Hey les mini boys.
Une bonne journée en perspective, hier j'ai eu les résultats du bac, et j'éprouve plein de béatitude dedans mon corps 
J'ai halluciné en voyant les notes, je pense qu'ils se sont trompé de personne. Voyez :
Bac S, spé Physique chimie :
Physique Chimie : 18 (
je m'y attendais un peu à celle là, meilleure note ex-aequo avec 1/4 des S o.O)
Maths : 16 (légèrement déçu en voyant les notes des autres, j'ai l'habitude d'être dans les 4 premiers, et il y en a pas mal qui ont eu 18... mais bon c'est pas mal ;-) )
Biologie : 17 (
j'avais bien réussi mais pas à ce point quoi. 13 ça me suffit^^)
Histoire : 13 (
je pensais avoir 4! L'évolution des institutions française depuis 1958, wtf?!!)
Philo : 9 (normal^^)
Portugais (1ere langue) : 14 (
j'ai pas dépassé le 11 depuis 2 ans et j'ai battu un portos de langue maternelle
)
Espagnol (2e langue) : 17 (
zOMG!!1 j'ai pas eu la moyenne de l'année et là direct la meilleure note... j'ai meme pas eu l'impression de réussir... )
Latin (1ère option) : 18 ( moyenne de l'année : 9
)
Anglais (2e option) : 11 (normal meme si j'espérais un poil plus :p )
Avec les notes de l'année dernière (Français écrit 15, oral 9, TPE 10), ça me fait une moyenne de ... tintiiiiing ... 15.81 
Mention Bien
Du coup depuis hier je me balade avec un gueule de gros drogué genre
Je visais à peine le 13 avant de y aller et je pensais avoir juste 14 en sortant.
Par contre j'ai comme un arriere gout amer : il me manque 7 points pour la mention très bien. Or pour 7 pts, avec un bon dossier, le jury peut les donner. Et ces enfoirés me les ont pas donné alors que d'autres les ont eu Tout ça parce que j'ai un dossier de mayrde. Je me suis fait pwned