BAAAAN - KAAAÏÏÏ !
(T´as vu les derniers Bleach Crash ?
Tu comprendras pourquoi j´écris Bankaï comme ça si oui ^^ ).
Oui oui, ça donne. Et bien. 
J´avais LDC niveau 3/5 et j´ai monté Ld´A niveau max d´entrée.
Par contre j´ai eu du mal contre les Cerbères parce que j´avais pas monté du tout la Colère de Poséidon. Je l´ai monté exprès à ce moment là quand j´ai compris que je passerais pas sans ça. ^^
Et l´Eclair de Zeus idem, bien que moins utile. Je l´ai monté plus tard.
Les yeux de Médusa plus tard aussi, mais pas à fond. Pourtant les effets sont pas crades, loin de là.
Mais on peut pas tout monter, et je suis une brute. ^^