Bon je viens vous faire part de ma joie non dissimulée...
Ce matin au courrier je recois mon GTA IV commandé mardi donc 
et
Puis apres je vois une lettre du tresor publique...
J'ouvres et la ils me disent qu'ils ont une magnifique photo de ma voiture sur la route et que pour la recuperer je leur dois 90€...
Donc je suis super content je vais avoir enfin une belle photo numérique de ma voiture...
Par contre ils ont pas précisé si c'etait de la couleur ou du noir et blanc
Sinon apres environ 30 min sur GTA IV bah je vais vous donner mes premieres impressions...
Graphiquement c'est pas moche mais c'est pas non plus a faire tomber le string de haris pilton un soir de saignement intensif quoi (
)
l'effet de flou est sympa mais on sens que c'est pour masquer autre chose quoi...
Apres c'est moins moche en augmentant la luminosité au max du jeu, et en touchant au contraste et saturation...
Au niveau du controle je trouves Niko tres lent, mais a tel point que parfois je me demande si je vais pas reculer tellement il rame XD
pour tourner on parle meme pas c'est hyper long aussi, ensuite pour ce qui est de frapper je trouve ca super mou aussi...
Mais sinon je m'eclate bien (jme suis fais arreter par les flics une fois XD) j'ai chouré une ou deux caisses (comment ca plus?
) j'ai tabassé du monde, et j'ai un peut pris en main les caisses et perso je trouves ca pas super désagréable a conduire mais il faut s'y faire c'est sur...
Apres comme j'ai pas encore fait de missions je sais pas comment utiliser mon portable car il ne me propose pas de tapper de numero...
Sinon bah ca m'a l'air ma fois assez sympa et j'attends avec impatience de vous retrouver online pour fouttre un boxon monumental dans LC