CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:32:31

Oui ca en donne...

Moi aussi j´ai "delaissé" les lames du chaos pour le bankai :rire:

Et je me servais rarement de la magie seulement quand ca devenais trop tendu...
Je prefere tout faire moi meme avec ma lame :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:33:20

Pareil je l´ai fait 3 fois pour etre sur de bien tout avoir recupéré sur ces sal*pes :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 01:33:57

Z´aimez pas l´armée d´Hades? :snif:

Sinon la colère de Posséidon est pas mal, mais pas assez puissante à mon goût :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:34:41

Si l´armée d´hades est geante au debut du combat contre ares je me suis servi que de ca mdr...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 01:35:24

BAAAAN - KAAAÏÏÏ ! :fou:

(T´as vu les derniers Bleach Crash ? :bave: Tu comprendras pourquoi j´écris Bankaï comme ça si oui ^^ ).

Oui oui, ça donne. Et bien. :oui:
J´avais LDC niveau 3/5 et j´ai monté Ld´A niveau max d´entrée.

Par contre j´ai eu du mal contre les Cerbères parce que j´avais pas monté du tout la Colère de Poséidon. Je l´ai monté exprès à ce moment là quand j´ai compris que je passerais pas sans ça. ^^

Et l´Eclair de Zeus idem, bien que moins utile. Je l´ai monté plus tard.
Les yeux de Médusa plus tard aussi, mais pas à fond. Pourtant les effets sont pas crades, loin de là.
Mais on peut pas tout monter, et je suis une brute. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:35:58

Par contre a savoir que sur la demo quand tu arrive tu as tes lames boostées au niveu max et que meme avec ca tu croirais avoir les versions du debut du 1 :rire:

Reste a voir si ca sera pareil dans la version definitive...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:37:15

Oui j´ai vu les derniers bleach et le 121 ce matin...

Bankai et surtout limite enlevée... :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 01:37:29

Lol tu m´étonnes ^^

Contrairement aux idées reçues, le dernier combat j´ai pas trop galeré, à part peut-être le combat contre tous les Kratos, j´ai recommencé une ou 2 fois parce que comme un gland j´ai foncé dans le vide et je suis tombé... :fou:

Sinon le reste est pas trop difficile, mais y´a quand même 2-3 passages dans le jeu que j´ai trouvé chauds... genre le passage de Posséidon où tu dois nager de droite à gauche, poursuivi par les plaques en bois... ou encore dans les falaises de la folie, quand tu dois pousser une caisse pour passer un passage avant que les pieus sortent du sol...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 01:38:58

Ah, faut voir. Et niveau arme dans II y´a des trucs à savoir de particulier sur le système ? Le même que le I ?

Si si, l´Armée d´Adès c´est génial aussi. Mais on les récupère bien tard je trouve. Je m´en suis servit contre Ares et quand il y a une multitude de Kratos qui veulent tuer sa femme et sa fille à nouveau.
ça fait bien le ménage. ^^

A la fin j´ai Armée d´Adès, Lame d´Artémys, Lame du Chaos, et Colère de Poséidon au niveau max.
Le reste je sais plus.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:39:11

Oué moi j´a lutté pour le combat final contre ares le reste sans trop de problemes bien que le passage de poseidon m´a soulé et aussi pousser la caisse et donc les voies d´hades sinon le reste assez tranquille et super bien foutu...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:40:38

Contre tous les kratos mes lames m´ont suffit et donner de la vie a ma famille...

Sinon le systeme des orbes est le meme pour booster tes competences...

Ah oui et la colere de poseidon est Lv max aussi dans la demo...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 01:40:48

Ouais, y´a pas à dire, le jeu est super bien ficelé et vraiment démentiel :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 01:41:29

J´espère qu´on commence pas avec les stats max, je vois mal à quoi serviraient les orbes?! =|

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:41:55

Bien sur ces bonnes paroles cette fois ci je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit (le reveil va etre tres dur...) et je vous dit @ demain...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 01:43:17

Ouais, j´y go moi aussi... je commence à voir flou... :S

Bonne nuit les gars et merci pour cette fin de soirée fort sympathique... ça fait du bien de se retrouver pour dial (hein thana ^^) :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 01:43:25

J´ai ralenti aux mêmes endroits que vous, mais la caisse surtout avec les pieux qui m´a pris un peu de temps. A chaque fois il me manquait quasiment rien, ou je faisais une fausse manoeuvre quand je pouvais réussir. :nah:

( Madarame Ikkaku rox. J´aime son Bankaï. :sournois: Raaaah il me tarde le prochain ! Et de voir Ichigo avec son Hollow devenir dingue. ^^ )

Contre Ares j´ai pas eu de mal.
Contre les Kratos non plus, j´ai enchainé comme un fou.
Par contre contre les Kratos j´ai trouvé les Lames du Chaos plus pratique pour faire le ménage.
Et j´ai pas sauté dans le vide par contre. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 01:44:49

Content d´avoir causé avec vous, ça faisait un moment. :ok:

Bonne nuit à vous deux. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:46:08

Oué moi non plus j´ai pas sauté dans le vide :rire:

Effectivement le bankai d´ikkaku est terrible mais la si ta pas vu le 120 et 121 tu va voir que ca depote sec...

Allez @ bientot et essaye de te faire moins rare parmis nous... :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 02:00:43

Si si, j´ai vu. ^^ J´ai vu ce matin le dernier avec "Limite levée !" . \ô/

Je vais être bien plus présent prochainement.
Vacances enfin *mes* vacances sont terminées alors que les scolaires commencent maintenant (15 jours pour moi), et on va laisser les problèmes de filles, et d´autres de côté.

Pause générale. ^^

Enfin, pause... va falloir que je me trouve un stage de 4 semaines pour valider mon année de Fac, et du boulot pour cet été, au moins un mois à temps plein :malade: pour pouvoir continuer de payer mon loyer parce que même en étant boursier, tu peux crever 3 mois sur 12.
Les bourses ne comptent que pour 9 mois. :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 10:20:37

Moi j´ai toujours mes bourses...

:dehors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment