CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:49:24

J'ai testé baisser l'indice de recherche, augmenter l'indice de recherche, faire apparaitre la moto et les armes...

J'ai pas sauvegardé donc les codes sont pas en mémoire sauf celui pour baisser l'indice de recherche que j'utilise de temps en temps...

En fait les codes de triche restent enregistrés dans le phone donc en cas de besoin, il n'y a qu'a l'activer, pas besoin de le tapper a chaques fois ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 20:51:58

Le truc, c'est que dans les anciens GTA, quand t'avais 2 étoiles de police, pour les faire enlever, soit il fallait passer par le pay'n spray (et encore, fallait pas qu'ils te suivent) ou alors choper des pots de vin... ici, 2 étoiles, tu peux les larguer assez facilement mais au delà, ça devient galère.

J'ai testé 1, 2, 5 et 6 étoiles... 5 et 6, mais lâche l'affaire, ils te lâchent pas d'une semelle...

coco34
coco34
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:54:08

zizi :d) moi j'ai pres de 80000$ mais le probleme c'est que y a pas grand chose pour les dépenser :-(

et au début je pensais comme toi mais je crois qu'un moment ils étaient derriere moi je suis rentrer au spray et nickel apres

par contre si les codes sont enregistré ca peut etre pratique !

sinon vous avez passé la mission du sniper dans le gaming live ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:00:42

Le code de police on a essayé dans une mission ça n'a rien fait du tout :question:
Si vous voulez échapper aux flics sans tricher : métro ! Par contre si la couverture de la zone fait toute l'île...

Le pay'n'spray, c'est trop comique y a toujours un flic qui nous voit entrer ça sert à rien
Et si c'était un minimum réaliste changer de bagnole quand on a pas de flic derrière devrait carrément faire le même effet et nous permettre de sortir de la zone sans problème

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:00:47

Attend, à mon avis, plus tard, va y avoir moyen d'acheter des caisses. Y a un site où tu peux appeller des numéros mais ça répond pas... donc peut être plus tard. :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:05:08

C'est quand même dommage que les missions de Brucie soient si courtes. J'espère trop il y aura encore d'autres missions où on doit carroter des caisses, j'adore ça.

Puis les missions de Jacob aussi, la livraison de came, j'espère qu'il y en a tout le jeu ou beaucoup. Et les missions de police aussi, apparemment, elles semblent infinies ou vachement variées, enfin d'après ce que j'ai cru comprendre sur le fofo GTA IV...

:ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:05:34

Oui mais euh ça changera rien au fait de pas pouvoir échapper aux flics :question:

Au fait tu en es où toi zizi ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:09:30

J'en suis à 29.53% je crois...

:spoiler:

J'ai terminé la mission de l'ex taulard là (me souviens plus du nom), la première. C'est celle où tu dois aller buter le mec de son ex et t'as le choix d'épargner la fille...

ATTENTION SPOIL

Il vaut mieux épargner la fille, ça semble lui faire plaisir... je me demande ce que ça fait si on la bute.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:09:43

Ca a l'air bien la Police mais s'il faut courser des mecs en bagnole et les allumer ça va me souler ça... par contre prendre d'assaut un bâtiment ça peut être bien
Mais appeler des renforts, ça fait qu'on a plus le droit de tirer une fois arrivés non ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:11:19

J'ai la désagréable impression que le jeu est moins varié au niveau des missions et plus court que SA. :doute:

J'espère me tromper sur toute la ligne...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:13:37

Ah oui Dwayne, en effet elle nous proposera une petite mission secondaire
D'autres choix seront à faire, moi je garde ceux avec qui je vois un lien d'amitié dans les stats, car c'est plus utile

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:14:26

Ah ouais et j'ai fait une mission pour Badman (trop fort ce type, tu décryptes pas un mot de ce qui sort de sa bouche :rire: ).

En fait, tu le croises à un moment dans la rue dans Dukes et il te demande d'aller buter un groupe de dealos Russkov dans une ruelle. T'as un mini gunfight.

J'ai kiffé. J'adore les gunfight. C'est trop bien fait. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:17:23

Ah oui et en fait... je sais pas si je dois mettre un spoil ou pas mais je le met quand même...

Cependant, lisez-le peut être quand même parce que ça peut TOUT changer...

Quand vous arrivez vers les 70%, il vous faudra choisir d'épargner un mec (je sais plus son nom). Ben il faut absolument pas le buter sinon le jeu se finit...

Apparemment si tu le butes pas, ça continue... :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:17:48

Oui je l'ai faite il était pas très loin du truc de fléchettes, je leur ai pas fait de cadeau j'arrive petite ruelle celle vers le sud est
Je plombe le premier gars sans qu'il pige quoique ce soit l'autre veut me taper je le flingue
Et le reste combat classique
Un moment tu vas devoir choisir entre 2 persos, il va te dire tue bidule ou machin
Regarde tes stats et garde celui qui est ton ami car l'autre te donnera juste 25 000 $ alors que celui avec qui tu peux être ami te propose des renforts en cas de besoin

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:20:13

Ok, merci de l'astuce. :ange:

Je me demande quand est-ce que LJ va nous proposer des armes dans le coffre de sa bagnole?! Peut être quand on finit les missions qu'il nous propose avec la beuh.

Mais j'espère pas, ça signifie alors que les missions sont pas infinies et ça me déprime. :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:21:28

Il te le proposera quand tu seras ami avec lui (+80%)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:22:52

Ah, ok. :ok:

Et y a pas d'autres missions avec Brucie? Ou alors un autre type ou faut carroter des bagnoles? J'adore faire ça.

C'est con quand même qu'il n'y ait pas de tuning, ça le faisait... :snif:

Y a quand même des trucs qui manquent de SA...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:28:48

Y en a encore y aura encore un type à buter (lié à une mission précédente), puis encore d'autres après je sais plus

LJ il te vend un fusil sniper, AK-45, SMG ou MP5 je sais plus, un flingue, un gilet, des grenades, un fusil à pompe... et c'est déjà bien !
Mais il est limité en munitions donc tu peux pas lui en acheter à l'infini (un détail assez sympa)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:29:45

Et merde... LJ, y a que 10 paquets à livrer... après c'est finish... fais chier!

Par contre, les missions de taxi pour Roman, il semble qu'elles sont infinies car Roman nous sort qu'il y aura toujours du boulot...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-858138-1-0-1-0-0.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mai 2008 à 21:34:08

:mort: 31 600 :mort:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3