Ptit_ZiZi_Fou Posté le 08 juillet 2008 à 17:18:24
Non mais j'ai besoin de prendre un peu de recul. De toutes manières, la plupart des gens ici s'en secouent l'ananas que je ne sois plus là (la preuve, y a que toi et Nez (etonnant, il passe le plus clair de son temps à me vanner (il doit sûrement avoir raison)) qui l'avez remarqué).
moi, j'avais vu avant que quelqu'un le souligne...
mais d'un coté, ca ne t'aurais non plus rien donné qu'on se demande tous les 4 posts ou tu etais...
et tu joues presque plus a la console apparement, sauf avant hier soir je crois...
Bref, de toutes manières, personne ne lisait plus mes post (à part pour me vanner ou me contredire donc), personne ne regardait non plus les liens que je donnais.
si
moi je regarde tout, et meme quand j'ai 10 pages a rattraper, je lis tout (sauf vos quetes en carton sur Oblivion et vos pavé sur les millions de magies que vous utilisez dans vos RPG
)
Ou alors suis-je devenu con au point de saouler tout le monde? Probablement, va savoir.
non, pas saoulant (pour ma part)...
sans trop m'avancer...je pense que c'est plutot de ton coté...
moi aussi il y a quelques mois, j'ai passé 3 semaines sans un seul post...
car
j'etais un peu a l'ouest, et je trouvais plus trop d'interet a certains trucs que j'aimais avant...
suffit de tourner en rond un peu dans sa tete...soit on change, sans forcement aller vers le mieux...
soit on revient a ses petites habitudes (qui passes par des TALC et des PALC ici) et ca se passe pas plus mal...
En plus de ça, j'ai moins de temps en ce moment, je recommence à sortir, je taffe, je suis plus des masses devant le PC mais ça, tout le monde s'en tape également.
ben, c'est pas que je m'en tape, mais c'est chacun sa vie...
si demain, plus personne du trombi ne poste sur le trombi...ben, ya pas
d'hommes...
je pense (et j'espere) que le trombi represente pas la majorité de votre vie
et, je sais pas si je suis le seul a m'etre posé cette question...
mais si on se rencontrait IRL...peut etre qu'on tiendrait pas 1/4 d'heure avant se mettre sur la gueule
(enfin, plus simplement qu'on delirerait pas et s'entendrait pas)...
donc voila, faut prendre ce lieu virtuel comme un trip ou chacun poste ses conneries, ses envies et ses humeurs...
que ca ne change rien ou peu a la vie des autres forumeurs...
(chaud le pavé de psychologue en papier crepon )