Yop mes KOkOS
C'est exténué que je passe vous dire koukou !
J'ai passé mes soutenances orales cette semaine : ca s'est plutot bien passé bien que la nuit de dimpanche a lundi fut courte ( 2h30) et celle du lundi au mardi a peine + longue ( 3h..) car j'ai du peaufiner le dossier de mes coéquipiers qui n'ont pas compris ce qu'était le marketing MIX et qui ont analysé des graph et article de presse dn'importe comment
Place maintenant aux écrits ...et jeudi c'est FINI ...j'aurai passé ma 1ere année a Nancy....j'ai l'impression que ma rentrée c'était y'a deux semaines...
J'ai pas vu l'année passé je suis trop deg !
....p'tain j'en ai marre de réviser
La micro économie c'est vraiment de la merd* en barre !
Consomateur/producteur/marché : 3 thème qui ont leurs formules...et ces même formules vafient d'un plan a un autre....et sont soumlis aux lois des longues et courtes périodes ce qui fait qu'au totale y'a je sais pas combien de formules a retenir... 
....genre on aurait pas pu faire la micro en milieud 'année plutot qu'a la toute fin...
Sinon , rien a voir , jai recu mon Consoles + et ils ont mis 18 a Mgs 4 ....
Ils ont fait un dossier de 19pages (assez complet) avec notament la génèse scénaristique de MGS sur 4 pages super bien foutue et complet !
Ils reprochent au jeu d'être exclusivement réservé aux FANS.....pis faut aimer les cinémariques aussi...
ils ont aussi critiqués (vite fait) quelques persos SECONDAIRES qui ne sont pas assez travaillé et ils déplorent le manque de bonus a la fin ...(fini les bandana quand on fini le jeu....)
Mais ils annoncent que le jeu est GENIALE :!!! !!!
Ils otn eu la descence de pas SPOIELR ni le scénar ni les lieux : on ne voit que des screens du Moyen Orient : bref le décor que l'on connait depuis maintenant 3ans ....C'est super bien vu de leur part
Bref voila 
Je retourne a ma 'souveraineté du pouvoir légitime français' ( CULTURE g )
Vous faites quoi vous ?