CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:01:13

ça y est je suis bloqué à RE 4! :)

Je viens de libérer Ashley et je vois pas où aller?! :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2008 à 20:25:58

Libérée de l'église? Dans ce cas, fais demi tour et retourne au village... tu retournes à la ferme et tu passes pas par la droite comme au début mais vers la gauche (tu lui fera la courte échelle pour qu'elle débloque la porte de l'autre côté)

Assure-toi d'avoir la race de munitions et de soins, parce que... je t'en dis pas plus :hap:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:33:37

:salut: à tous

Héhé bien joué Hamm' tu t's mis à RE4 :-)

zizi heureux de te revoir ici :ok:
Ca se passe le boulot? :)

J'ai une énorme envie de rejouer à la ps2, 6 mois que j'y ai pas touché :(
Imaginez-vous si j'ai une énorme envie de jouer à la ps2, alors si j'avais la ps3 en ma possession qu'est-ce-que ça serait... :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2008 à 20:36:16

Salut Tid :ok:

Je ne ferai aucun commentaire sur ce sujet :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juillet 2008 à 20:38:07

Je savais que j'oubliais quelque chose, mais je savais pas quoi... de répondre à la question :honte:

Ben ouais, on a réussi à boucler (bilan de juin), donc c'est une bonne chose de faire (un gros soulagement). Le reste; ça se passe pour le moment à peu près normalement sauf deux trois trucs que j'arrive pas à régler mais faut que je m'y penche plus sérieusement (pas trop le temps en plus :hum: )

Et toi? T'es en vacances à ce que j'ai compris?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:14:59

:rire2: pas grave tu t'es rattrapé en double-post :sarcastic: ^^

Scouzi j'étais aller manger :ok:

Héhé le monde du travail, et la masse du boulot qui en déborde :noel:
En même temps ça peut-être une bonne chose, ça se voit que tu bosses :)

Non pas encore en vacs! Je finis mon dernier mois de stage à l'étranger qui peut sembler inutile puisque j'ai passé la soutenance le vendredi 27/06. Mais faut rester pro et étant donné que je suis en plein dans le suivi du prochain catalogue de l'entreprise avec l'agence de communication, que y'a pas mal de détails à régler à cause des changements que mon boss souhaite apporter à la première présentation du catalogue par l'agence, on a pas encore terminé... et à cela s'ajoutent d'autres trucs comme des fournisseurs qui nous filent (ou ont filé) pas des photos de bonne qualité donc forcément l'agence peut pas faire grand chose, à part foutre un gros pavé jaune "falta la foto X" :rire: Donc après y'a des trucs qui dépendent pas de moi...

Voilà et puis il m'a gentillement demandé de refaire la liste tarifaire interne (qui servira à faire la finale en catalogue plus tard) où j'avais classé les modèles par fournisseurs (ordre alphabétique), là je dois la faire par ordre alphabétique par modèle tout simplement, plus de 200 modèles aller hop :hap:
Changer les symboles que j'avais mis par ceux crées par l'agence, changer certaines photos qui ne correspondent pas, etc...

Et puis après il faudra qu'il me montre comment on calcule le prix public à partir d'un fichier excel. A calculer pour tous les modèles bien entendu :)
Et j'imagine qu'il vérifiera tout ça...
Je suis pas sorti de l'auberge :hum:

Enfin bon j'attends août avec impatience :p)

Sur ce je sors un peu ^^

Bonne soirée/nuit et @plouch !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2008 à 04:51:00

Salut.

Zizi : moui. Je dirai que c'est l'effet "suite". Tu sais ce qu'il peut devenir, ce qu'il a été, ce qu'il est, et ce qu'il peut éventuellement devenir. Donc tu as la magie de la surprise de la fin de God of War 1er en moins.

Je trouve la fin pas mal étant donné celle à laquelle on peut s'attendre.
('tain comment ça m'a surpris le début du dernier combat qu'on fait. Je voulais pas moi ! Pas moyen ! :hap: )

Pour les magies, je suis pas du même avis.
Bon, ok, Séisme d'Atlas, c'est surpuissant. :ouch:
Je l'ai monté niveau max, le courroux de Cronos aussi (éclair) niveau max, ensuite les lames du chaos bien sûr :diable: , et pour le reste, j'ai juste monté niveau 2 la lance du destin, et le regard des gorgones.
Je me suis pas servi de la lance ni de la grosse massue... j'en ai pas trop vu l'intérêt. Et puis comme on peut pas tout monter à niveau max, j'ai fait le choix des lames du chaos.

Je me suis servi surtout des éclairs, de l'arc et des tremblements de terre qui sont surpuissants dès le niveau 2.
Et globalement je les trouve assez puissant... ça fait de beaux carnages sur des groupes d'ennemis.
Il n'y a que le regard des gorgones dont je ne me suis qu'à peine servi. Trop lent, pas assez sanglant, pas marrant. :sarcastic:

Y'a quelqu'un ici qui a fait les défis des Titans ?
Titan c'est le grade au dessus de Dieu dans God of War II ?

Et bon courage pour les boulots et les stages ALC. :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:52:12

Merci zizi je vais voir ça pour RE 4 :)

Sinon on la garde longtemps avec nous la fille? Parce que c'est chiant :hum: (mais pas pire que la gamine dans MSG 2! :) )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2008 à 10:47:03

Ok merci Nez.

Mouais. M'enfin tuer à l'infini des harpies c'est un peu chiant. :o))
Toujours utile à savoir quand même, je savais pas que les orbes étaient fonction du nombre de coups qu'on colle aux ennemis.

Un lien utile pour ceux qui ont une ps3 ou vont en avoir une :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_PlayStation_3

C'est Call of Duty 4 que vous avez ici ?
Un jeu en réseau me plairait bien aussi.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:18:49

:hello: les parts de quiche lorraine oubliées derriere le frigo depuis Noel 92

le jeu "le plus possédé" par les gugus de trombi, je crois que :oui: c'est CoD4

apres il doit y avoir GTA et burnout Paradise...

meme si MGonline est tres different de CoD4 (bcp moins "realiste" et poussé graphiquement) certains modes sont super sympa...
(des modes classiques de FPS online, mais avec les camo optiques/les cartons/les magasines a poser/le CQC...ca change bcp la façon de jouer...

HammeTT_24 Posté le 10 juillet 2008 à 09:52:12
Sinon on la garde longtemps avec nous la fille? Parce que c'est chiant (mais pas pire que la gamine dans MSG 2! )
___

Ashley est une gourde du debut a la fin... :noel:
Emma Emerich en a eu moins un peu dans le citron, c'est elle qui crée (puis ruiné) l'IA de l'Arsenal Gear :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2008 à 11:28:45

Je viens d'embêter Crash pour avoir des informations. Merci à vous deux.

Je vais justement avoir MGO et COD4 si je le trouve. :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:41:14

MGO est inclus dans MGS4 donc pas de problemes... :ok:

Bon bah on va pouvoir mettre COD dans la console pour se refaire des parties de ouf :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:52:01

CoD4, c'est un peu le mal aussi :fou:

ca fera combien sur cargaison :noel: zizi, crash, mistho, coco, thanou, néo qu'il faura convertir :sournois: et moi :cool:

(pour le moment...)

7 sur une map de 100m² :bave:

que de bronx en perspective :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:04:45

c'est les soldes :noel:

des jeux a 30/40€ (yen a des pas mal (stranglehold, orange box, motorstorm, GRAW2, SKATE, Oblivion... :oui: )
http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=resultatrecherche&arguments=-A,-AE,-N30,-APS3,-AJEUX,-ANEUF,-A,-A,-A000%20AND%209999999

et The darkness et C.B Jericho sont a 15 et 17€ sur Cdiscount
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/jeux-ps3/l-1035108.html

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2008 à 14:14:51

Je l'ai, je l'ai, JE L'AI ! :bave: :content: :coeur:

ENFIN !

MGS4 pack et Kol eauf du tea katre. :noel:
Avec l'oreillette touffe bleue s'il vous plait.
(COD 4 l'édition avec les maps bonus)

Mais j'ai crevé avec le vélo à l'aller, je me suis tapé le retour à pattes avec le sac et le vélo. :mort:

Réparation, douche time, et installation de la bête. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2008 à 14:49:06

Mise à jour de la mort qui tue en cours.
25 %, en 2 minutes. C'est rapide pour le moment.

J'ai reniflé mes boites (et j'aime ça), j'ai ouvert le tout avec précaution, j'ai sniffé mes jeux aussi (et j'aime toujours ça), et j'ai quelques remarques à faire.

Bon ok, ma vieille télé "Full Cathodique" :noel: est pas le top du top (elle est topless même), mais c'est quand même beau pour le moment concernant les menus.
Y'a beaucoup de menus d'ailleurs. On sent que ça se transforme en pc nos consoles "current gen/next gen". Des centres multimédia

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2008 à 14:53:38

Tab, j'aurai ta peau. :-((

Je disais :

Des centres multimédias comme ils disent. Photos, vidéos, et puis comme c'est un disque dur pour les saves et les jeux, c'est une espèce de pc en fait.

Truc à redire, j'ai pas encore lu toutes les notices, mais je remarque encore qu'il n'y a que 2 ports pour les manettes.
Par ailleurs, le cable de la manette (USB, donc DTC les manettes ps2 :hap: [La mise à jour est déjà terminée. Même pas 5 minutes. :doute: ]). Ce qui pue fortement le multitap.
Au prix de la manette (60 euros :ouch: ) c'est sacrément abusé.
En plus c'est même pas une dualshock la manette de base (Ah non, ça a téléchargé vite. Maintenant ça installe. 5 % :peur: )

Je disais donc sur les manettes, le cable est abusivement court (ctb), mais j'ai cru comprendre que c'était des sans fils. On va voir ça.

Voilà voilà, c'était l'installation de la ps3 de Than en direct de sa crypte.

(25 % \ô/)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:05:09

:oui: les oreillettes sont blue touffes aussi (jusqu'a 7 connectables en meme temps)
le cable USB est juste pour recharger.

pour tes manettes PS2, il existe des adaptateurs (femelle PS2 avec un USB), l'officiel coute 15€.

certains trouvent la Sixaxis (manette que t'a dans le pack MGS4) trop legere, mais moi ca me derange pas du tout :doute:

fais pas le con pendant les install' (demonter une prise electrique, lancer tes 8 PC en meme temps a coté, ou changer une ampoule depuis ton bain (claude françois spotted :noel: )
car si y'a une coupure de jus pendant l'install, c'est SAV direct, la console demarre plus... :mort:

(vive les MAJ :hum: )

amuse toi bien mon enfant :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:05:47

:hum: les MANETTES sont blue touffes aussi

:honte:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:17:49

Ah ok je suis maintenant le seul à l'âge de pierre, Thana m'abandonne :snif:
Je résisterai encore longtemps croyez moi! Et je reviendrai!

Nez, console moi stp :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance