CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 13:23:58

Tomb Raider Anniversary repoussé à Juin 2007... le cauchemard continue... :honte: :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 13:36:09

Par contre, j´ai une autre bonne nouvelle (qui va ravir snake d´ailleurs) :

http://www.jeux-france.com/news19901_manhunt-2-se-devoile.html

:content:

Ca va saigner cet été :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 13:38:39

Sur la 3° photo on dirait qu´il est en train de flinguer 47 (masqué au passage) :rire2:

Par contre, on va pouvoir se ballader dans un hôtel et une prison entre autres :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:30:14

:salut: les gens

petite video de TR 10th anniv., pour ceux qui l´ont pas vu dans les news

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011619/tomb_raider_10th_anniversary_f1q0.htm

----

:merci: pour les infos sur manhunt²...
j´etais passé a travers (JV.com aussi apparement...)
mais par contre, là, on peut pas dire que Take2 a joué avec photoshop, car c´est aliasé et pas super detaillé...
mais bon, peut etre des captures faites sur une video d´un commencement de debut de pré-version béta :rire: .... *se rassure comme il peut pour que ca soit beau au final*

(des fois, jme demande pourquoi je pense a acheter une autre console...je suis pas vraiment fixé... :nonnon: )

faudra que je retate le 1er opus...
au pire, j´irais m´entrainer sur des vieilles de mon village

  • coup du sachet*

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 15:32:40

:rire:

Je préfère alors la batte en version "red" :o))

Ouais, elle donne envie cette vidéo de TRA :bave:

Moi j´ai rêvé de la 360 cette nuit et j´ai eu une révélation... je vais sûrement la prendre comme la majorité des jeux sont dessus et que les bons jeux PS3 ne sortent que dans quelques temps... ça me laisse le temps d´attendre une baisse des prix :)

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:45:13

vêti vêti vêtiiiiii :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:53:15

:gne:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:03:12

bon, j´espere pas que ce retour signifie une surcharge de travail pour thanha...

:sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2007 à 21:05:33

:mort: Pas De Surcharge... Que Des Décharges. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:09:37

Bah avec certains c´est la decharge un peut partout... :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 21:23:26

Moi je décharge qu´aux WC...

:dehors:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:24:49

pas marrant :ok:

Dites, vous regardez Veronica Mars ? Moi j´aime bien, je suis la saison 1 sur dailymotion :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 21:28:14
  • geforce7up profil

* Posté le 16 avril 2007 à 21:24:49 avertir modérateur
* pas marrant :ok:

Dites, vous regardez Veronica Mars ? Moi j´aime bien, je suis la saison 1 sur dailymotion :o))

:d) Non, c´est pourri comme truc...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:32:31

J´ai pas encore regardé et je ne sais meme pas de quoi ca parle donc j´y jetterais certainement un oeil plus tard...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2007 à 21:33:56

Connu juste de nom, et pas le temps de m´y intéresser pour le moment.
ça parle de quoi ?

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:43:39

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s´emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Sa peut parraitre nul dit comme sa (allocine) mais c´est franchement pas mal, croyez moi.
J´attends la VO qui devrait arriver dans pas longtemps a dos d´ane (comprendra qui voudra) parcque les VF sont jamais très bonnes comparés a la langue d´origine (et comme je suis bilingue :noel: hahaha)

ptiti zizi :d) Arrête de dire que c´est nul quand tu aimes pas...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 21:44:36

C´est chiant hein? Tu comprends pas ? Laisse alors...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:48:20

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 21:49:44

snakeVSsam

mais par contre, là, on peut pas dire que Take2 a joué avec photoshop, car c´est aliasé et pas super detaillé...
mais bon, peut etre des captures faites sur une video d´un commencement de debut de pré-version béta :rire: .... *se rassure comme il peut pour que ca soit beau au final*

:d) Clair que la version est pas belle à proprement parler, mais les screens laissent présager dutout bon :p)

T´as vu le trailer sur le forum officiel? C´est bien partit pour être un bon jeu de taré comme Rockstar (enfin Take 2) sait les faire :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 21:51:04

Tu restes poli s´il te plait?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment