ptite video sympa trouvé sur le forum Hitman BM
3h1/4 de jeu, + le montage...
http://www.youtube.com/p.swf?video_id=T-Fp_Bd7Sbg&eurl=http%3A//www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-87546-1-0-1-0-0.htm&iurl=http%3A//sjl-static14.sjl.youtube.com/vi/T-Fp_Bd7Sbg/2.jpg&t=OEgsToPDskJIbnZhj_uIx28NMwnG4KnU