CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:30:00
  • Neo-KroNoS profil

* Posté le 15 avril 2007 à 23:05:09 avertir modérateur
* Comme on dit si bien , vaut mieux avoir Parkinson que Alzeihmer ...parceque , vaut mieux renverser un peu de sa bière que d´oublier de la boire :o))

:d) ca depend parce que ca peut avoir aussi ses avantages parce que des fois tu peut boire plusieurs bieres au lieu d´une seule...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:30:30

ué ...mais bon...
D´un coté tu peux repérer une belle blonde , passer la nuit avec elle , prendre son numéro ..puis l´oublier alors que tu aurais pu passer ta vie avec ....
:o))

Sinon , SpiderMan , mais c´est un film de foncedé ..VRAIMENT :ouch:
déja quelle idée d´appeler son méchant : BOUFFON .
J´ai déliré tout le film :)

Pour le 3 , il sort le 2 mai..j´ai un pote c´est le plus grand fan que je connaisse , il attend ca depuis la sortie du 2e ...
donc voila , 2mai : sortie mondiale :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:30:43

Le chiffre parfait...

23h30:00

:content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:31:42

Moi aussi j´attends le 3 avec impatience deja le 1 et le 2 sont terribles donc le 3 avec la naissance de venom ca va dechirer... :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 23:35:15

neo :d) Moui moui, mais au pire, tu reviens dans le temps pour te refaire la nuit :o))

Puis regardes dans les exams, c´est pratique, t´avances dans le temps, tu mattes le sujet, tu reviens et tu prépares tranquille :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 23:35:49

Ca me fait penser qu´il faut que je vois 28 jours plus tard, depuis le temps que je veux le faire... :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:41:29
  1. crashleboss profil
  2. Posté le 15 avril 2007 à 23:30:43 avertir modérateur
  3. Le chiffre parfait...

23h30:00

Soit t´as la classe ..soit tu l´as pas :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 23:45:38

28 jours plus tard est pas mal. :ok:
Je l´ai vu il y a 2 ans je crois.
Un bon film.

Mdr Néo. En fait, je voulais dire Parkinson et pas Alzeihmer. ^^

2 Mai, cool, un film que j´irais voir.
Depuis des mois je voulais voir The Fountain, et je m´aperçois que quand j´en ai eu connaissance... il était en train de sortir. Décembre, et là on est en Avril. Le co*. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:56:02

Et ca parle de quoi 28 jours plus tard?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:56:54

sinon, ...

un pirate des caraibes 3 (23 mai) (ca, ca me tente moins)

Shooter tireur d´élite (18 avril) ca peut sembler bidon comme titre, mais realisé oar antoine fuqua...(trainig day), et ca fais penser a un melange de "la memoire dans la peau" et hitman...(en regardant vite) ptet a 5€, faut ptet pas cracher dessus

mister bean :rire:

spiderman3, 1er mai donc.

88 minutes, avec al pacino, 30 mai

et apres, ca nous emmene en juin
un Ocean 13 a surveiller quand meme (20 juin)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:00:28

Pirates des caraibes 3 j´irais voir mais j´espere qu´il sera mieux que le second...

Training day j´ai pas aimé donc le fait que ca soit le meme réal me branche pas plus que ca...

Sinon moi demain ou dans la semaine je vais aller me faire les contes de terremer je pense que ca vaut le coup...
J´ai lu le bouquin qui est tres agréable (assez chiant a lire mais l´histoire est sympa mais il faut connaitre un peut le monde de terremer qui compte 4 tomes et celui est le 3eme qui peut etre lu comme premier aussi :fou: ) et la une version manga faite par le fils de Hayao Miyazaki ca promet un chef d´oeuvre...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:06:53

bon les KoKos cinéphiles , j´vous laisse .
J´vais aller couler une de ces dallles.... :ange: ...ca va chi*r grave :diable:

SeeYa
Pis bonne rentrée a ceux qui...rentrent :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2007 à 00:07:23

28 jours plus tard c´est l´histoire d´un groupe de personnes qui vont se retrouver sur un territoire ou une organisation qui manifeste pour je ne sais plus quoi va vouloir délivrer des animaux.
Parmi ces animaux, il y a un singe qui a un virus particulier.
Or, quand ce singe va mordre un de ces "généreux libérateur", le mec va devenir un espèce de zombie.
Du coup, ça va se propager dans toute "l´île" (car de souvenir c´est relativement isolé, enfin, c´est genre une île grande comme l´Angleterre quand même :-d ).

Et je te ne raconterais pas le reste. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:07:48

ben, moi, tout de suite et sans plus tarder, je vais aller voir mon lit....

il y a peut etre Kirsten Dunst dedans, qui m´attends avec une bouteille de champagne...

:bave: :bave: :bave:

en fait non, je suis trop fatigué, je lui dirais de repasser

:fou: :fou: :fou:

a+les gens
:sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:14:06

:lol:

Bandes de lacheurs couches tots...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:33:06

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!

OUI !! !
27jours plus tard !
J´crois que je l´ai vu mais il y´a longtemps .
Ca ce passe pas a Londres ?
Meme que l´on a doit a des scenes de la ville COMPLETEMENT DESERTE !! :ouch:
Il n´ya plus beaucoup de survivant ....

Mais en tout cas , ce film meme s´il est bien..il est très très spoécial :oui:
Moi j´ai bien aimé en tout cas :o))

Bonne Nuit les KokOs :nommeil:

[finalement c´est pas une dalle que j´ai coulé mais un menhir :fou: )

SeeYa

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2007 à 00:37:20

Si c´est ça Néo. :-d

C´est assez spécial. Mais bien fait.

Bonne nuit aux couches tôt. Et à ceux qui ont leur rentrée demain. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:57:03

Ma fatigue chronique a raison de moi et je vais aller me coucher...

Zizi m´a abandonné en pleine conversation MSN sans donner de signes de vie...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2007 à 04:32:10

Ah ? C´est pas son genre pourtant.
Si c´est Morphée qui a fait le coup, je le prends en chasse gratuitement.

:mort: Je Suis Rancunier Envers Ce Type Qui A Une Très Lourde Ardoise... :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2007 à 09:54:35

Désolé les mecs, j´ai failli tombé dans le coma... :fou:

Nan plus sérieusement, j´ai eu un coup de barre terrible, je me suis allongé et je me suis endormi... :-(

Je crois que je vais dormir cette après midi pour pouvoir être en forme ce soir =|

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment