CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:32:57

Je me méfie on disait DMC 3 trés bon mais qu´est-ce que j´ai détesté, je doute pas de ses qualités mais j´ai quand même envi d´essayer un peu avant :(

Bordeaux - Paris : 0-0 et peut être un peno oublié pour paris avec une faute de planus mais c´est difficile à juger

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:33:40

:rire:

300 est un bon film. :oui:
Si vous aimez les péplums.

Bien que j´aurais aimé voir la suite de ce qu´il se passe. Vous comprendrez à la fin du film. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:34:38

300 j´ai été decu je m´attendais a plus de mythologie et moins de peplum mais sionn il reste sympa...

Mistho :d) j´aime pas DMC mais j´adore GOW...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:34:42

crash :d) Zut, rezut et contre zut, je savais même pas qu´elle existait... raaah, pourquoi je suis toujours le dernier au courant... je l´ai commandé neuf à un peu moins cher que la normale ^^

300, ça me fait penser qu´il faut que j´aille le voir celui-là... paraît qu´il est pas mal nan? Boucherie powaire lol

thana :d) T´as pas encore réservé ton GOW II? Je te reconnais plus là... :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:34:54

Oui carrément les scènes d´actions sont bien fichues j´ai bien aimé :oui:

C´est comme pour Splinter Cell, j´avais envi même joué la démo puis finalement j´ai jamais pris le jeu :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:36:58

mistho :d) De toutes façons, les parisiens vont descendre... bon aller, chut, parlons pas de foot, y´a du modéro dans l´air... :peur:

Joue à GOW, depuis le temps que je te l´ordonne :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:37:23

Zizi :d) moi je l´ai reservée a mon micromania il m´a dit qu´elle existait et au meme prix donc je ne m´en suis pas privé...

Je te ferais des photos si tu veut...

Sinon 300 est pas si boucherie que ca et justement ca m´a un peut decu...

Mistho :d) moi non plus j´ai jamais aimé Splinter Cell j´ai meme refilé la version offerte avec mon ecran 19" SONY a un pote (pendora tomorrow sur PC...)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:38:37

Mdr.
Vous pouvez parler foot tant que vous me faîtes pas un remake de la Guerre des Supporters. :rire:

Non j´ai pas réservé GoW II, j´ai d´autres choses à penser Irl pour le moment.
Mais j´y jouerais, c´est certain. ^^

Oui, 300 c´est une belle boucherie avec un brin d´humour noir comme j´aime. :sournois: :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:38:43

Je trouvais ça sympas mais au final je le sentais pas trop...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:39:21

crash :d) :snif: :snif2: ouiiiin

Bon, c´est pas grave, je viendrai te la voler pendant ton sommeil :sournois:

Avec plaisir les photos :p)

Si j´avais su ça plus tôt, je l´aurai prise... mais elle a quoi de plus en fait ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:40:20

Ouais parler de foot finalement c´est pas si sympas que ça, surtout que aujourd´hui être supporter du PSG tu te tapes la honte :snif2:

Avec ma PS2 qui déconne j´ai peur aussi :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:41:57

Tu me fais penser qu´il faudrait qu´il passe sur HDD ce saligaud aussi =/

Thana :d) Guerre des Supporters... :rire: :rire:

Je sens que snake va arriver et nous lacher une belle vanne à ce sujet lol :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:42:05

Oui, supporter Paris en ce moment ça craint. Mais c´est pas plus mal. ça fait du silence parmi mes connaissances qui s´enflamment à chaque fois qu´il y a ce genre de match. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:42:10

Alors pour faire plaisir a thana je vais dire allez bordeaux aux chiottes paris et l´om voila ca c´est fait mdr :rire:

Zizi :d) si tu veut voler ma version collector faudra que tu l´arrache a mon cadavre encore fumant puisque je dormirais avec et j´aurais le lance flammes dans la main gauche... :diable:

Sinon la version collector a quoi de plus?

Bah 3 niveaux supplementaires, le making of, le trailer du 3 sur PS3 et une place VIP pour visiter l´olympe et le sanctuaire de kratos...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:44:59

QUOI??? C´est un gag??

Je vais monter un commando pour te le voler là ^^

Dites moi que je rêve... c´est pas possible...

    • se tape la tête contre le mur**
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:47:32

Mouahahahha !

Au fait, une idée approximative de la date de sortie du GOW III ?

Et rappel : je ne supporte aucune équipe de foot. ^^ Déjà assez de problème à supporter des choses qui en valent le coup. :-p (ça c´était gratuit xD)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:48:12

Viens me voir mon petit tu ne rentreras pas dans ma forteresse j´appellerais la puissance de kratos pour defendre et il me protegera... :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2007 à 00:48:28

(et ça mérite un coup de faux) :gni:

Pour GOW III non... enfin sûrement en 2008/2009 sur PS3... :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:49:00

Fin 2008 ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:49:14

Thana :d) je supportais bordeaux a une epoque mais maintenant fini cette periode je ne supporte plus personne (pas meme mes parents :rire: ) c´etait juste pour essayer de lancer une guerre de supporters :rire: :hum: :dehors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment