J'ai aimé le 1, mais pas le 2
, et du coup j'ai vraiment pas été tenté par le 3
Donc voilà c'est pas grave si je rate le 4
Surtout espère que tu vas pas bêtement éteindre la console à la fin, en pensant avoir regardé un film ![]()
la cinematiques de 90 minutes semble etre un gros mitho...
le testeur de JV. fr (qui y a eu acces en totalité dans les locaux de Konami, il y a un mois, relevait la plus grosse cinematique a 30 minutes,(et 1/3 du jeu en cinematique et 2/3 en gameplay)
moi rien de neuf Néo...
je vais essayer d'avoir une édition collector a l'arrache
car je me suis pas trop bougé le f*on... ![]()
ya quelques videos apparues (elles doivent etre a l'accueil)
des deja connues, et 2 autres inedites
pour la faux
ifdjzeiojdioezjhiheziohezfiohezifh
pozdjioezjdiezhdhezuihuiezhuiezhuizeiu
une avec Sunny, l'autre avec naomi
ça revele pas bcp de choses, tu peux y aller
uhduizheduiheidhuiehduiheuideuigzgdgezg
jdiezjioezioioehie
fin du ![]()
et il y a eu quelques news là
mais avec des petits spoils qui ne font qu'engendrer de la bave
et ne casse pas le scenario
http://mgworld.free.fr/news/
![]()
Je ne lis pas, je ne lis pas, je ne lis pas.
Nez : ![]()
De toute façon, j'amène ma Faux le jour de la soutenance.
Et si ça peut vous rassurer, moi non plus je ne comprends pas toujours comment ils gèrent leurs forums. Et je suis moi même modo, pour rappel.
Salut tout le monde, j'ai nettoyé le forum et quelques topics.
Quand je bosse, on voit la différence quand même...
Pour ma part Néo, je termine mon rapport de stage, maintenant que j'ai terminé le site à faire hier.
Je serai en just-in-time, mais ça devrait aller (quelle idée d'avoir repris le boulot aussi tôt... ou plutôt, quelle idée d'avoir besoin d'argent
).
Après une bonne pause jeux vidéos pour alterner avec le McDo ça me fera pas de mal. J'ai toujours mon MGS3 à terminer. ça sera ma priorité post soutenance. ^^
J'ai recommencé aussi MGS 3 :
Europeen Extreme !!
Objectif : Rang FOXHOUND !
je viens d'éfectuer ma 1ere sauvegarde a The Fear !
Bon sang j'ai recommencer le passage de l'unité Ocelot au moins 10fois tellement j'ai misérer a pas me faire voir et surtout a PAS LES TUER
Mais j'ai réussi !
Ma prochaine sauvegarde sera après The Fury je pense !
...mais ce sera après les partiels ![]()
Tu vas t'amuser pour le rang Fox Hound dans ce niveau.
On a toujours pas eu le temps de faire notre causette résumé des 3 dernières années. Après les partiels et soutenance je pense. ^^
ata , on peux commencer le flirt d'approche maintenant si tu veux ![]()
Je me co ![]()
Bonne Nuit mes KoKoS
Je comprend pourquoi Thana dort pas souvent....
il est endurant comme bestiaux ...
Kiss ![]()
Sala*d !
Allez, au pieu pour moi. Fatigue mentale en approche, j'en arrive même à bailler. ![]()
Salut tout le monde. ![]()
les filets de limace au bromure de méthyle
euh, Néo, ce que t'as lu, c'est pas non plus le truc qui va tuer ton jeu, et le scenario...
on peut appeler ca un spoil, mais un spoil interressant (car a mon avis, ca existe)...
penses a comment va se derouler ce que t'as lu...et bave.
sinon, pour le Rang F-H en European Extrem, je pense que tu joueras a MGS4 avant de l'atteindre
car il y a des passages ou ta manette risque d'apprendre a voler ![]()
MGS4 a 39€ ![]()
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-49-fr-70-2oim.html
mais bon, certains passages brulent deja les neurones quand je comprends, alors en anglais...mon cortex va entrer en fusion apres 15 minutes de jeu
---
HS: dans les GTA4, qqn sait ou chopper "a coup sur" ou presque, les camions de Banque 'GRUPPE', ca intervient pas dans le solo...
mais il parait qu'on peut les braquer...et jai du mal a en trouver...
je traine dans le quartier des banques, mais j'en vois pas... ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015480_064.htm
* Posté le 24 mai 2008 à 19:26:52 Avertir un modérateur
* j'ai choper un camion il y a ecrit GRUPPE 6 a BOHAN je me suis mis a l'abri j'ai attendu et j'ai rien eu
* Lien permanent
* PSGLIGUE2 Voir le profil de PSGLIGUE2
* Posté le 24 mai 2008 à 19:27:19 Avertir un modérateur
* a ok faut le faire peter desolé lol
* Lien permanent
* gabriel1994 Voir le profil de gabriel1994
* Posté le 24 mai 2008 à 19:44:48 Avertir un modérateur
* http://www.rockstargames.[...]ens&content=118
Ca c'est un securicar pour votre information... Et oui ca donne de l'argent quand tu l'explose ![]()
les tapas de cd, de boîtiers de jeux, de manettes et ps3 écrabouillées ^^
Un petit bonjour + ou - en coup de vent
Zizi, j'ai vu que tu avais eu ta licence c'est cool !
(licence de compta il me semble?). Après la licence tu fais quoi, un master ou tu bosses ?
Je vois que vous tous acquis ce petit gta4 et que maintenant c'est au tour de mgs4 de vous faire baver ![]()
Etant donné que je suis dans l'impossibilité d'acquérir et de jouer à une ps3 en ce moment on va dire que je ne suis pas autant dans un état d'excitation que vous pouvez l'être ^^
Ca viendra un peu plus tard
Sinon moi près de Barcelone tout roule, ça fait déjà 3 mois que je suis là...
Jeudi dernier en donnant des nouvelles à mon prof, j'ai appris qu'on devait rendre notre rapport de stage (ou mémoire je sais po, pareil pour moi) le 15 juin soit dans trois semaines. Les week end je suis censé ne pas bosser et profiter (et certains soirs de la semaine) donc ça fait court, même si c'est largement gérable (faut juste que je m'y mette à fond). Et je vais commencer dès aujourd'hui car il pleut... je suis pas sorti hier car je voulais me faire une journée complète balade comme je fais que des demi journées d'hab, mais là ça me motive pas trop.
Donc à moi de faire quelque chose d'utile ^^
Un peu lourd j'avais fait que la présentation de l'entreprise et un peu de blabla sur ça au début, mais après j'ai gentillement laissé tout ça de côté ![]()
et encore faut que je relise ce que j'ai fait ![]()
Hey Tid. Salut mec, ça va bien?
Ben ouais, j'ai eu ma licence d'Administration Publique en fait mais je taffe dans le groupe Accor à Strasbourg (siège comptable de Strasbourg en fait, y en a plusieurs). Je taffe là-bas depuis 2 semaines à peu près et c'est pas mal, chaud mais pas mal.
Chez moi il fait beau today, je suis en maillot de bain, torse nu.
En fait chez toi il fait le temps habituel de chez moi et vice verca.
Good luck pour ton rapport en tous cas, je sais ce que c'est, j'y suis passé. ![]()
J'oubliais : en fait j'étais tenté par un Master d'Administration Publique... mais encore 2 ans d'étude, ça va plus être possible. Déjà là j'en avais marre... bon ok, j'ai eu ma licence avec mention mais quand même, c'est surtout le fait de devoir taffer pour les devoirs, exams et autres révisions qui me prend la tête.
A noter que le monde du travail n'est pas spécialement mieux que le monde étudiant, parce que le monde du travail c'est, j'ai envie de dire, la "vraie vie"... donc c'est pas la glande quand t'es sur place.
Un choix difficile à faire quand on y pense : glander mais se faire chier tous les soirs ou être peinard tous les soirs mais en chier sur place.
Quelqu'un a une corde assez solide? Merci d'avance. ![]()
pour tes liens Zizi, j'avais deja vu hier soir et essayé ce qu'ils disent...mais ca m'a rien donné...
pour le boulot...peut etre que je me trompe...
mais maintenant, faut faire son ptit trip et penser a sa paye...sans trop poser de questions, ni créer de liens avec son entourage professionnel...
car c'est ptet l'endroit ou l'individualisme devient le plus pressant...
(mis a part taf "special", ou tu bosses par exemple, dans ta passion, (ou dans une plantation de fruits de la passion)

T'as pas spécialement tord, mais faut quand même pas oublier que si tu taffes dans des bureaux (comme moi) avec une 20° de personnes, y a un esprit d'équipe et on me l'a bien fait comprendre... puis si tu dois bosser 41 (45 d'ici là-bas) années dans le même environnement, autant t'intégrer et ne pas faire "bande à part"...
Le truc aussi c'est que moi, normalement, d'ici quelques temps, j'aurais 2 hôtels à gérer... donc faut mettre la gomme pour ne pas être à la bourre parce que y a des objectifs à atteindre : factures saisies et paiement lors des 3 échéances imposées, 2 bilans à éditer par an, commentaires et analyses tous les mois etc etc... si le taff est pas fait ou si t'es constamment à la bourre, ben ça va pas aller...
Après c'est clair que pour toi par exemple, tu taffes plutôt comme "tu veux", du moins je pense pas que t'aies des objectifs de quantité et/ou qualité à atteindre (je me trompe?) donc du coup, t'es moins, on va dire, mis sous pression (même si la pression je l'ai essentiellement au bar). ![]()
non, j'ai pas d'objectifs fixe et precis...vu que je bosse avec 'du vivant', il y a une partie non maitrisable, et donc une marge d'erreur...
et la plupart du temps, je peux m'organiser comme je le veux 'tant que le boulot est fait' (comme dise mes gugus).
pour ton boulot en entreprise,
faut qu'il y ai une bonne ambiance comme tu le dis...(je disais pas d'aller bosser avec un casque de moto
)
ce que je voulais dire, c'est qu'il faut pas confondre boulot et amis/famille
tu peux te faire des amis au boulot...mais quand tout le monde t'aime et que t'aime tout le monde, c'est qu'il y a un souci parfois... ![]()