CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:47:58

Le reste je connais je suis fan de jeux de voitures et je goute a tous les styles et tous les jeux possibles...
Et Gt reste le meilleur...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 13:50:06

Bon, niveau fun pour moi Burnout domine (sans jeu de mots ^^) largement :o))

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:57:00

Eh la !
Ne comparez pas TDU et les GT !

Dans TDU vous etes libres d´aller ou bon vous semble : 1550 km² de routes libres sur Oahu ! Plein de caisses différentes et un super online.

GT c´est de la simu pure et dure, celle qui vous endort ! Alors c´est sur qu´ils ont de la marge coté polygones comparé a TDU ou tout est modelisé.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 13:58:08

Tu t´endors sur GT ? Ben ça veut dire que t´es pas fait pour la vraie simulation et que t´aime pas le vrai sport automobile :o))

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:12:07

Nan mais regarde GT4, aucune sensation de vitesse, les caisses de sport peinent a atteindre les 150 kmh, c´est lent ! L´IA adverse complétement a la rue, elle vous rentre joyeusement dedans comme si yavait personne sur la route !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 14:30:50

Aucune sensation de vitesse? T´as picolé ou quoi? :hum:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:32:17

Tu va quand meme pas me dire que t´a vu des sensations dans GT4 hein :hum: tu vois juste une caisse avancer a 2 a l´heure, limite c´est le paysage qui bouge: hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 14:35:09

Ah ben carrément pas... t´as jamais roulé les bonnes caisses alors... parce que quand je prend ma Nissan R92CP laisse moi te dire que tu les sens passer les km/h...

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:38:14

bah faut dire que moi j´ai laissé tombé le jeu sans avoir rien fait, parcque bon sa m´a trop soulé rien que les menus :fou:

Tu m´a un peu donné envie d´y rejouer la, mais je suis a 0% du jeu et j´ai la fleme de faire tout le jeu, donc je cherche un adaptateur Carte mémoire vers pc pour mettre les sauvegardes :noel:

Voir mon topic ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 14:49:26

LOL mais c´est normal... tu juges un jeu sans l´avoir joué :hum:

Au début, t´as des caisses de merde (faut le reconnaître) mais c´est normal en même temps... sinon ça serait trop simple :fou:

Attend d´avoir les 1° vraies bagnoles qui démontent bien (je pense à la Nissan Nismo 400R :coeur: )

C´est par après que tu sens bien la sensation de puissance :ok:

Quelques exemples de bonne caisses :

- Nissan Nismo 400R
- Nissan Fairlady Z
- Nissan Motul Pitwork (modèle Z)
- Subaru Impreza WRX STi Super Touring Car 01 :bave:
- Mercedes 190E 2.5 16V Evolution II
- Mercedes CLK-GTR LM Race Car
- BMW M3 GTR Race Car

Etc etc...

Plus de 700 modèles dans le jeu :)

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:52:30

je viens de trouver sa :
http://realgamer.com.au/browseCatalog.do;jsessionid=2589465062090884084635B6EB0CF05F?action=Navigate&productId=1459&cPath=

Et hop je transfére la save a 100% de GT4 vers ma memory card :noel:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:52:37

Faux jeu

:sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 14:54:34

Tricheur :o))

Sinon, tu joues a Age Of Empires II par hasard ? Ou FF VII ?

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:55:55

qui sa

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 14:58:37

Ben toi =|

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:59:28

:fou:
Euh il fut un temps ou je passais mais jouernés sur AoE en effet, mais concernant les FF, je déteste. J´ai jamais aimé les RPG ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 15:05:38

Tu joues encore online sur AOE II ??

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:18:26

:rire: je jous plus a AOE depuis au moins 5 ans gars :)
C´est pourri comme jeu :o))

Je suis sur FEAR ou CS maintenant.

  • d´ailleurs, FEAR je suis devenu vachement bon ^^ *
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:22:58

petite parenthese Rockstarienne

sur GTA4, il y a quelques nouvelles...

  • GTA4 sortirait le 16 octobre, pas le 19 (ca change tout)
  • contenu "épisodique" téléchargeable serait exclusif à la version Xbox 360
  • il y aurait le support multijoueur
  • l´angle de caméra de la voiture à changé
  • C´est aussi officiel, le héros s´appellera Niko Bellic, un immigré de l´Europe de l´Est.

lien avec scans et atworks:

http://www.ultimateps3.fr/forums/viewtopic.php?pid=2420#p2420

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 22:40:45

Merci des infos, même si je le savais déjà ^^

geforce :d) Arrête de dire que c´est nul quand tu aimes pas...

snake :d) Nouvel angle de vue ? Je suis curieux de voir ça!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment