moi tu vas gouter aux joies des parties farfellues ![]()
Plus je suis 'HS' et meilleur je suis.....car + je suis 'lent' et meilleur sont mes réflexes (véridique sur PES aussi
)
Par contre mes lapins je n'ai pas de micro, donc les éventuelles strat faudra les prévoir avant....mais ma strat a moi est clair :
vous mettez pas devant moi sinon j'vous headshot
Cette aprem vais play un peu en dilétente car j'ai des obligations d'homme "rangé" : faire les soldes en couples.. ![]()
...ze veux pas y allez
![]()
vais demander a ma moman qu'elle me fasse une dispense de sport ![]()
(car le shoping c'est du sport !!! )
MGO c'est vraiment de la subtilité et Snake a raison , au bout de peu de temps les 1ere strat voient le jour, on couvre les angles morts de ses coéquipiers , on scan le terrain , on se planque dans un carton en retraigt pour repérer et dégimmer les éventuels fourbes qui tenteraient de fragger dans le dos....
Puissant ...
Après une vingtaine d'heure je kiffe a mort le mode online...
Mais d'ici peu je vais effacer mon compte pour enr efaire un :
Beaucoup de monde a joeur sur mon aka donc j'ai des stats pourries et j'ai gardé mes mauvais réflexes de waqrcraft III :
=>> Stats Ownz You Naabz....
(même si sur MGO les stat veulent rien dire...c'est + fort que moi !...z'e veux des belles stats !! )
pour des tactiques, c'est pas tant que ça indispensable le micro...
les messages predefinis sont simplistes mais efficaces... ("protege la cible", "je compte sur toi", " ennemi en vue", "c'est de ma faute", "a l'abri"...)
Néo t'as quoi comme rang
moi eagle et water bear ![]()
tu vas rire :
Sloth : soit Paresseux ![]()
...ce qui signifie que je suis très sensible au niveau des tirs a la tête ....
Mais ca c'est pas moi ![]()
Je comprends pas pourquoi j'ai toujours pas Eagle :
70% de mes Kills sont des headShot via le M14 ....
damned
Qu'importe, mon prochain compte sera Powerful :
Petit carton Ownz you
Ca te dit une petite game Snake avant 15h ???
je serais dispo jusqu'a 16h30 meme...
je vais essayer de creer une partie, et je repostes ici le nom du serveur, et le mot de passe
(dans pas longtemps)
enfin, avec MeuSeuNeu, ce serait plus facile qu'avec le trombi...
mais j'ai pas le tien je crois...
lache ton msn (et tes comm's
)
bon, ben,j'arrive pas a créer une partie toute façon
("impossible avec l'environnement reseau actuel"
)
Comment ca se fait ?
Mon MSN c'est :
Kronos@live.fr
Bon d'facon la c'est trop tard , on se refera ca a l'occaz .
Au fait, précision comme ca en passant :
Mon ID sur MGO c'est Neo-Kronos avec une majuscule sur le N de Neo et le K de Kronos .....j'imagine qu'il faut respecter les Majuscules
voila
Bye
http://kiikOOlol-p4ng0liinmdr.skyrock.com/
le lieu de rencontre du trombi ![]()
le 15/18n est vraiment une mine de cas
http://x-minibill.skyrock.com/.html
a voir ABSOLUMENT la video en page 11 (haut de page)
vous n'en sortirez pas indemne ![]()