CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2007 à 02:07:25

Que WoW c´est le mal!!!

Je le marque de temps en temps sur MSN et ausi en statut perso quand on m´envoie un message il y a une reponse automatique qui dit: je joue a WoW car c´est le maaal!!!

Bien sur ce je vais aller faire semblant de dormir...

Bonne nuit a tous...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2007 à 02:09:59

Bon jeu. ^^

Je suis bien tenté par le mal mais pas maintenant.
On va aller se lire des tas d´avis sur les CMS à utiliser pour le futur stage.
Je fais nuit blanche.

Amusez vous bien. :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 avril 2007 à 02:19:43

Ben non j´étais derrière toi tu m´as pas vu ? :content:

Non c´est dans JVM des accros qui le disent souvent

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2007 à 03:37:23

ça se dit partout maintenant. C´est la nouvelle expression à la mode. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:03:41

crashleboss Posté le 19 avril 2007 à 01:03:27

Moi je joue plus qu´a ca et j´ai delaissé ma PS3 et ma X360 c´est te dire quel est le coté obscur de ce jeu...
___

tu sais, si faut vraiment t´en debarrasser, je peux passer chez toi...

je resterais qu´une dizaine de jour..

remplis le frigo.

j´arrive bientot.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:19:08

Ok Np et si tu veut tu repars avec meme :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 avril 2007 à 15:28:59

Hey hey hey le peuple, ça papote dur la dedans ^^

Je viens de rentrer du boulot, je suis extenué... un mal de pied horrible... accumulation de hier et aujourd´hui sans vraiment reposer pendant la nuit... dur... et rebelotte demain :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2007 à 18:07:17

Mdr.

Je peux t´aider aussi à te décharger, je suis plus prêt. :rire:

Après une nuit blanche qui avait "bien" commencé, j´ai été faire imprimer des papiers pour mon stage.
J´ai revu un gars de mon équipe de hand avec qui on avait gagné la coupe universitaire de niveau intermédiaire il y a deux ans, et tous les souvenirs sont revenus. :snif:

Puis retour chez moi, et plus de connexion internet. :-((
Sieste avec de la musique, ou plutôt musique avec de la sieste.
Et là c´est revenu. Je comprends pas, la freebox semblait être parfaitement fonctionnelle...

Ah, shooter dans un gros bloc cylindrique de béton, c´est déconseillé pour les gros orteils.
Je viens de reprendre pour un an avec un ongle bleu. :rire:
C´était il y a une semaine moins 30/40 minutes, mais tu viens de me le "rappeler", parce que j´ai pas vraiment oublié. :hum:

C´était le résumé de la journée. :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 avril 2007 à 18:14:52

Ah, shooter dans un gros bloc cylindrique de béton, c´est déconseillé pour les gros orteils.
Je viens de reprendre pour un an avec un ongle bleu.

:d) Et shooter dedans avec une faux? :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 avril 2007 à 18:17:28

J´avais commencé un perso à Wow moi il y´a quelques mois... un Tauren... une brute!

J´avais essayé la démo gratuite, tu parles, j´ai joué quoi, 1h et ça m´a soulé... y avait que des gars dans leurs trips, parlant un langage incompréhensible à base de signes et d´onomatopées... :fou:

Un peu antipathiques avec ça aussi les mecs... du coup j´ai été plus soulé qu´autre chose et forcément ben, mauvaise expérience...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:38:58

Forcement les termes techniques on a du mal, moi je m´y suis fait en demandant a tous le monde comme un noob :rire:

Mais sur les serveurs privés les gens sont en general plus cools et expliquent plus facilement...

Tu a pris un taurien donc je t´aurais laminé avec mon chasseur Elfe... :sournois:

Sinon je comprends que c´est une mauvaise experience pour toi mais si tu veut tu viens sur le serveur ou je suis et on te fais Lv rapidement et surtout on explique tout dans la joie et la bonne humeur (meme si parfois il y a de vrais c*ns) en plus c´est gratuit et legal donc c´est cool... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 avril 2007 à 19:47:29

Je t´aurai bien dit oui, mais j´ai pas le jeu... ni l´abonnement ^^

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:37:21

MGS2 toujours pas arrivé :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:00:49

Pour le jeu c´est balot mais je peut te dire ou l´avoir et pour l´abonnement pas besoin puisque serveur privé et ce legallement...

(j´en ai pour preuve que lorsqu´une personne a denoncé le serveur la loi n´a rien dit puisque legal)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 avril 2007 à 21:32:58

T´es en train de me dire que j´ai juste le jeu à acheter pour pouvoir jouer? :ouch2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:44:38

wow, c´est le mal :mort:
:mort: wow, c´est le mal
wow, c´est le mal :mort:
:mort: wow, c´est le mal
wow, c´est le mal :mort:
:mort: wow, c´est le mal

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:21:06

Zizi :d) oui ca peut fonctionner comme ca sauf qu´il ne te faut pas burning crusade et qu´il te faut la 12.2Maxi pour jouer... :ok:

Snake :d) oui WoW c´est le mal absolu :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:23:10

HS entartage de bill gates (expliqué par noel godin "entarteur professionnel" )

"au moment ou le bill est arrivé toutes sirenes hurlantes, les petites unités gloupinesques ont formées un veritable tourbillon patissier"

:rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Ai4F9HyaJwk&mode=related&search=

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:09:05

:lol:

Bon zizi faudrais peut etre repondre sur MSN quand on te cause malpoli... :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:40:55

Yop mes KoKos

PTDR :rore:

Elle date cette vidéo ou elle est récente ??

SeeYa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment