CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2008 à 04:26:44

Je note. On sait jamais. :fou:

Ah, bonne nouvelle pour Shakugan no Shana. Garde moi ça sous la souris s'il te plait. Dès que j'ai une connexion (...) je te le demanderai.
Ça fait perpette que j'en entends parler, mais jamais pu en voir.

Bon, est ce que ce message de chez moi va passer... vous allez voir que oui. :hap:
Encore 3 jours avant le verdict.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:55:32

J'attendais qu'il y ait la suite sur mononoke alors qu'un site avait fini depuis un moment la traduction de toute la saison
J'ai pas précisé qu'il s'agissait de la saison 2 tu as bien vu la première hein ?

Y a même une saison 3 de prévu d'après ce que j'ai pu lire, enfin y a un bouquin prévu pour juin ou juillet 2008 c'est le tome 3 (mais un livre en anglais)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2008 à 10:34:53

Salut les rosés d'été. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2008 à 10:38:06

http://www.youtube.com/watch?v=H2OYjKrW8-0&eurl=http://www.gtalegende.com/

Nouveau trailer...!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:57:16

:salut: les faces de fesse gauche d'huitre hypocondriaques :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:02:12

il déchire ce trailer la musique est superbe :bave: salut les loutres en chocolat ! 50 heure avant l'achat du jeu !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2008 à 11:10:56

Ouch! Je joue à SA là et ça a sacrément vieilli mine de rien.

C'est assez laid et surtout difficile à maîtriser quand on a plus l'habitude. :rire:

Mais cette sensation de liberté, c'est énorme, là je me ballade dans une caisse pourrie à Los Santos avec la radio Bounce FM (musique : Maze - Twilight) et j'ai le kikitoutdur. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:16:42

et encore t'a pas joué a VC il est encore plus dur a manier mais c'est vrai que ca a assez mal vieilli lol hier j'ai même eu un freeze :coeur: mais l'avantage c'est que j'ai DL une save du jeu a 100% le mec a mit 107 heure pour le finir et le tout sans code :fou: K Rose :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2008 à 11:23:00

J'ai pas joué à VC? LOL coco... :fou:

Le jour où je ne jouerai plus à GTA, c'est vraiment que je serai saoulé des jeux vidéos mais à un point de non retour... :gni:

J'y ai pas joué depuis quelques temps ouais, ça ok. :ok:

Là je viens de faire le taré à foncer dans les champs de Flint County comme un malade, le seul problème c'est que j'ai fini par foncer dans une station essence et tout à exploser => :mort:

:rire:

:coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:17:46

Je viens de tester MGO avec du monde et c'est horrible...

Maniabilité pourrie, on sais pas si on a un allié ou un ennemi en face de soi et le temps de tirer on est deja mort...

J'ai joué 36 min et j'ai quitté...

Par contre j'ai fait des parties sympa en HC sur le Variety pack, 5 parties, 4 fois premier avec des ratios genre 17/7 ou autre :fier:

Je les ais tous allumés :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2008 à 13:33:34

Quel bonheur que le Gant Bridge. Une magnifique vue sur la mer s'offre à nous avec une sensation de liberté qui n'a d'égal. :coeur:

San Andres est quand même un épisode à part. :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:42:35

Bonjour! :)

Dès que je suis en vacances je me mets à fond dans San Andreas (j'ai jamais vraiment avancé) :)

Et dans Guitar Hero!! :fete: :fete: :fete:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:23:02

Allez c'est repartit pour une journée de devoirs :hum: Français cette fois...

Remarque vous pouvez peut-être m'aider :sournois:

Sujet : "Un de vos amis, depuis toujours pasionné par les films de guerre, décide de s'engager dans l'armée et il aimerait bien que vous en fassiez autant" Au cours d'une discussion, vous lui tracez un portrait critique de la guerre...

Hum hum...n'importe quoi déjà on est pas en tant de guerre je vois pas pourquoi il irait s'engager :(

Par contre si vous avez des arguments pour contrer son désir d'engagement n'hésitez pas :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:46:06

1° argument : Call of Duty c'est mieux que la guerre en vrai parce que on voit qui c'est qui te tue :noel:

Ah non c'est vrai je dois plus parler de films que de jeux video :hum:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:45:41

La vache c'est super chaud de faire une rédac' sur la guerre sans mettre comme argument que si tu te fais pounaid la face, tu respawn pas :ouch:

J'ai bien envie de balancer dans la face du prof un "PAS DE PRISONNIERS CAMARADES"

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:05:57

Mais clair...

J'imagine la rédac'

"J'ai été engagé en temps de guerre et j'ai fait mes preuves, 3 adversaires morts, un drone de reconnaissance pour cibler les ennemis sur la carte (a condition qu'ils n'aient pas un brouilleur de drone sur eux sinon c'est la mauvaise surprise au coin d'une reue), ensuite si je fais tomber 2 adversaires de plus je peux demander un soutien aérien pour bombarder un emplacement (si possible pleins d'adversaires pour les calmer un peut)...
Puis au bout de 7 meurtres (si j'ai eu la chance de survivre jusque la) je peux demander a un hélicoptere de combat de me couvrir et de tuer tous ceux qui se trouvent a découvert...

Finalement si par malheur je devais etre tué au combat je devrais attendre un peut pour revenir sur le terrain et recommencer ma mission de servir mon pays...

Bah apres tout c'est pas si mal que ca la guerre..."

:noel:

:rire:

:dehors:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:13:49

xD :lol:

Je vous montrerai mon travail tout à l'heure, j'espère que mon prof acceptera la touche d'humour et d'ironie (et de grosièretés vindediou!!) dans le texte :-)))

A moins que tout le monde s'en grattent les noix :nah:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:23:15

L’art de dire « non à la guerre » (ou comment écrire un pavé pour dire que « la guerre c’est mal »)

«Tu rêves là !?»

-Pourquoi ?

-Ben j’espère que tu ne vas pas t’engager dans l’armée avec l’espoir de devenir un héros de guerre, avoir les applaudissements de la foule et de finir ta vie en vivant d’amour et d’eau fraîche dans la jungle. T’es pas John Rambo mon gars !

-Heu non bien sur mais faut que tu me comprennes : les centaines de films de guerre, genre Pearl Harbor, passent leur temps à me donner envie d’aller à la guerre…

-Mais ta vie n’est pas un film, et encore moins comme dans un film. D’abord, tu peux toujours courir pour que je vienne avec toi dans ton périple désastreux, c’est un non catégorique. J’ai l’impression d’avoir devant moi un gamin de dix ans en admiration devant un soldat bodybuildé en train de vider son chargeur sur un Coréen qui n’avait rien demandé.

-Pas du tout, c’est stupide de tuer un civil, et encore plus d’utiliser toutes ses munitions sur une personne, ça coûte cher les munitions.

-Mais on s’en fou, je te parle de l’idée générale moi ! Parce que tout d’abord, faut que tu saches que notre pays n’est pas en conflit, alors les méchants soldats à buter je ne sais pas où tu vas les chercher…

-Mais si je cherche à m’engager, ce n’est pas parce que j’ai un besoin de psychopathe de tuer des gens, c’est avant tout pour aider mon pays.

-Ton pays n’en a strictement rien à cirer que tu t’engages ou pas, encore on serait en guerre je ne te contredirai pas, mais tu ne vas pas aider ton pays en allant aider les soldats américains en Irak, c’est plutôt les autres pays que tu vas aider...

-Et bien c’est ça que je veux faire, aider les pays alliés à rétablir l’ordre dans les pays qui en ont besoin

-Mais tu ne te rends pas compte de la situation là-bas ? Vas leur demander aux GI si ils sont contents de la situation là-bas ! Ils en ont tous ras la casquette. Ils voudraient bien rentrer chez eux, revoir leur famille, leur femme, leurs enfants mais ils ne peuvent pas sous prétexte qu’il faut aider à rétablir un semblant de démocratie là-bas, chose que leur cher président n’a pas l’air de réussir parfaitement, alors si tu crois que le notre y arriverait, faudrait déjà que qu’il arrête de vouloir copier les faits et gestes de Mr Je-m’étouffe-avec-un-donut…Et t’y a pensé toi au fait que tu risques de ne plus voir ta famille pendant des mois, voire des années ?

-Nan je n’y ai pas vraiment pensé, mais j’ai l’espoir que ce conflit ce règle très bientôt.

-Ouais moi aussi je disais ça en 2005, aujourd’hui nous sommes en 2008 et regarde où on en est…J’ai l’impression que ça n’a pas bougé d’un poil.

-Ca a quand même avancé, ils ont arrêtés Saddam…

-Et niveau ordre et stabilité t’as noté beaucoup de changements ?

-Ca je sais pas vraiment je vis pas là bas non plus… et puis tu veux bien revenir à notre sujet s’il te plait, parce que le prof de français va nous mettre un bon gros HORS SUJET en rouge…

-Oui t’as tout à fait raison ! Donc heu…ah oui ! Faut que tu saches que les soldats ennemis tués, ils ont tous une vie comme toi et moi, un passé, un futur. Bon évidemment si y’a Rambo quelque part, leur futur disparaît mais sinon, on pense jamais dans un film quand on voit les soldats tués à la chaîne qu’il auront un représentant de l’armée, allant frapper à la porte de sa famille pour annoncer son décès, et la femme aimante en pleurs sur le palier de sa maison et le fier soldat, devant elle debout comme un piquet, s’en allant en marchant militairement avec la musique des enterrements militaires en fond…Enfin bref, tout ça pour te dire que tu réfléchis à deux fois lorsque tu as quelqu’un dans ton viseur.

-J’en suis tout à fait conscient mais le seul conflit actuel, c'est-à-dire en Irak, je doute fortement que les terroristes pensent à leur futur autrement qu’en une utopie où les Etats-Unis et ses alliés n’existent plus, et leur famille savent très bien dans quel pétrin ils se sont fourrés.

-Si tu le dis…Et puis admettons que tu t’engages vraiment, parce que faut le dire que j’y crois pas trop et que ça ressemble plus à un coup de tête qu’à un acte réfléchit au préalable. Pense tu vraiment avoir le courage de subir les moqueries de tes supérieurs, de te lever à 4h00 du matin tous les jours, de courir un marathon dès la levée du jour, tout ça sans ronchonner sous peine d’avoir 50 pompes en plus des 150 journalières ? Je suis désolé mais vu ta carrure, qui certes change vers le positif ces derniers temps, je ne te crois pas assez balaise physiquement pour tenir la coup. Et puis tu ne me donnes pas vraiment l’impression de vouloir faire tout ça, mis a part défourailler du terroriste à coup de kalash’ !

-Mais qu’est-ce que tu crois, bien sur que c’est réfléchi, ça fait des mois que je fais des entraînements, tu l’as toi-même remarqué que mon corps changeais, alors arrête un peu de croire que l’armée est comparable à l’enfer, tu accentues tous je trouve, et surtout tu me balances un gros ramassis de conneries depuis tout à l’heure, ça commence à me saouler, les militaires ne sont pas tous des personnes stupides ayant raté leur BEP et n’ayant plus aucune alternative, il y a du plaisir à trouver dans ce métier, aussi dur mais récompensé soit-il. Moi je t’en parle aujourd’hui c’était pour savoir si ça te plaisait de t’engager avec ton meilleur pote, mais apparemment, tu as décidé de me pourrir un rêve que j’ai depuis longtemps avec tes arguments, certes réels mais légèrement disproportionnés par rapport à la réalité d’aujourd’hui, du moins tant qu’il n’y a pas de troisième guerre mondiale.

-Au final, si c’est ce que tu veux, je ne vais pas te faire changer d’avis, mais je te donnes juste quelques conseils pour te préparer psychologiquement, car apparemment tu fais très bien la partie physique. Mais sache que si la vie n’est pas un film, elle n’est ni un jeux vidéo, lorsque tu meurs, un Game Over n’apparaît pas à l’écran et ne te ramène pas quelques minutes en arrière. Et bien, mon colonel, je n’ai plus qu’a te souhaiter bonne chance et bon courage…

:noel:

Bon logiquement ça devrait faire dans les 3 pages par écrit, si j'écris assez gros et avec une présentation qui prend une demie page :gni:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:37:23

Ah oui j'ai rajouté un peu après le début du texte :

-Et bien c’est ça que je veux faire, aider mon pays à vaincre le mal.

-Houlà malheureux, si tu commences à dire ça…le bien et la mal, c’est relatif, si tu crois que notre cher pays ne fait que des bonnes choses et les pays ennemis que des mauvaises tu te trompes fortement ! Le bien et le mal sont des choses inventées par Georges Lucas dans sa Guerre des Etoiles – très bon film au demeurant – pour nous faire détester encore plus l’Empire…

Et à la fin du texte : mais n’oublies pas, ne cherche pas à devenir un grand soldat car comme disait le grand philosophe maître Yoda : "Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand."

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:43:39

Yop les KokOs

Vous allez bien , je viens de passer 3 jours de follies furieuses :fou:
Damned , demain c'est le retour au bahut :snif: ..il me reste encore un rapport de 10/15 pages a écrire pour demain et 10 000mots sur ma négo pour mercredi :banzai:

Sinon Kevinde tu peux dire que la guerre accroit la valeur du PIB ( déstruction , hopitaux ..) :o))

Tu peux dire que tu auras une retraite moisie a base d eprime donc faut bien se préparer surtout sis on veut fonder uen famille

MAIS LE PLUS GRAVE , tu devras te raser el crane :fou:
PERDRE TES CHEVEUX , être une boule de billard :snif2:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS