CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2008 à 23:59:07

Je précise qu'il s'agissait de ma première partie, c'est à dire avant formatage involontaire de ma CM. :hum:

M'enfin ça s'est pas arrangé dans la suivante, j'ai tellement de blé que je sais pas quoi en foutre. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:59:59

Bouh les cheaters :nah:

Bon michelle m'a rien dit sur mon hélico :hum: alors je l'ai emennée a la boite de stirp mais elle a rien dit non plus... re :hum:

Degouté j'ai arrété de jouer :fou:

Sinon j'adore le récapitulatif il m'a manqué sauf que pour moi on peux virer "a la recherche de l'ame soeur" car je ne la cherches plus... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2008 à 00:01:33

:spoiler:

Le pauvre... quand il va apprendre qui est vraiment Michelle.... :rire:

On lui dit ou pas? :fou:

Fin du :spoiler:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:04:28

le pire c'est que je lis tous vos spoils donc je connais une partie de l'histoire maintenant...

A la limite je m'en tappe je joues rarement a un jeu pour le scenar (vu ma memoire de poisson rouge j'oublies deja les noms alors savoir qui est quoi je m'y perds de trop :fou: )

Pour moi ste meuf est un agent secret ou un flic tout court...

Toujours a poser des questions chelou sur les magouilles et autres qu'on peux faire et toujours a tapper dans le mille "sans le faire expres", depuis qu'elle a commencé a me parler de mon cousin et du crime organisé j'ai des doutes sur ste meuf...

Par grave je la bayse comme un ane avant et je la butterais en temps utiles :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2008 à 00:06:02

Bayse la comme un âne et jette la comme un gros porc. :oui:

Bon je vais pas spoiler, tu verras déjà qui elle est. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:09:34

Moi je la tuerai pas je pense, faut pas oublier que le sal*** dans l'histoire c'est nous, qui tuons plein de gens juste pour une histoire de respect parfois

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2008 à 00:21:14

Même le Directeur et l'Architecte sont internés. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:21:19

Quitte a etre un sal*ud autant l'etre jusqu'au bout et la butter si elle nous trahit...

Moi je joues les pourris a mort dans ce jeu, aucun respect rien...

Je me tappe une p*te, elle sort de la voiture (quand je la laisse sortir :sournois: ) je descend de la voiture et je la butte pour recuperer ma thune... :sournois: derechef...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2008 à 00:22:59

Ouais Crash, c'est un classique ça. :ok: :p)

Moi je les shoote de loin au sniper, ni vu ni connu (mais entendu :fou: ).

Quand à Michelle, j'aviserai... pour le moment je n'ai pas l'intention de lui faire sauter le caisson, mais ça viendra peut être. :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:33:05

Pour le moment je lui fait sauter le fion c'est deja pas mal XD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2008 à 00:33:57

Qu'est-ce qui te prouve que tu la prends par derrière hein? Si ça se trouve c'est elle qui te prend. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2008 à 00:41:48

:fou:

Et ça se trouve c'est un homme. :fou:

En passant, les cheats c'est mal.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2008 à 00:48:48

Dés fois qu'un père vert se fait importer une paire de rondelets sur le torse, il change son nom (Michel + le), se fait percer un trou dans la cave et hop, t'y vois que du feu (enfin tu sens plutôt le feu, tu le vois pas). :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:48:22

http://www.ps3gen.fr/content/view/2428/9/

Moralité gavez vos gosses de jeux violents, ils serons doux comme des agneaux...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2008 à 02:09:01

Intéressant.

Dans un sens ça se comprend très bien.
Très vite tu apprends ce qui fait mal et tu as une autre conscience du monde.
Donc, si tu sais ce que tu fais virtuellement (à partir du moment où tu fais la différence monde réel et monde virtuel) alors tu as connaissance aussi que ce tu fais est "bien" ou "mal", et donc tu évites de reproduire ce que tu fais virtuellement.

Du moins je l'espère.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2008 à 03:24:53

L'un et l'autre.
Mais je n'ai expliqué que l'autre.

Ce que je voulais dire en plus précis et sans raccourci, c'est que dans une éducation on ne rencontre pas toujours des situations que l'on "rencontre" dans des jeux vidéos, films, romans, et autres médias.

De fait, en se mettant à la place d'un personnage qui commet certains actes douteux, je pense/suppose/espère que ça fait réfléchir et tirer des conclusions au gamin (mais à n'importe qui aussi de n'importe quel âge !).

Et je doute qu'il reproduira exactement ce qu'il a vu, lu, entendu, joué.

Je n'ai pas massacré mes chats façon Tom & Jerry, je n'ai mordu personne façon Kain, je n'ai pas sauvagement mutilé des personnes façon Manhunt, je n'ai pas non plus achevé quiconque de façon brutale façon Kratos, etc.
Et je passe sur tout ce que je lis de livres où de la violence il y en a partout. Qu'elle soit physique ou, plus vicieuse encore, psychologique.

Je pense qu'il faut avoir des bases, via l'éducation, de ce qui est "bien", "mal", et AUSSI de ce qui est "à juger en fonction des circonstances" (le monde n'est pas blanc ni noir, il est composé d'une infinité de nuances de gris, et ça oscille en permanence. Enfin c'est du moins ce que je pense personnellement.) pour être apte de retirer quelque chose des médias auxquels on s'adonne.
Mais je pense aussi qu'avec cette même base, plus on "vivra" virtuellement des situations, et plus on sera capable de ne PAS les reproduire. Parce qu'on les aura comprises, vécue d'une certaine façon, mais surtout comprises.

C'est une certaine forme d'ouverture, j'oserai presque dire "intellectuelle" mais ce n'est pas le bon mot.
C'est de l'ouverture ça c'est certain.

J'espère avoir été plus clair.
Une base suffit, le reste est ouverture.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2008 à 09:48:23

Salut les pousse de soja au miel de campagne. :ok:

Vous allez bien en ce mercredi matin?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:58:29

:salut: la bande de tampax usagés et réutilisiés :malade:

Moi ca va pèpère en ce mercredaille et toi/vous?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2008 à 10:01:24

http://www.play3-live.com/news-ps3-haze-et-gta-iv-en-640p-8064.html

Et voila qui met fin à la discussion enflammée que vous aviez eu l'autre jour à propos de savoir "kicékalaplusgrose". J'avais bien dit les inscriptions au dos du boitier c'était du n'importe quoi et souvent pas respecté. Maintenant si ça peut être un "mal" pour un bien...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2008 à 10:32:45

Pour les intéressés, j'ai up une petite vidéo de la démo de FSNT...

http://www.dailymotion.com/MoOgLy67/video/8963805

La démo n'est pas achevée, l'appareil s'est arrêté mais l'on y voir l'essentiel c'est à dire l'ambiance. :peur:

La qualité n'est pas exceptionnelle mais la luminosité est telle qu'elle est dans le jeu en lui-même... autrement dit, sans la lampe torche, vous y voyez autant que dans une grotte les yeux fermés... :fou:

J'espère qu'elle vous plaira. :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance