Yop mes KoKoS !!!!
Vous poyez bien ??
Damend j'ai eu 4 pages de lecture....j'aime pas la lecture...si ce n'est TéléStar quand je monte sur mon trone 
...bref ^^
Treize : GG NO RE 
Tu as bien cartonné , félicitation a toi , ta soirée d'après BAC a du être démente 
..mais tu as déja les résultats ?? l'an dernier c'était le 2juillet
Snake :
fini le jeu la 1ere fois en 31h30 ( en 2jours
) avec le rang EAGLE également (mode Solid Snake)
Mais j'ai eu aussi moult autres rangs : j'ai eu celui qui fait que l'on prend tous les objets, celui du mec qui fait sonner tout le temps l'alarme , celui du mec qui rampe tout le temps , celui du mec qui tnue tout le monde ( + de 800 kills dans la 1ere game
)
...bref
Alors l'acte V ?? tes impressions ??
gigantesque hein ?? !!! !!!
P'tain !!! je devais avoir mes résultats d'éxam le jeudi 26 , on avait recu un Mail sur notre adresse ICN disant que ce serait affiché dans la soirée , alors j'ai pris mon aprem et j'suis monté a Nancy mais c'est gros nains ils ont mis une note sur le tableau : résultat le 1er juillet .. 
J'avais trop les nerfs !!!!!
2h de train (10euros) dans le baba ...pfff
sinon si néo passe par la le sondage du jour est pour lui ^^
"Plus belle la vie, ça vous évoque quoi ?"
PBLV ?? un grand moment télévisuel pour moi 
C'est vraiment mal joué , nunuche au possible ...mais que-ce que c'est prennant quand on regarde 10,15fois .....
A force on s'y habitue ...ca a quelque chose d'atractif :=)
Par contre j'ai loupé jeudi et vendredi , quelqu'un pourrait me résumer ce qu'il c'est passé ?? 
...et mon anniv c'est le 3mars ..donc j'attends mon cadeau ( Johanna est pas mal du tout ...)(si possible sur ps3 )
...faut dire mon père est un fan de la 1ere heure ..et mes deux dernirèes copines également ...donc voila;..le destin a voulu que je me mette a cette série !
Mon régime muscu marche , mes abdos reviennent au gallop et je ressens de moins en moins les effets des courbatures
Le 23aout (dépat en vac) je passerais en mode SNV !!!
=>>> Super Neo Vacancial
(évolution comparable aux SuperSayens dans DBZ )
Sur ce , je vous souhaite un bon appétit !
Kiss