T´as eu de la chance toi. Moi c´est l´inverse qui s´est passé.
Les lames avec tronc d´arbre c´était un peu gonflant mais c´est parce que je tenais absolument à récupérer des orbes rouges pour doper mes lames du chaos au niveau max.
Et les deux tours, l´horreur.
J´ai passé des heures dessus.
La 1ère je l´ai réussi, la seconde le pote qui m´a prêté le jeu qui me l´a fait parce qu´il passait le lendemain. J´aurais pu le faire, mais avec une heure ou deux de plus dessus.
Le temps de comprendre qu´il n´y avait pas de lames sur les bords extérieurs des colonnes. 