CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:52:18

Certes mais tu le sais je suis tres supperficiel pour les jeux donc il me faut de la beauté sinon je joue pas ou pas autant que ce que je devrait...

Sur PSP ca passe bien c´est pas trop moche donc si je dois avoir le 1 ca sera sur ce support...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 23:53:01

Mauvaise conception du jeu vidéo...

Je peux pas entendre un tel discours ^^

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:53:42

vous voyez, meme les dévs favorisent la 360 :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:56:33

Zizi :d) je veut bien jouer a un jeu meme si il est vieux mais pas au point de jouer a un jeu PS1 sur un ecran 101Cm ca sera injouable tellement ca sera laid...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 23:59:49

Tu n´apprécies pas le jv pour ce qu´il ait mais pour ce qu´il paraît justement... c´est dans cette optique qu´on arrive à des jeux mauvais et sans intérêt toujours à la recherche de graphismes plus poussés au détrment du contenu...

Où est passé l´époque Sonic et Mario pendant laquelle tu t´éclatais vraiment sans porter un tel engouement aux graphismes? Ca c´était l´époque jeux, aujourd´hui on nous pond des titres toujours plus tirés en longueur (Ridge Racer 7), certes beaux mais ennuyeux à mourir et sans intérêt :nonnon:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:01:23

+1 mais faut pas généraliser non plus ptit zizi...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:02:12

C´est vrai mais il faut aussi savoir evoluer avec son temps et apprecier les jeux pour ce qu´ils sont et non pas pour ce qu´ils pourraient etre...

J´ai essayé de jouer a des jeux PS1 et je ne peut plus y jouer tellement c´est moche ca en deviens injouable a notre epoque avec les télés modernes a un point que tu ne fais plus la difference entre un pixel et un objet...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2007 à 00:03:53

geforce :d) Non bien sur, mais je regrette cette époque où l´on appréciait le jeu sans se taper sur la tronche pour un oui ou un non...

crash :d) C´est ce que je dis, tu n´as pas la vraie culture du jeu vidéo :o))

T´es ancré dans "l´ère graphique" et c´est dommage...

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:05:02
  • ptit_zizi_fou profil

* Posté le 13 avril 2007 à 23:43:38 avertir modérateur
* Cardiaques s´abstenir pour Silent Hill 3... sérieusement ^^

* ptit_zizi_fou profil
* Posté le 13 avril 2007 à 23:45:18 avertir modérateur
* Quand je pense à Silent Hill 3, la 1° chose qui me vient à l´esprit c´est "malaise" :malade:

:rire: merde
:fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:06:16

Nan je suis pas ancré dans l´ere graphique mais je dis simplement que maintenant on est trop habitués a ca et que les vieux jeux sont injouables sur ecrans modernes pas qu´ils sont dénués d´interets...

Un tomb raider premier du nom sera toujours meilleur que le legend meme si le legend explose le premier au niveau graphismes mais je dis juste que jouer a un TR en 640x480 c´est vraiment injouable maintenant...

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:06:31

Moi personellement, je ne me considére pas comme de ceux qui ne jurent que par la qualité visuelle et le plein la vue. La preuve : Formula One 06 sur PS2 , franchement pas si beau que sa (aller, dison le franchement il est relativement laid) eh ben sa m´a pas empéché de prendre mon pied sur ce superbe jeu de F1. Je les oublies vites moi les graphismes, ce qui prime c´est le plaisir de jeu.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2007 à 00:08:12

Tu comprendras quand tu arriveras dans le métro... seule dans le noir avec des petits bruits qui te parviennent aux oreilles de tous les côtés...

Et quand tu devras affronter seule le centre commercial, avec ses escalators qui plongent dans le noir absolu..., à côté, une vieille télé qui grésille toute seule, sur laquelle tu appercois juste des images parlant de toi...

Ou cette scène dans les toilettes, où un homme réussit à te parler d´un combiné téléphonique duquel le cable est... coupé!!!

:peur: :fou: :malade:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:09:13

allons allons :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2007 à 00:10:59

geforce :d) Voila, ça c´est un raisonnement que j´aime entendre...

crash :d) Ne nie pas lol

J´ai récemment acheté TR sur PS1, ben crois le, crois le pas, je m´éclate comme un petit fou... pour moi c´est le jeu qui compte, les sensations qu´il procure, le contenu, les moments magiques que tu y passes (nostalgie pawaire au passage) et c´est pas parce qu´il est moche (certes ^^) que je vais m´en passer... c´est un raisonnement absurde ça! :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2007 à 00:14:43

geforce :d) Je ne serai pas là pour soigner tes déliriums tremens quand tu joueras à Silent Hill, de peur d´avancer et de tomber sur un truc "bizarre"... :fou:

Parce que faut bien savoir que dans ce jeu, rien n´est anormal mais rien n´est normal non plus... :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:15:06

Allez on va arreter la le debat parce que ca me gonfle vous avez raison je suis le gros con qui comprends rien aux JV et qui a toujours tors quoi qu´il dise et vous avez raison sur tous les points...

Je passe sur le forum pour essayer d´oublier mes soucis et passer un bon moment a discuter avec des personnes que j´apprecie tout ca pour entrendre dire que je raisonne mal et que je comprends rien a rien donc sur ce je vais vous laisser en esperant que cette soirée se finisse plus mal que ce qu´elle n´a commencé comme ca ca sera homogene et en esperant refaire un tour par ici un jour ou je serais de meilleure humeur...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2007 à 00:17:13

T´emballe pas, on discute :)

Je veux pas dire que tu comprend rien aux jeux vidéos, mais faut pas se fermer les portes comme ça en se disant "c´est moche, j´y joue pas"... tu passes à côté de jeux vraiment excellents tout ça à cause d´apprioris franchement "..." ^^

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:23:10

aller moi jivais :)
a deman ^^

ptit zizi :d) tape m&m´s shel shocked dans la recherche des jeux, dis moi si c´est le plaisir qui compte toujours :rire2:

je te taquine :coeur:

:diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2007 à 00:25:20

O_o

• se demande s´il est bien de notre planète* :rire2: :-)))

Bonne nuit, je vais aussi y aller, je commence à voir flou ^^

Crash :d) Fais pas la gueule quoi, on discute... j´essaye de te faire comprendre qu´il faut regarder le jeu d´un autre angle pour l´apprécier à sa juste valeur... :O

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2007 à 00:33:42

geforce :d) Non mais ok, c´est sûr que la qualité graphique compte quand même, y´a également des jeux sans intérêt... mais faut arrêter de mettre l´accent uniquement sur l´aspect graphique quoi...

Dans quelques années on aura des jeux de 1h ultra beaux... où est le plaisir? J´exagère un peu mais c´est pour expliquer ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)