CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2008 à 21:13:01

:spoiler:

Voila, c'est ce que j'essayai de dire par mon expression de borgne phacochère moisie. :fou:

En fait, il est peut être possible que plus tard ce mec te soit utile... mais j'en doute.

En fait je l'ai buté parce que il roulait trop vite et j'arrivais pas à la suivre et j'ai dû recommencer la mission. Alors j'étais encore énervé quand je suis arrivé en haut et je me suis défoulé. :content:

Fin du :spoiler:

coco34
coco34
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:54:47

Ha ouais ok je comprenais pas trop ce que tu baragouiné ^^

j'ai un nouveau telephone :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2008 à 22:03:18

Mangez équilibré grâce à Cluckin'Bell. :oui:

http://www.cluckinbellhappychicken.com/

coco34
coco34
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:36:33

je vaisme lancer dans le mode online donc si vous voulez m'invitez ben ... invitez moi :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:43:58

Pareil pour moi :hap:

Ensuite une news qui m'interresse assez

http://www.ps3gen.fr/content/view/2394/9/

Je regarderais le prix et je me laisserais peut etre tenter ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:46:23

Je sais meme plus lire moi c'est marqué 15.99€ ca le fait je trouve...

Reste plus qu'a le trouver avant la rupture de stock :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:12:28

"Reste plus qu'a le trouver avant la rupture de stock :peur: "

cette phrase est de trop !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2008 à 23:43:37

Si c'est pour se mettre sur la gueule pendant 2h sur GTA, comptez pas sur moi... ça me gonfle. C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti!

coco34
coco34
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:46:07

mais bordel de shit les gars faut mettre cette fuck*ng oreillete crash est partie en bateau a la statue stoo je sais pas ce qui fait et moi je sais pas quoi faire :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:55:02

Bonsoir les pangolins au tartare :)

Bon Sang la soirée que j'ai passé :fou: !!

Tout commence tranquillement lorsque 3 de mes compères et moi décidâmes d'aller manger Kébab au nouveau Pizza/Kébab qui vient d'ouvrir dans le village voisin (que c'est bien d'avoir un Kébab dans un petit village de 3000 habitants). Nous mangeons comme des porcs puis nous décidons d'aller nous promener près de la rivière appelée Orne un peu plus bas, alors que nous longions la rive pour aller jusqu'au barrage a saumons (bon jusque là on s'en bat royalement les groseilles de ma vie), le passage [REC] de ma vie commence. En effet, un mec bizarre (mais il commençait a faire vraiment nuit) nous marmonne un truc du genre "y'a pas de poisson". Bon on passe devant sans rien dire puis il commence à gueuler, alors moi je lui dit "Ah oui mais y'a du gourdon !" (c'est un poisson non ? pas sur...) en croyant qu'il entendrait pas :malade: Mais ce Conna*d a apparement entendu, enfin il a compris Bourdon :fou: et il commence à s'amener vers nous en gueulant que son grand père s'appelait Bourdon, enfait il cherchait juste une excuse pour s'énerver (encul* de manouche de m*rde) alors il commence à nous dire qu'il fait du Karaté, il nous bouscule 1 par 1 et nous fait une sorte de coup de pied retourné, mais dans le vide (enfin ça a frolé un pote quand même :fou: ).
Il demande donc qui a dit Bourdon, alors bon j'allais pas accuser un pote donc je dis que c'est moi et là alors il commence à m'attraper les bras et me balance un bon petit coup de poing dans le front, pas très fort mais juste assez pour me faire vaciller par terre, je décide alors de prendre mes jambes à mon coup quand je vois que les 3 glandus avec moi restaient plantés là...donc je reviens sur mes pas et alors, le summum du truc que je déteste faire, ce gros c*n de mes deux me force à me mettre a genoux et à m'excuser, je refusait au début mais j'ai fini par le faire, sous peine de me reprendre une droite ou finir dans la rivière :( . C'est donc qu'ensuite il me force a venir fumer une clope avec lui, en nous demandant si on avait pas du feu...On avait beau lui répéter qu'on ne fumait pas, ce pangolin à 2 de QI comprennait pas et il se mettait à analyser nos dents pour voir lesquelles étaient jaunes, et donc lesquelles fumaient, et donc lesquelles avaient un briquet. Résultat du diagnostique, 3/4 personnes fumant,sachant que aucun d'entre nous n'était pas accro à la cigarette, il se trompait. A partir de là je sais pu trop mais je crois qu'il a dût laisser tomber cette histoire en lui disant que y'avait du feu au Kébab, et pour qu'il nous foutte la paix on lui a filé un petit cadeau chacun, soit un petit billet, quelques pièces et même un kébab :fou: On est donc parti la gloire plein les yeux, ou plutot en souhaitant pour qu'il ne nous rattrappe pas :) .

Bref, sachez que cette histoire ne sera pas sans suite et que je crois qu'un de mes potes l'a reconnu et qu'il doit vivre dans un camp de gitans sédentaires, dans la ville voisine, donc la suite demain :sournois:

Sachez également que vous allez vous dire surement que à 4 on aurait certainement pu lui casser sa sale tronche, mais que sous le coup de la peur, les choses deviennent immédiatement plus compliquées à faire (surtout quand on veut pas finir noyé :-))) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:57:12

Comme j'entendais personne j'ai pas allumé mon oreillette :)
Mais c'est vrai que c'est vite fatiguant de se mettre sur la tronche :(

coco34
coco34
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:00:16

je crois que la voix ne sort pas par la télé mais uniquement dans l'oreillette moi je gueulé comme un malade :fou:

sinon Kevin un seul mot a dire : :fou:

Knuppi
Knuppi
Niveau 7
03 mai 2008 à 00:06:48

J'était un de ses potes lors de son incroyable épopée.
J'était celui qui ne fumais pas et qui n'avais pas les dents jaune alors que bon, je porte un appareil dentaire.. M'enfin bref avec un Q.I de poule que voulais vous faire ?! M'en fout il m'aimais bien ce c*n.
Hihihi Kevin t'as mal joué ton coup quand même..

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:07:07

Mais je veux récupérer mes 2€ moi :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:07:59

C'est faux je ne vous connais pas monsieur, sortez de ma vie privée :nah:

coco34
coco34
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:22:30

tu le connais ou tu le connais pas ? :o))

j'ai déja eu un truc semblable en ville y a un ou deux ans j'étais avec des potes sur un banc et un vieux mec d'environ 55 ans qui faisait pisser son chien nous dit "le bus c'est pas ici" et pote commence a rire super fort de manière abusé pour que le gars comprenne que c'était pas drôle mais bizarrement il l'a super mal prit et a commencé a vouloir tapé mon pote, sur il était plus petit d'une tete que moi mais bon voila quoi tu sais pas du tout ce que tu va faire c'est un adulte quoi ! mais bon 2 gars de l'A.S.V.P (Attention S'il Vous Plait ? :fou: ) sont passé et on remit le mec a sa place mais qu'est ce que j'aurai fait s'il avait commncé a taper mon pote ? j'en sais rien.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:26:58

D'après toi ? :-)

Sauf que nous le mec était super stock (c'est comme ça que ça s'écrit) mais y'avait un gamin d'une dizaine d'années avec lui :fou:

Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire la nuit dans ce bois avec un gamin de 10 ans :dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:33:20

si le gamin marchait en canard tu peux te poser des questions :rire:

mais ca devait sans doute etre 2 roma-michel égaré :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:39:27

Egarés, égarés... :rire:

Ca existe ça des manouches égarés ?, le mec est là tout les soirs apparement... enfin c'est ce qu'il nous a dit !

coco34
coco34
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:41:38

au final il a eu de la thune donc je pense qu'il a eu ce qu'il voulait ^^'

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation