D'après ma mère le BEP Compta était l'un des plus simples... en effet 95% de réussite, mais j'étais pas dedans ![]()
J'ai même pas eu le BEPC il me manquait 5 points, et avec 7,5 de moyenne anuelle... voilà quoi
Moi je me permettrai pas de traiter de voleur un mec alors que j'ai fait pareil le jour d'avant tu vois ? Du moins pas de façon à lui faire comprendre que c'est un boulet de la société, ou un loser quand on dit qu'on a pas les moyens... la vie est pas rose et pourtant à entendre son raisonnement c'est si simple ![]()
jay compry Coco...
bcp de monde a fait un BEP ici, en fait ![]()
venez dans mes bras mes freres de BEP
bon, c'est pas que je veuille vous quitter...
mais faut que je me pieutes, demain...je bosse
travailler plus, pour gagner plus...
![]()
Moi non plus j'ai pas été orienté, on m'a dit fait ça c'est le plus facile t'auras un diplôme qui t'aideras à en trouver un plus intéressant... ben non
La voix générale c'est pourri, t'as justement de la chance d'y avoir échappé, toute personne censée te dira qu'il vaut mieux chercher une formation que 2 ans d'études en plus totalement inutiles
snake tu bosse dans quoi ? ceuillette de pomme ?
moi je suis en seconde générale et esperont que j'y reste ;ange:
je me suis fait pounaid de quelque seconde ![]()
La vie n'est pas rose justement. Seulement toi tu t'imagines que tout t'es dû, que tout va te tomber du ciel.
Tu télécharges, je dois dire quoi? Que tu achètes? T'es comique là. J'ai aussi téléchargé, j'ai aussi volé. Je l'assume, seulement moi maintenant j'essaye de me payer les choses et j'attends pas que les autres le fassent pour moi en prétextant je ne sais quel argument de feignasse.
Y a que pour toi que c'est difficile la vie. Mon pauvre ami...
Quand au BEP de compta, c'est loin d'être le plus simple. Il n'est pas plus simple qu'un BEP dans un autre domaine.
Si tu fous rien, ben t'arrive pas, c'est aussi simple que ça et ça a jamais été différent.
Cueillette de pomme
Non mais tu le présentes comme si j'étais un déchet de la société... et que j'avais rien envi de faire, c'est carrément pas aussi simple que de choisir entre Bleu et Blanc, et y a pas 2 choix à faire 2 possibilités, un truc qui convient un truc qui convient pas...
En fait ce qui est dit surtout c'est que si on veut de la thune ya pas 36 solutions il faut se lever et aller bosser...
C'est bidon mais c'est comme ca on y peut rien et on changera pas le systeme...
Moi aussi ca me déprime d'aller bosser, mais j'ai appris a prendre sur moi et a y aller pour pouvoir me payer ce qui me fait envie sans avoir a demander autour de moi...
J'ai été un boulet de la société, j'ai vécu 2 ans sans bosser aux frais de la princesse...
Apres je pense pas que Zizi ai voulu te traiter de la sorte, je dirais pour sa défense que ses mots ont du dépasser sa pensée sous le coup de la colere...
Mais la ou je lui donne raison c'est qu'on a rien sans rien...
Apres j'aimerais assez qu'on arretes ce débat inutile (a moins que ca plaise a tout le monde de s'envoyer gaiement des vannes dans la face
) et que nous parlions de choses plus sympathiques et droles car, il y a tellement de disputes et de violence partout autour de nous sans qu'on se mette a se déchirer nous meme...
Allez tout le monde se fait un bisou et on en parles plus...
(Un bisou j'ai dis, je veux pas voir de langues sortir hein bandes de pervers
)
En fait le BEP Compta plus ça allait plus j'avais du mal, et lire les cours c'est super chaud puisque plus je le relis, plus ça n'a aucun sens...
Et pourtant j'ai réussi la partie Pro, mais j'ai totalement échoué la partie matières générales qui est déjà la cause de mon échec du BEPC...
Mais je te traite pas comme un déchet de la société, qu'est-ce que tu me chantes là? Si c'est comme ça que t'analyses mes propos, c'est clair qu'on va pas s'entendre.
Moi ce qui m'énerve, c'est les mecs qui se bougent pas le cul et qui se permettent de tenir des discours tels que "la vie est chère", "les producteurs nous entubent" etc etc.
Putain mais remue-toi le cul, va faire quelque chose qui te plait, va gagner de l'argent, tu verras que t'iras mieux. Tu dis être intéressé par le web design ou je ne sais quoi mais putain mais t'attends quoi pour te renseigner sur une formation? Qu'on te l'apporte sur un plateau?
Ch'suis désolé, j'aime pas m'embrouiller avec toi mais y a des choses qui passent pas. T'as raison dans un sens, je le reconnais (comme quoi j'ai aussi téléchargé) mais y a un moment où j'ai changé.
Je m'emporte un peu mais j'ai mes opinions, et je n'aime pas les mecs qui se remuent pas le cul pour aller bosser alors que moi je me fais chier à le faire et crois-moi, ça m'amuse pas du tout.
on est dimanche plus que 2 jours avant gta 4 ![]()
GTA cay du caca dans une raie bleue ![]()
Dés que j'en parle on dirait que tu es prêt à me sauter dessus, surtout quand je donne des explications qui te conviennent carrément pas
Y a quasiment rien qui me plait, sinon ce serait pas aussi chiant... Les formations en dehors du Greta c'est carrément payant !
Et je sais pas si on peut la faire 2 fois cette formation si on échoue la première
D'autant que avec tout ce que j'ai loupé, j'y réfléchis à 2 fois avant de me lancer, (car j'ai tenté le permis de conduire aussi)
Ah ouais, tiens, une bonne nouvelle ça. ![]()
Merci crash je sais maintenant quel métier je veux faire... assassin
Moi non plus j'aime pas m'embrouiller avec toi ![]()
On a tous des défauts, mais faut apprendre à les corriger... c'est comme ça qu'on avance.
Donc moi, je télécharge plus. ![]()
Et contacter un magasine ou un site de jeux Video pour avoir un testeur ou un reporter ou autre tu y a pensé?
Moi j'allais le faire puisque rien ne m'etait offert comme possibilité de taff...
Quitte a aimer les Jeux autant taffer dedans comme ca on join l'utile a l'agreable
Mais en fait ce qui se passe c'est que a force tu as perdu confiance en toi (comme moi j'ai perdu la confiance que j'avais en moi) donc ce qu'il faut c'est que tu te lance en te disant que de toute facon tu n'a rien a perdre et au contraire tout a y gagner...
Moi je me suis lancé a la gauffre devant le mec pour qu'il me file un taff pourri, puis j'ai été encore plus gauffré en lui demandant un poste de commercial et resultat je vais surement signer la semaine prochaine...
Lance toi ca te coutera rien de plus que ce que tu as deja ![]()
Y a rien sans rien en même temps...
Tu dis que rien ne t'intéresse? Mais t'as jamais essayé! Lance-toi dans quelque chose, tu verras bien. Ca te plait pas ben c'est que c'est pas ton truc. C'est pas en restant cloîtré chez toi que tu vas trouver ta voie.
Comme l'a dit crash, c'est au culot que t'avances.