CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2008 à 11:10:43

Après ça dépend hein... y a des jeux ou des séries dont on est fan donc forcément on préfère les avoir neufs et à leur sortie pour s'y plonger directement... :-)

Mais c'est vrai que ça reste cher quoi

Enfin on va pas débattre là-dessus maintenant, c'est un sujet qu'on a déjà abordé :(

Tu joues à quoi en ce moment? :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juin 2008 à 11:21:43

en ce moment je joue pas trop, pas par manque de temps mais d'envie.

et pourtant il me reste mgs3 et ico en cours, mais là je suis pas motivé. et le retour du beau temps ne vas pas m'aider^^

et toi tu fais partie des mgs4 addict?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:26:59

non, il a pas encore gouté au St Graal :noel:

___
je sais pas si vous avez vu ça, c'pa mal :hap:

http://fr.youtube.com/watch?v=eTjMHw-irSw
http://fr.youtube.com/watch?v=Sl7M8HKg4mw&feature=related

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2008 à 11:30:15

Pas encore en fait ^^

J'ai déjà MGS 1, 2 et 3 à terminer :rire:

En ce moment, je me suis replongé dans les RPG et un peu comme toi, je dois avouer que dés fois, l'envie de jouer se fait lointaine... peut être parce que je suis entré dans la vie active et que j'ai largement moins le temps de jouer :-(

Pis je dois avouer que la next gen pour le moment ne me scotche pas devant l'écran, à part pour quelques parties en multi sur COD 4 par exemple ou sur BP mais apparemment, l'ère de ces jeux est déjà finie.

Et en plus, j'ai plus joué en multi qu'en solo... :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2008 à 11:38:37

http://fr.youtube.com/watch?v=5XBaES-9jYY&feature=related

Steack Haché :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:42:01

à part pour quelques parties en multi sur COD 4 par exemple ou sur BP mais apparemment, l'ère de ces jeux est déjà finie.
____

CoD4 nous survivra jeune mecreant :diable:

et pour MGS, je te conseille vivement de faire les 3 premiers avant un eventuel achat du 4...

sans ça, tu manquerais bcp de choses, de clins d'oeils qui font :rire: ou :snif:

quand je lis que 'les neophytes peuvent s'en sortir dans MGS4'...c'est des conneries commerciales de Konami ... :honte: je sais meme pas pourquoi Kojima a dit ça...
ou bien faut prendre le jeu comme un bete jeu d'action aventure ou on avance (et zapper les cinematiques :hum: ).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juin 2008 à 11:46:12

c'est vrai que le manque de temps peu jouer aussi. D'ailleurs j'espere que ton taf se passe bien
:ange:

bon je vous laisse les petits loulous je vais me faire une apres midi au bord de la riviere, ambiance barbaque inside.

à plus

:fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:46:38

toute façon, jean michel larqué est si méchant parce qu'il est jaloux, car il pensait se taper la femme a Raymond :honte:

Vive les mariés :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juin 2008 à 11:47:19

et pour mgs4 tu peux t'en sortir sans avoir fait les autres, pas besoin d'avoir fait la trilogie pour faire un HS.

c'est au niveau du scénar que ça devient indispensable.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2008 à 11:47:21
  1. ou bien faut prendre le jeu comme un bete jeu d'action aventure ou on avance (et zapper les cinematiques :hum: ).

:non: c'est idiot... quand on prend un jeu, c'est pour son scénario (si scénario il y a), son contenu, ses musiques... enfin tout ce qui "le fait" :ok:

J'ai pas envie d'acheter MGS 4 juste pour dire "j'ai MGS 4, j'y ai joué" et rajouter en sous entendu derrière "mais j'ai rien capté" :hum:

---

Bah faut dire que concernant BP, depuis la sortie du jeu, plus personne hormis Mistho, moi et crash (une ou deux fois) n'y a touché :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:51:52

moi, je l'ai déballé Burnout P.

:dehors:

une dernier video foot avant l'overdose de certains...

Ribery le Warrior :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=dKUH6M-kxJo&feature=related

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2008 à 11:51:54

Loose :d) Pour le moment c'est période de bilan (entreprise au CAC40 = dépôt de bilan au 30 juin obligé)

Et qui dit dépôt de bilan dit boulot à donf parce que y a pas une minute à perdre, donc stress, nerfs tendus etc etc. :ok:

Mais après ça ira un peu "mieux", quand tout ça sera passé et que on reprendra un cours j'ai envie de dire "normal"

En ce moment c'est simple, je pars le matin vers 7h30, je rentre le soir vers 17h, dés fois 17h30 et même 18h, je suis naze, je mange, je me douche, je me couche et matte la télé... le week end, depuis 3 semaines j'ai pas une journée à moi

Là j'ai le filleul de mon daron qui est là avec sa soeur depuis hier, donc je profite un peu de ma matinée pour glander :peur: pas le temps de jouer, je suis toute la journée avec eux dans la piscine :hap:

D'ailleurs je vais pas tarder à y aller (j'ai chaud aussi et ça fait du bien de se baigner) :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:25:47

Piscine :bave:

Loana :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:52:21

34600 :bave:

bonjour a tous :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2008 à 16:16:05

"Radio Trombi bienvenue, il est 16h15, nous retrouvons tout de suite Zizi en direct de chez lui pour un résumé d'une après midi sous les cocotiers" :

"Oui, tout à fait, l'eau est à 24°C, très bonne, le volley s'est déroulé à merveille (deux victoires et une défaite pour le fou de l'asile), le soleil n'est pas au rendez-vous mais la chaleur étouffe les participants et l'eau ruisselante qui coule sur les corps se délectant sur les chaises longues et bien nous donne envie de plonger pour se rafraichir

De bonnes glaces sont également servies, des camel (fumer nuit gravement à votre santé je le rappelle) sont disponibles à volonté, l'alcool est également de la "party" et la bonne humeur a définitivement campé sur place"

"Merci Zizi pour ce petit résumé très explicite, je vous rappelle que vous pouvez retrouver ce résumé sur notre site www.zizi-athome.fr rubrique "glandaison" ou par allopass en envoyant "zizi" au 6 17 17 (5.25€/SMS+prix de 5 SMS)" :ok:

---

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2008 à 16:20:00

Tendu au boulot, mais pas sur le forum s'il te plait.
Nez répond toujours ainsi, et si on le prend au 1er degré (même au second, ou au troisième parfois)... c'est une grosse erreur de compréhension.

[D'ailleurs, ça te fait encore un point commun avec Ramiel, ça, Nez. :sournois: ]

Donc on se calme s'il vous plait.

Oui, c'est exactement à ce passage là que j'ai un problème technique.
Je saute dans le vide pour essayer d'attraper cette sa**pe d'harpie. :fou:
Y'a rien qui m'indique la touche R1 comme pour les autres. Donc bon... je vais réessayer après ce message. ^^

Terrible les 2 Musiques sur Trezeguet et Domenech. :rire:

Ça me fera toujours bizarre de savoir que certains achètent des jeux sans les toucher.
Déjà que de mon côté ne pas avoir terminé MGS3 est un crime odieux contre moi-même, mais c'est l'exception et je vais y remédier (depuis le temps que je le dis ^^).

Sur ce, Kratos au pouvoir !

(Je ne sais pas si GOW II est moins bien ou mauvais, mais pour un "fan" de la mythologie grecque qui aime la façon dont ça a été revisité, pour le moment j'en suis satisfait. On verra le verdict réel à la fin.)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2008 à 16:23:54

Moi tant qu'on "m'agresse pas", y a aucun soucis. Seulement j'ai horreur qu'on me parle comme ça. Désolé si ça plait pas, je partirai, comme ça ça sera réglé :oki:

Ben logiquement il devrait afficher le message, c'est pas normal. Peut être que tu sautes à "côté" :fou:

Je sais pas, essaye de faire un double saut pour aller plus près de la harpie, je vois pas pourquoi ça déconne. Sinon ben... recommence une nouvelle partie :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2008 à 16:24:53

:ok:

Et pas :oki: (sponsorisé par la Fédération Française des Smileys Ratés FFSR) :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2008 à 16:52:10

Bah, c'est pas pour rien que j'ai envie de le chirurgicaliser l'appendice nasal. :hap:

Plus sérieusement, j'étais manchot hier. Il faut effectivement sauter (double saut) vers l'harpie pour avoir le R1 pour le levier jaune. Ce qui n'était pas le cas pour le bleu.

Et bizarrement j'ai réussi du 1er coup là. Alors que j'ai bataillé hier.
Bref, merci Nez.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:04:25

:content:

boulot fini :hap:
un panaché glacé :bave: (ma mere m'a dit, la biere, ce sera a 30 ans :-( )
matter une video de MGS4 bouclé en Extrem avec une simplicité affolante :peur:
ce soir, les italiens perdent :sournois:

que demander de plus :cool:

OSEF, ou l'histoire de ma vie, aux editions du castor somnolant :sleep:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS