Ptit_ZiZi_Fou Posté le 02 mai 2008 à 19:16:23 Damned comment être déçu par ce jeu !!
C'est un peu impossible de le déterminer tant que tu l'as pas joué. Il sera peut être pas si bien que ça...
![]()
Je crois pas nan , j'ai revu pour la 20e fois au moins la phase ingame de Kojima et ca va être de la boucherie animale ![]()
De + , au vues de ce que j'ai vu dans le trailer cité dans mon post précédent ca ne peut être que de la tuerie , surtout que tous les dossiers de sites le disent : ce jeu best pour les Fans , on y comprend tout ...le combat de fin est GRANDIOSE !
Magnifique , je le sens , je le pressens .....YAAAAAAAAAAAHHH ![]()
War Transorms us....into BEAST....
Beauty and Beast.....cryng wolf ....bon dieu que ca va ch*er tout zazimut .... ![]()
Ma copine dit que je suis pire qu'un gosse qui attend son cadeau de noel....elle a pas idée a quel point elle se trompe : JE SUIS PIRE QU'UN GOSSE ![]()
"Tant mieux parce que passer son temps à courser un mec en bagnole c'est lourd "
Ce que j'aime pas dans ces phases c'est qu'elles sont scripté tu peux pas buter le mec avant d'arriver la ou il voulait en venir ![]()
Grosso modo, 18%. Je viens d'arriver à me nouvelle planque en fait.
Mais c'est vrai que pour le moment, les missions sont relativement variées même si répétitives pour certaines (Brucie). Dans l'ensemble, j'aime bien le scénario qui est plein de rebondissements et de traîtrise. ![]()
C'est un peu impossible de le déterminer tant que tu l'as pas joué. Il sera peut être pas si bien que ça...
![]()
Je crois pas nan , j'ai revu pour la 20e fois au moins la phase ingame de Kojima et ca va être de la boucherie animale
---
C'est pas une petite phase de 5 minutes ingame qui fait que le jeu est bon.
Je crois en ce jeu moi aussi, mais tout comme GTA y a été exposé (on ne peut pas le deviner avant d'y jouer), il y a le risque de ce que j'appelle le syndrôme Assassin's Creed : un foin monumental pour un jeu qui au final n'est pas plus que bon.
Méfiance même si l'impatience guette. Une fois essayé, on peut juger et évacuer tout danger. ![]()
Je parle des phases où justement tu dois défoncer la bagnole de l'autre dans la course poursuite, justement je préfère que ce soit scripté et que ça se finisse à pied
Ouais clairement, parce que tirer en conduisant, c'est hyper chaud quoi. Ce qu'il y avait de bien dans SA, c'est que pendant que tu conduisait, les autres se chargeaient de canarder, du coup tu pouvais te concentrer sur la route. ![]()
C'est pas une petite phase de 5 minutes ingame qui fait que le jeu est bon.
éxact , d'autant plus que celle la elle fait 15m47 ![]()
En plus c'est Kojima qui s'en occupe , il cloture la sage...bref va y avoir fullpower !
Vivement que Snake rampe jusuq'ici que je sois pas le seul a défendre le jeu du millénaife ![]()
(mon avis est très objectif quand je dis ca
)
oui on te crois Neo
zizi j'adore le moment :
pour les autres !
quand Roman fait que gueuler dans la voiture qu'il pleure et qu'une fois arriver il essaie de positiver je trouve vraiment ca énorme ![]()
sinon t'as fait quoi a Vlad ?
fin du
au passage j'aime beaucoup la personalité de Brucie ![]()
Ai-je besoin de rajouter quelque chose?
---
Coco
J'ai tué Vlad, une balle dans la tête. Il me traîtait comme une merde alors pas de pitié.
J'ai aussi tué l'autre suspendu à l'échelle là, pas de pitié. Les gens qui me font chier, ils y passent. ![]()
http://www.ps3gen.fr/content/view/2393/1/
Ah ok. ![]()
Hix Day j'allais poster le meme lien et tu m'a ounaid
Oué il parait que ca fait ca...
Moi j'en ai pas encore eu mais bon je joues pas depuis longtemps...
Par contre je trouves que pour arriver sur le jeu c'est super gonflant, les images qui défilent, le temps de chargement, le jeu...
Tain j'allume la console, je lance le jeu, j'ai presque le temps d'aller faire mes courses au leclerc avant qu'il soit lancé ![]()
Bah ça faisait pareil dans GTA SA... y avait aussi un temps de chargement assez long et je le trouve pas plus long que celui de SA justement. ![]()
Euh oué mais on est sur PS3 la pas sur PS2 ou il fallait blinder la memoire de la console...
L'un n'empêche pas l'autre. S'il n'y avait pas l'installation au départ, tu attendrais encore plus longtemps et le jeu ne serait pas comme SA à savoir user plus rapidement la lentille à cause de l'absence des temps de chargement...
Donc mine de rien, c'est pareil... ![]()
Et le jeu serait comme SA*
![]()
Oué mais ca me gonfle qu'on ai des consoles de la mort qui tue et des temps de chargements dignes des Atari quoi...
C'est LE point noir de la PS3 comparée a ses concurente...
J'ai jamais eu de temps d'attente si longs sur la 360 ![]()
Ouais mais dans SA il fallait un chargement pour chaque maison magasin etc la c'est totaly free
zizi
tu veux dire que quand tu avais le choix pour tuer le mec en haut de l'immeuble ou de l'épargner tu l'as tué ? ou c'est une 2eme mission ou on a le choix ?
fin du spoiler !
BOn je vais miamer...
Je reviens dans la soirée si il y a des volontaires pour jouer online vous savez ou me trouver
@ toute et l'abus de Gran theft pangolin est déconseillé pour votre santés mentale...
Je l'ai tué en fait, et je ne sais pas ce qu'il se passe si tu ne le tues pas mais le problème c'est que Vlad t'en aurait probablement voulu étant donné qu'il t'a envoyé le buter...
Le soucis c'est que d'après ce que j'ai capté, t'es pas obligé de Buter Vlad... d'après ce que tu m'as dit... maintenant quand je vois le déroulement de l'histoire, je me dis que c'était quand même inévitable étant donné qu'on fini chez Mikhail et Dimitri (la scène me fait penser à Pulp Fiction d'ailleurs, dans la cave...) et que à la fin Dimitri te sort comme quoi t'as buté Vlad et qu'il veut te buter...
J'sais pas si c'est clair mais c'est un peu un truc de fou.
Fin du ![]()
j'aipas tout capté mais moi j'ai épargné le bonhomme mais j'ai quand même tué Vlad donc au final on en revient a la meme chose
fin du spoiler ![]()