CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:00:10

:rire:

Où ça je me moque?

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2008 à 17:01:07

Tu fais comment pour le pc ? Debout ? :fou:

Salut tout le monde.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:13:17

Ham :d) bizarre parce que moi je pouvais m'assoir et meme m'alonger, c'etait recommandé...

Tu est resté combien de temps a l'hosto?

Sinon tu peux nous faire une photo de ta plaie qu'on voie ce que ca donne? :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2008 à 17:18:24
  1. HammeTT_24 Voir le profil de HammeTT_24
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 20:14:16 Avertir un modérateur
  3. zizi fait-il la gueule?

Non mais j'ai besoin de prendre un peu de recul. De toutes manières, la plupart des gens ici s'en secouent l'ananas que je ne sois plus là (la preuve, y a que toi et Nez (etonnant, il passe le plus clair de son temps à me vanner (il doit sûrement avoir raison)) qui l'avez remarqué).

Bref, de toutes manières, personne ne lisait plus mes post (à part pour me vanner ou me contredire donc), personne ne regardait non plus les liens que je donnais.

Ou alors suis-je devenu con au point de saouler tout le monde? Probablement, va savoir.

En plus de ça, j'ai moins de temps en ce moment, je recommence à sortir, je taffe, je suis plus des masses devant le PC mais ça, tout le monde s'en tape également.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:41:23

Serait-ce de l'amertume?

J'ai comme l'impression que tu nous accuses de t'ignorer et de t'emmerder. :( C'était involontaire (et je pense que tout le monde va dire la même chose), t'as eu des mauvaises impressions c'est tout.

Franchement, on s'en secoue pas l'ananas, on sait juste que tout le monde a ses responsqbilités et qu'on peut toujours avoir une absence de quelques semaines sans avoir le temps ou en oubliant de prévenir. C'est pourquoi on ne s'inquiétait pas.

Et c'est normal de vouloir faire une pause pour retrouver IRL :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2008 à 17:48:34

Je n'accuse personne en vérité, mais comme tu l'as dit, je dois avoir de mauvaises impressions. Personne ici ne m'a jamais emmerder, au contraire. On a passé des moments excellents (la guerre des smileys, les délires avec Crash, Snake, Mistho, Coco sur COD, BP, les discussions animées sur la bourse, sur l'asile etc etc), tout ça c'est génial mais depuis quelques temps, je dois un peu dérailler.

Le fait d'entrer dans la vie active? Je suis peut être devenu plus con aussi (j'en douterai pas un instant).

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il vaut mieux que je reste à l'écart quelques temps, je pense que tout le monde moi y compris, s'en portera mieux.

Il y a quand même une chose qui m'a agacé mais ça, je pense que les personnes concernées sauront de quoi je parle, je n'ai pas envie d'y revenir.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2008 à 17:49:25

Nez vanne tout le monde (c'est normal en même temps, c'est un nez... ça peut pas sortir grand chose de propre hein :hap: ).
C'est pas méchant (pas toujours en tout cas).

Je fais pareil avec Ramiel, et inversement. ^^
(Et avec Ta24z aussi, et inversement).

Je vais la jouer "je me justifie", mais j'ai autre chose à faire que de compter les "pertes" tous les jours. Moi aussi je bosse, et tu sais très bien que je prends jamais de nouvelles de qui que ce soit en dehors du forum (sauf si on vient me causer). :-)))

Tes liens, ça dépend. Si c'est sur MGS4, va te pendre. :nah:

Et ouais, t'as raison. Je m'en tape que tu sois devant le pc (ou derrière, ou où tu veux). Chacun sa vie.

Bon, je suis un peu cynique et je provoque. Mais zen mon gars. :)
J'ai pas eu l'impression que tu étais victimisé moi. Sinon les éventuels emmerdeurs auraient mangé une remarque. :sournois:

Faut arrêter de se la jouer susceptible. C'est un forum.
La vie est déjà assez chiante comme ça pour ne pas avoir à supporter le manque de compréhension même sur le net.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2008 à 17:54:02

Faut arrêter de se la jouer susceptible. C'est un forum.
La vie est déjà assez chiante comme ça pour ne pas avoir à supporter le manque de compréhension même sur le net.

Tu as sûrement raison (comme d'habitude).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:10:32

thana :d) oui debout devant l'ordi c'est un peu chiant

crash :d) moi je peux vraiment pas m'assoir c'est impossible pour l'instant (trop douloureux) et puis ils m'ont dit qu'il fallait surtout pas le faire, parce que ça tend la peau et ça ralentit la cicatrisation :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:13:21

zizi :d) J'ai jamais remarqué qu'ils s'en prenaient à toi, mais j'ai peut-être loupé des épisodes quand j'étais en espagne donc c'est vrai que je peux pas vraiment donner mon avis sur la situation :(

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:13:41

J'ai ce que tu as besoin. Une bonne cure au forum 15-18 qui te redonnera goût à la vie et au trombi!

(Sans garantie ni remboursement. Offre non cumulable.)

:noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2008 à 18:14:25

Personne ne s'en prenait à moi, je pense que 13 a raison, je dois un peu dérailler du fait que beaucoup de choses ont changé de mon côté.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2008 à 18:16:22

Il y a des périodes sans (et ma vie est une période sans, c'est pour ça que je suis bien mieux mort. :hap: ). Période où il faut prendre du recul face à tout (et rester de face pour pas se faire prendre à recul... :noel: ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2008 à 18:18:38

T'as réponse à tout hein? Je peux avoir ta faux? Je veux juste virer cette partie de moi qui me saoule là. Je te la rends, promis!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2008 à 18:21:39

D'habitude c'est les questions à tout que j'ai. :rire: ( Et c'est pas mieux).

Ben, si c'est qu'une partie et que tu me laisses faire le final quand ton heure viendra, ok. :mort:
Je te la prête temporairement pour un bout. De toute façon, t'es un bout.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:22:04

Pour moi tout allait bien dans la vie jusqu'à ce kyste de mer**! :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2008 à 18:29:55

Ton kyste est flippant. Encore une preuve que la Loi de l'Emmerdement Maximum est partout.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2008 à 18:31:53

Je suis un Bout-kistant...

Merci pour ton offre généreuse, j'ai pris des anti-inflammatoires contre l'éventuelle douleur qui en résultera.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:54:10

Enorme dans Futurama y a un personnage qui avait un kyst :rire: :fou:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:57:42

:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64