Mdr.
Je peux t´aider aussi à te décharger, je suis plus prêt.
Après une nuit blanche qui avait "bien" commencé, j´ai été faire imprimer des papiers pour mon stage.
J´ai revu un gars de mon équipe de hand avec qui on avait gagné la coupe universitaire de niveau intermédiaire il y a deux ans, et tous les souvenirs sont revenus.
Puis retour chez moi, et plus de connexion internet. 
Sieste avec de la musique, ou plutôt musique avec de la sieste.
Et là c´est revenu. Je comprends pas, la freebox semblait être parfaitement fonctionnelle...
Ah, shooter dans un gros bloc cylindrique de béton, c´est déconseillé pour les gros orteils.
Je viens de reprendre pour un an avec un ongle bleu. 
C´était il y a une semaine moins 30/40 minutes, mais tu viens de me le "rappeler", parce que j´ai pas vraiment oublié.
C´était le résumé de la journée. 