CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2008 à 13:51:02

During an interview for French TV program, "Next Gen", on French TV channel MCM, Yoshinori Kitase, producer of the Final Fantasy series, said that he is hoping to do a Final Fantasy VII remake after XIII and Versus XIII.

He said "Every day I wake up and the project is moving slowly, although it is still at the stage of reflection."

It will come, my readers!

http://onaxis.blogspot.com/2008/05/kitase-dreaming-of-final-fantasy-vii.html

Pour les francophones :

Au cours d'une interview pour le programme français de télévision, "Next Gen", sur la chaîne de télévision française MCM, Yoshinori Kitase, producteur de la série Final Fantasy, a dit qu'il espère faire un Final Fantasy VII remake après le XIII et le Versus XIII.

Il a déclaré: "Chaque jour je me réveille et le projet avance lentement, bien qu'il ne soit encore qu'au stade de la réflexion."

Il viendra, mes amis/lecteurs/fan (?)!

---

:content: :content: :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2008 à 13:52:58

Et ouais Yuna. :snif:
Je vais devoir remettre ça. Et ça fait déjà 2 ans que je traine les pieds en plus...

Ceci dit, ça veut dire que j'aurai des sous pour une ps3.
Encore faudra t-il que j'ai le temps d'y jouer. Mais cet été ou fin de l'été j'aurai les économies nécessaires si je me décide à sauter le pas.

Aie. Sympa le plein d'essence.
Je suis pas pressé d'avoir une voiture, on va se contenter du permis déjà.

D'ailleurs, ceux qui l'ont, il vous a coûté combien ?
(Je trouve que c'est une aberration de faire payer quelque chose d'obligatoire et d'Etat... Comme si on faisait payer la carte vitale, le brevet des collèges, le bac...)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2008 à 13:54:28

Je veux un FF HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2008 à 13:55:17

A l'époque, mes parents me l'avaient payé (conduite accompagnée). Ca coûtait 7000frs environ mais j'étais dans une bonne auto école et j'ai tout eu du premier coup. :ok:

Ceci dit, il y a moins cher, mais je préfère mettre un peu plus et être sûr que le mec va pas prendre le pognon et se barrer (ce qui a déjà été vu plusieurs fois) ou rater le permis par manque de "savoir faire" des moniteurs. A chacun ses choix. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2008 à 13:59:59

Il est plus probable qu'un remake de FF VII voit le jour, déjà parce que des milliers (pour ne pas dire millions) de fans en ont déjà fait la demande (j'avais signé une pétition à l'époque :noel: et y avait la race de signatures) ou l'attendent et ensuite parce qu'ils s'est écoulé à plus d'exemplaires (pas loin de 10 millions contre un peu plus de 8 millions pour le 8.

Ceci dit (à nouveau j'entame une anti thèse), s'ils font un remake de FF VII, ils peuvent garder le même moteur graphique pour le transposer dans le 8, ce qui leur facilitera grandement la tâche. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:01:29

moi, c'etait 610€ le forfait (20h conduite+1 presentation au code+ une a l'examen + le beau livret d'apprentissage :noel: )

j'ai passé mon code dans la derniere session de "l'ancien code" :content: :content: :content:

et j'ai loupé une fois la conduite, car j'avais pas la tete a ça ce jour là...(j'en avais meme rien a foutre).

les heures de conduite en plus etaient assez cheres, ptet 25/
30€ ...mais c'est bien sur là qu'ils gagnent.

et j'etais dans une petite auto ecole, bien cool...
(la vieille secretaire me donnait souvent une papillotte ou un bonbon :ok: de là vient la reussite :noel: )

mais bon, c'etait il y a 4 ans...et depuis, ca a changé :malade:
j'aimerais pas le passer aujourd'hui...
et je tiens a mes 12 points... :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2008 à 14:02:08

FF VII : 9.8 millions
FF VIII : 7.8 millions

:hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2008 à 14:08:45
  1. j'ai passé mon code dans la derniere session de "l'ancien code"

Alors t'avais aussi les diapositives en papier crépon mâché. Chez moi, y avait des tâches de café dessus, certaines tu voyais presque rien. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:08:51

et il s'est vendu 50 millions de Gran Turismo :noel:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:10:50

:oui: des diapos :bave:

et quand tu voyais les situations, tu regardais le mec qui les projetais pour savoir si c'etais une blague, ou réelement la diapo :rire:

les cyclistes en short des années 70 :ouch2:
des R5 et des 4L aux carrefours :ok:
la gueule des tableaux de bords :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2008 à 14:11:05

C'est effarant quoi. :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:19:56

C'est là que je me rends compte que y'a eu un sacré bond en quelques années (bande de vieux :noel: )

Mais les dvds ont aussi des inconvénients : on nous met ça sur une petite télé (je parle pendant l'entrainement, pas le jour ou l'on passe) et on est une 20aine dans une pièce de 5m² :mort:

Mais c'est mieux d'être derrière le jour du passage, je voyais pas les petits détails sur à l'écran (et là c'était sur vidéo projecteur :-))) ) mais on peut regarder sans problème les réponses des autres :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2008 à 14:20:48

http://www.youtube.com/watch?v=EBL4YAmhfbI

"Attend mec, tu raisonnes trop vite pour moi... 1 jeune sur 2 ça veut aussi dire 2 sur 4... nous deux on fume pas donc c'est les 2 autres" :rire:

Mythique. :oui:

---

Ouais lol, et t'avais pas les clignotants sur la dispo, fallait d'abord lire la phrase en dessous, t'avais 1 chance sur 2 (donc 2 sur 4 :noel: ) de te planter. ^^

Par contre déjà à cette époque, t'avais des situations bien comiques...

"J'arrive devant un feu rouge qui passe au orange :

A : je m'arrête
B : j'accélère
C : je klaxonne ( :rire: )
D : je fais un fuck à la police à côté, je casse la vitre et je les shoote en passant à côté en gueulant "poulettttssssss"

:noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:21:59

E: je fais d'abord baisser mon indice de recherche :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2008 à 14:25:57

Au fait döner ( :noel: ), t'es quel grade à COD?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:32:38

Perso pour le permis ca a été code zero fautes, test pour la conduite accompagnée: premier coup, permis premier coup :fier:

Et je sais meme plus quelles questions j'avais mais il me semble que moi aussi c'etait celles de l'ere préhistorique :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2008 à 15:00:56

Mouais. Vous avez passé le permis y'a perpette quoi. ^^
Merci des infos.

mercenaire-56
mercenaire-56
Niveau 6
10 mai 2008 à 15:08:01

:rouge: g pas ma photo désolé

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2008 à 15:29:44

http://www.koreus.com/jeu/iq-marathon.html

Un petit jeu ma foi très sympathique. Je suis level 15, c'est pas très difficile jusque là, sauf le 14 qui est pas évident. :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:31:12

alors :sors:

:o))

Yop mes Kokos

Bien la journée ??
Damned je viens de rentrer ca craint a mort du chebal a bascule......j'avais prévu de bosser sur mon étude de marché en Market : la amrque AUDI....
Quelle idée de choisir une marque de voiture comme projet...
Par le + grand des hasards , vous ne sauriez pas sur quel site je peux TELECHARGER des vidéos de pubs pour les nouvelles voitures Audi histoire d'etayer ma soutenance orale ???

Damned qu'il fait chaud , j'ai le barbeuc d'hier qui fait des siennes dans mon estomac :
conseil pour tous : si vous comptez faire barbeuc et après allez vous baigner dans la piscine , ne MANGEZ PAS de steack a l'oignon....même les CHBAAAAAAAAAAAAAL :nonnon:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube