CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:50:38

"Le nutella, c'est surtout les gosses qui vont adorer... "

Non mais je te merde toi :nah: :rire:

bonjour a tous :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:40:51

pipe au couscous (pipe 9-3) : 23€

:rire:

au fait , le nutella ca colle aussi...moins que le miel mais ca colle quand même ....pis + ca reste sur le peau + c'est chaud enlever ...
Il m'est arrivé de m'enduire de nutella...ca coulait partout ....j'essayais de lécher mais rien a faire.....c'est la débandade .......

.....depuis ce jour je n'achète pu de crèpe au nutella quand je me balade en ville...je me contente d'une galette au sucre :rire:

Yop les KokOs

Damned , hier j'étais parti boire 1 verre ou 2 pour me détendre et je suis tombé sur une ex , damned qu'elle m'a mis le bad et dieu sait qu'elle avait un sacré coup dans le museau ....
Elle me demande si j'ai quelqu(un ( oui ) ; si je suis bien avec ( oui ) , que je lui manque ( oula ) qu'on a peut être fait une erreur et qu'on a agit trop vite ( oulalala)
Comble du malaise elle me demande d'ou elle est ..je réponds Thionville.....et LA ca a chié pour ma gueule :nonnon:
J'ai rompu avec elle parceque j'étudie a Nancy et elle est de Metz et la distance me posait un prob alors la d'apprendre ma nouvelle copine est de THIONVILLE (encore + de loin Nancy que Metz !) elle a pas apprécié ....
Donc pour oublier j'ai bu comme un KokOrnichon et la faut que je finisse mon rapport en ayant des dauphins qui jouent a la pétanque dans la caboche :nonnon:

Quel vie de chien lol ....

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:42:57

Oué pas de bol Neo...

Sinon pour les players de GTA une astuce sympa dénichée sur JVC

Pour accéder à la totalité des cartes détaillées du jeu, rendez-vous dans un cyber-café et entrez l'url suivante sur un ordinateur : www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Ces cartes vous révéleront les emplacements des armes, armures, sauts uniques, pigeons et autres bonus divers.

Enjoy...

coco34
coco34
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:46:59

Ouaip pas de cul Néo c'est la semaine catastrophe apres Thanha, Kevin, moi et toi il reste zizi Crash, Snake, Misto, loose et Ham :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:52:43

Le vie de chien c'est ironique :o))
Ma vie me convient parfaitement (un petit peu trop de taffe a mon gout quand même...) le seul vice c'est que j'aime pas faire "pleurer les filles" et surtout ne pas avoir d'excuses pour dire " c'est pas de ma fautes" ... ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:54:47

rien a voir , HS totale question pour les fans de MGS :o))

...Ma snakouille...t'es la ?? :-p

C'est vrai que Solidus c'est le père de Raiden ?? c'est un pote qui me, disait ca hier ...et ca ma fait encore + badder parce que j'avais pas compris cela moi...je croyais que c'était Solidus qui justement avait tué les parents du blondinet Ninjaîque.....

So ??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 12:55:11

Oh, moi j'ai eu ma semaine de taré avec mon mal de dos et autres complications à la nuque etc... :o))

Merci pour l'astuce crash, c'est bon à savoir. :p)

Sinon, je vais vous donner un truc à faire. Aller sur internet, aller dans la recherche surprise et recherchez au pif jusqu'à tomber sur un concours de photos... cliquez dessus et... admirez. :rire: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:15:20

Ha oui j'avais oublié les gémissements a l'oreillette :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 13:26:43

MDRRRRRRRRRRRR

La mission de Brucie où il faut aller choper un mec qui lui doit du fric. Faut aller au cybercafé et tout. :rire: :rire:

Oh putain, terrible la cinématique, je suis explosé.

"Hey cousin, Roman..."

"Yeah?"

"You'r a mother F*cker!!!"

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:35:48

Celle avec le gay ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 13:45:02

:spoiler:

Ouais, où au début Brucie te sort "tape-moi" et tu lui met une droite dans le bide, il tombe par terre. Là y a Roman qui regarde trop bizarre l'air de dire "il est trop con". :rire:

Après t'as Roman qui se marre parce que Niko veut pas jouer le gay (il sort à Brucie comme quoi Niko c'est pas un soumis :rire: ) et Brucie qui se cogne la tête contre le mur. Et à la fin, Niko sort à Roman que c'est un gros c*nnard. :rire:

J'étais mort de rire. :rire:

Fin du :spoiler:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:08:59

Hey mes petits fans de GTA , je viens de feuilleter le Républicain Lorrain ( le journal de ma Moselle natale :coeur: ) et en 1ere page :
le PHENOMENE GTA IV INQUIETE !

J'ai lu tous les articles et c'st un sacré paquet d'ânerie :rire:

Tout un flan pour un jeu....
...J'éspère qu'ils feront de même sur MGS 4 :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:27:22

Bonjour les pipes sauvages à 50€ (c'est pas donné :( ) !

Cay la fouare o greugniés dans mon village aujourd'hui, un petit espoir pour qu'il y ai l'autre gitan qui passe devant le stand de mes parents :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 14:32:57

Je pense pas, parce que MGS4 n'est pas réputé pour être un jeu violent et incitant à la décadence. :rire:

Le phénomène GTA est unique. Rien que quand j'ai vu le monde au magasin le jour J, j'ai pleuré. Le magasin a ouvert, 10min après il n'en restait quasiment plus. Y avait une 30° de personnes à la caisse, tout le monde avait acheté le jeu. De la pure folie, j'ai jamais vu ça. :fou:

GTA c'est à la fois le jeu qui fait parler de lui de part l'engouement qu'il provoque et par sa nature, la violence (même si ça reste un jeu). :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:37:03

grace a MGS4 tout les petits qui joue a cache-cache se cacheront dans des cartons :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:52:34

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 04 mai 2008 à 14:32:57 Je pense pas, parce que MGS4 n'est pas réputé pour être un jeu violent et incitant à la décadence.

...et tu fais quoi des effets secondaires de l'attente sur les hiueurs ??
...nausée , étourdissement , incontinance a l'annonce du jeu.... :fou:

Kevinde :

Bonne chasse :sournois:
Mais gaffe aux gitans , faut se méfier de l'esprit communautaire de ces gens ....

J'ai pensé faire un fake new trailer MGS avec des potes

ca s'appelrait Mega Gigat Stick
:d) Tri-déboite Explosé Araché !
On filmerait des scènes trop nimp'
Je serais Snake (bandeau , traillie militaire) fumant joint sur joint , mon pote serait Raiden (kimono + katana) et serait accro a la pitch ..on a notre Eva ( pour faire "big mama" ) on a le Ocelot ( sortant du toit ouvrant d'un 206 et regardant autour de lui comme dans le 1er trailer de mgs 4) le chien d'un pote arrivant avec une tige surmontée d'une photo simulant l'octo-cam d'Otacon .....on a Roy Campbell et on a prévu de refaire la scène d'intro du 1 , la fin du 2, des pettis bouts du 4 , le Freeze d'un garde ou encore des convers codec !

Mon dieu si on y arrive ca va faire TROP délirer !
(le tout avec les bruitages des trailers :rire: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:14:26

:fou: le truc de tarés XD

Mais j'avoues que ca peux le faire :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:22:20

Tkt pas , ca va le faire mais ce qui va être compliqué ca va être le montage vidéo !
Pour la scène d'intro ca sera chez moi.
Tout d'abord la zik du générique , on verra les imlages du jeu puis IRL avec moi sortant de ma baignoir avec un tuba et tt ....
Je m'agenouille près du lavabo et j'appelle Campbell : montage photo sur fond noir et convers HS sous fond de dialogue Japonnais dun jeu !(on change les ous titres)
Scène suivantes dans le Hall d'un pote , je prend l'ascenseur , on me film de dos entrain d'enlever mon masque ..et la s'affcihe en grand
Mega Gigat Stick avec la musique et le bruit de l'ascensur du 1
On me verra ensuite monter les escaliers chez moi et ouvrir la fenêtre , je me grillerais une Cigarette magique tout en sortant mes jummelles .
LA on passe dans une vidéo de MGS 1 ou Snake Zoom en direction du 1er batiment de Shadow Moses (juste après l'ascensur ) et LA on repasse IRL et je film ce qu'il y a enface de ka fenêtre : le COMISSARIAT !! ( ma maison et mitoyenne avec les flics :nonnon: )
Ca peut le faire a mort !

On a pensé a des scènes avec Raiden tout en restant dans l'épsirt canna/pitch et surtout l'esprit MGS !

Je vous tient au courant
(et j'enverrai ca a Kojima voir s'il m'accorde le développement de MGS 5 :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2008 à 15:30:24

:lol:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:38:40

Mdr le court-métrage :rire:

Sinon y'en a eu un qu'a été fait y'a quelques années, Metal Gille Solid, très sympas ! => http://www.dailymotion.com/swf/6cnc7FYsEiQqm3l5n

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy