ben, je vais le donner mon avis...apres 2 parties...
c'est le meilleur jeu online de tout les temps, super, CoD4 est vraiment pourri et moche a coté...
//[mode Fan-boy off]//
non, je lol (meme méga lol)...
je suis a moitié convaincu...
- graphismes, a mi chemin entre un R6 vegas tres simpliste, et un CoD4 tres fouillé...
c'est honnete, mais ca remue pas non plus l'iris d'un pangolin des mers du sud...
2 maps dans la béta...personnalisation du perso assez poussée, mais peu d'influence.
- gameplay...
trop proche du solo d'un MGS...pas adapté a du online fun et nerveux...
deplacement du perso assez lourd
et j'ai pas trouver le moyen de courir
(et j'ai vu personne courrir
)
viser=L1 + appui sur triangle si vous voulez la vue subjective + maintien de R1 pour tirer.... 
vous voyez 3 ennemis et votre chargeur est vide...vous avez des grenades...encore faut il jongler dans les touches (dont certaines ont volontairement un temps de latence qui active une 2eme fonction...chaud...). (et vous etes
).
donc la jouabilité est pas au rendez vous...si vous passez derriere un CoD4 ultra bien pensé et efficace dans son gameplay.
d'ailleurs, on se demande si CoD4 ne leur a pas donné des idées...
car en plus de la personnalisation de votre avatar (tot pommes), on peut lui affecter des atouts...(visée plus precise, aptitude CQC plus devellopées, maitrise du snip'...).
ca n'est pas flagrant....et les personnalisation physiques n'apporte rien( mettre une cagoule, un casque, des lunettes
).
rejoindre un serveur est simple, mais beaucoup de parametrages possibles apparement, des parties privées lockées par MdP
...
au niveau des armes, et toujours apres un CoD4 (
), vous aurez faim...
qq armes d'assaut, 2 snip", 2 armes de poing, +grendes diverses et variées...tout ça moyennement modelisés.
detail tres important: quand vous utilisez tro plongtemps le tonneau pour rouler, votre personnage pose une crepe
voila, donc en clair...cette beta ne me scotchera pas devant la télé, c'est marrant a essayer (maps de MGS3, ordres pré enregistrés, cooperation presente...)
mais ca ne me fera pas patienter jusqu'a l'arrivée de GTA4.
( go CoD4 )
cet avis ne tient pas lieu de sacro sainte parole et n'engage que son auteur.
ainsi, ce dernier se laisse le droit de modifier en partie ou totalement ce present avis, sans l'accord de quiconque.