lol essai de te motivé un peu dans la vie il faut sortir c'est doit du cul c'est triste mais c'est comme ça tu te voit dans quelque année sans avenir?
Je doute qu'une personne censée dise ça ! Si je demande a qqn ce que je dois faire, il me dira fait des études, trouve un job, marries-toi et aies beaucoup d'enfants
La 1è S ouvre énormément de portes vers des niveaux d'études élevées, c'est sur que quelqu'un qui veut faire BEP ça sert à rien d'aller en S ou en générale
je précise que je suis pas en S ![]()
Euh j'ai pas compris crash
J'ai fait un stage dans un magasin de jeux vidéo (qui existe plus), finalement ça m'a pas plus c'est encore plus lourd d'avoir autant de jeux sous la main et de pas pouvoir y jouer...
Je me suis toujours lancé en me disant, j'ai rien à perdre, et au final j'y ai rien gagné pour autant
Mais dans la mesure où y a pas de proposition d'emploi sans diplôme c'est hard
Zizi
moi je télécharge toujours, comme dit:
"pirate un jour, pirate toujours"
Mais je télécharge nettemeent moins qu'avant ca c'est sur mais c'est pas pour autant que c'est bien ni meme mieux...
La 1ère S c'est pas une voie générale si ?
Dans la mesure où il faut des diplômes je vais pas perdre du temps en formation pour un truc dés le départ qui me tente même pas...
Et non pour l'instant je vois rien, aucun avenir
Oui c'est pour te dire que les voies générales ne sont pas si inutiles que ça ![]()
Mistho tu crois qu'il faut pas des diplomes pour etre commercial?
Les mecs avec qui je travaille ont tous un BTS...
Moi j'ai un bac moins 2 et je taff avec eux...
Si ca me plait?
NON, horaires de tarés et paye pas toujours garantie...
Mais je m'en tappe ca me fait un taff et une experience a mettre sur mon CV...
Tu veux bosser dans un magasin de JV et jouer?
Va chez micromania la bas je vois souvent les mecs jouer aux jeux et je suis sur que tu sera 100x meilleur qu'eux pour parler d'un jeu...
Apres regarde les sites de jeux et les magasines c'est encore different des magasins...
Bon, c'est vrai que j'exagère et met un peu tout le monde dans le même lot en traitant les pirates de "voleurs", mais tain je peux pas utiliser autre chose en même temps.
Je vais quand même pas dire que quand on pirate on achète?!
C'est et ça restera toujours un sujet tabou et j'aime pas spécialement en parler... mais bon. Comme t'as dit, chacun son point de vue. Moi je m'en tape à la limite que les gens téléchargent, ce que je déplorais A L'ORIGINE (!!) c'est que ça me fait chier que des c*nnards aient téléchargé GTA IV, c'est tout. ![]()
Si ya bien un jeu qui mérite d'etre DL c'est GTA et en particulier le IV
Mais c'est un CDD que t'as décroché non ?
Je connais qu'un Micromania, et tout ce qu'ils peuvent accepter c'est un stagiaire, c'est souvent comme ça dans les petits magasins (car ouais il est vachement petit !)
Et j'ai pas été convaincu par l'expérience j'ai eu, je m'ennuyais plus qu'autre chose et d'ailleurs c'est uniquement parce que c'était un stage gratuit qu'ils m'ont accepté tout les autres magasins ont refusé
Non évidemment sinon aurait dire que quand on tue, on provoque juste un sommeil à durée indéterminée (tiens ça pourra servir pour thanha)
Mais y a pas mort d'homme justement ![]()
Moi ça me fait pas ch**r si le jeu se vend bie, en revanche Okami... enfin moi je dirai rien car tellement impatient j'ai commis le pêcher suprême pour l'avoir un mois avant
(et l'acheter avec le guide quand il est sorti)
autant dire*
Pour le moment mon contrat c'est un JNSQ (je ne sais quoi XD )
Nan je sais pas encore ce qu'ils comptent me faire comme contrat...
Pour micromania poste ta candidature via le site ca sera plus simple que en magasin car ils ne feront rien pour toi dans le magasin (je le sais pour l'avoir fait moi meme)
Je suis confiant pour GTA, il se vendra bien. Mais je ne crois pas une seule seconde aux ruptures de stock. Mêm si je sais l'engouement qu'il provoque, les mecs de chez R* sont pas cons, ils savent très bien qu'il va falloir approvisionner...
Ou alors c'est stratégique que de provoquer la rupture pour encore plus vendre, lequel cas ils sont plus que débiles parce que dans 3 jours on va entendre aux infos "hausse de la violence : "des jeunes ont tabassé d'autres jeunes pour leur voler un jeu vidéo du nom de GTA. Apparemment ces derniers ont été déçus et mécontents de ne pas obtenir leur exemplaire. Voici qui relance la polémique autour du jeu vidéo".
Et Thompson lui, il sourit et jubile derrière en sabrant le champomy. ![]()
J'y vais moi, et n'écrivais pas des pavés pendant la nuit
J'ai des devoirs moi demain ![]()
++
Mon Dieu, mais qu'on le pende par ses tripes pour blasphème!
Et on lui pèlera le jonc, comme à l'asile du trombi, qu'on a pendu un beau matin, comme à l'asiiiiillllleeeeuuuuuuhhhhh! ![]()
Je plussoies Zizi...
Peut etre un coup de marketting aussi...
le jeu a DL c'est mgs 4 il est en format divx
je pense aussi au coup marketing pour booster les préco
Aucun avenir? c'est triste pourtant on a fait le meme parcours echecs scolaires 7 de moyennes en 3eme BEPC je l'ai eu mais dans le cul a 14 ans
Aucun projet je suis allé voir la conseillere de desorientation qui ma dirigé dans la filiale Compta
Apres 1 ans et 1/2 en BEP Compta j'ai commencer a plané impossible de redessendre tellement que ça m'interesser pas puis j'ai etait exclu comme un Gros KaKa.
17 ans ANPE chomage sans activité errant sur ce forum
suivi d'une formation a l'AFPA
aprés jme suis dit la vie c'est pas ça gars si tu veut quelque chose bein faut se motivé resultat j'ai repris les etude en alternance BEP electrotechnique dans la poche
actuelement en BAC PRO electro meme ci je charbonne je me tape + de 1200 euro par moi
N'empêche, n'empêche, vous avez vu? Vous avez capté comment les esprits sont tendus à cause de ce p*tain de jeu?
C'est des c*nnards ces mecs, ils savent très bien que les fans sont électriques jusqu'au derniers poils du f*on et ça part en cachuète un peu partout.
La tension atteint son comble avec ce p*tain de jeu qui met une éternité à ramener enfin sa fraise. ![]()