ben, moi, franchement, il n´y a que MGS4 qui me retienne, mais meme si j´adore ce jeu, et au vue de tout ce qu´il y a sur 360...
je pense que je vais prendre une 360...
ptet pas tout de suite...
par contre, si MGS4 est annoncé en portage, meme 6 mois a pres sur 360 (annoncé exclu sur ps3 encore recemment, mais DMC4 a été annoncé exclu ps3 pas mal de fois aussi...)
eh, bien, là, c´est la 