Yop mes KoKos !!
Vous Poyez bien ??
Damned shit que cela peut être relou une meuf 
Comme elle m'a pris la tête hier sous prétexte que j'abusais trop des cigarettes magiques !
Mdr, mon 1er jour de vacances ( sur les 3 que j'ai....LUNDI stage pendant 2mois..) je l'ai passé a fumer et a glander donc le soir j'étais...bah épave et elle m'a pris la tête quand j'ai voulu en refumer un 
Sérieu je la comprend elle elle fume mais occasionnelement elle veut pas comprendre que hier je me la suis joué détendu a mort ......
ca saoule quoi !
Résultat des courses , mes parents sont partis en Weekend et donc ce soir au lieu de passer une soirée en amoureux je vais transformer ma maison en champ de guerre 
J'avais dit que j'en referais pu des soirées boucherie a mort chez moi mais comme on dit y'a que les abrut*s qui changent pas d'avis
J'ai intéret a bien faire carton ce soir parceque quitte a ce qu'elle me traite autant que ce soit justifié nan mais !!*
....par contre j'éspère que cette fois j'aurais pas a repeindre le plafond
Sur ceux , je vais 'vicer' et surement jouer a la play ....ff VIII ou GTA SA ?????ente les deux mon coeur balance ....
Hier j'ai recommencé ff VIII : j'arrive a Galbadia (cd1= et mes persos font déja 750 de dégars par attaque
...trop simple ce jeu :==)
Par contre, jier je suis retourné a la muscu ...damned que j'ai perdu en endurance et QUE-CE QUE C'EST CHER l'ABONEMENT !!!
145euros les trois mois même pour un ancien membre ETUDIANT en plus !!!
C'est scandaleux
et vous votre aprem ?