J'ai filé le lien de Metal Gille Solid ( super bien fait) a Raiden...enfin mon partenaire et co-réalisateur dans cette aventure et il est bluffé....ils ont géré pour les effets spéciaux ! ...nous ce sera pas aussi poussé....
Pour le FREEZE on a pensé a mettre un rouleau OCB autour du cou symbolisant le dog tag et durant le Freeze le garde se tortillera dans tous les sens comme dans le jeu et quand il tombera par terre on le synchronisera avec le bruit de sItem qui tombent
Thana :
Tu parles de Léti ??
Oulalala faut vraiment qu'on reparle sur MSN aprceque l'a c'est pu un train que tu as de retard , c'est un avions supersonique mac 16 
Si je revois Léti aujourd'hui ( je l'ai revu 4x depuis qu'elle a déménagé) et qu'elle n'a pas tourné la page ca me fera un choc...puisqu'elle s'est recasé bien + vite que moi ....
Mais bon en 4an des océans on sous les viaduques !
(désolé , je n'ai aps de correcteur d'orthographe...)
En l'occurence ici je parle d'une fille avec qui je suis sortie de juin 2007 a début février mais compte tenu de la distance nous séprant ( Nancy / metz ) j'ai décidé de lacher l'affaire .
Mais d'un coté , maintenant que tu mle le dis je pense que si je la reoyais Léti , je pense que je badderais quand même...c'était quand même mon 1er amour et ca ca s'oublie pas ( surtout quand on a dit 3fois je t'aime...dont une fois a sa maman
)