LOL mais c´est normal... tu juges un jeu sans l´avoir joué
Au début, t´as des caisses de merde (faut le reconnaître) mais c´est normal en même temps... sinon ça serait trop simple
Attend d´avoir les 1° vraies bagnoles qui démontent bien (je pense à la Nissan Nismo 400R
)
C´est par après que tu sens bien la sensation de puissance
Quelques exemples de bonne caisses :
- Nissan Nismo 400R
- Nissan Fairlady Z
- Nissan Motul Pitwork (modèle Z)
- Subaru Impreza WRX STi Super Touring Car 01 
- Mercedes 190E 2.5 16V Evolution II
- Mercedes CLK-GTR LM Race Car
- BMW M3 GTR Race Car
Etc etc...
Plus de 700 modèles dans le jeu 