CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2008 à 14:23:41

Au fait, j'ai oublié de te dire, merci pour ta photo viande. :ok:

:gni:

T'aime pas ce pseudo? Moi si! :gni:

Par contre, je me suis fait un torticolis en la matant. :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:28:05

:bave: la télé

T'en peux tellement plus que tu squatte 24/24 la oueb came pour voir des images de GTA IV :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:29:25

Mon pseudo dinminue de plus en plus :fou:

(Bien fait pour le torticolis :sournois: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2008 à 14:32:21
  1. Kevinde Voir le profil de Kevinde
  2. Posté le 24 avril 2008 à 14:28:05 Avertir un modérateur
  3. :bave: la télé

T'en peux tellement plus que tu squatte 24/24 la oueb came pour voir des images de GTA IV :rire:

Franchement, non... j'en peux plus. Sérieusement, j'ai trop envie d'y jouer. Ce jeu c'est mon jeu culte (après FF VII). Enfin je veux dire, la série GTA.

Je me suis toujours juré, moi vivant, je ne raterai pas un seul épisode de GTA (à part le London 1969 que je considère plus comme une extension du 1).

J'ai acheté ma 1° PS2 à l'époque pour GTA III et ma 2° PS2 pour GTA SA alors bon... :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:38:27

C'est vrai que GTA sans André, c'est le premier jeu (et le seul jusqu'à dans 5 jours) que j'ai acheté le jour de sa sortie, j'en pouvais aussi plus d'attendre la sortie de SA

Je me rappelle parfaitement du jour où je l'ai acheté, c'était un 29 octobre, et je suis partie a Micromania l'acheter, j'entre dans la magasin, d'abord la jambe gauche, puis la jambe droite, puis la même opération jusqu'à tenir le jeu dans les mains, le donner au vendeur, donner mon code client, reprendre le jeu et partir la joie dans les yeux. Pis j'avais même pas pu jouer aussitot, j'allais manger chez ma famille le soir, j'avais pu regarder la carte du jeu et le livret pendant le diner :coeur: .

Donc là je ferai pareil, mais sans me dire que je pourrai y jouer le lendemain ou même le surlendemain :noel:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:40:06

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN -_-
:salut: les gars :sleep:
(j'en ai marre de mes études :( )

ZOUZOU kikoo ! :fou:
Han GTA, c'trop délire ce jeu :rire:
Zouzou, tu rates celui sur PSP :o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:42:46

Salut Dragonne :)

• ceux sur Psp plutot :ok: j'ai déjà eu un avant gout du mode multi avec les épisode Psp, c'est un vrai bonheur :coeur:
Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:44:48

:hello: Kevinde :(
Beh dis donc, :( ça fait longtemps que je ne t'avais pas croisé :o))
T'es pas en cours à c'te heure-ci :question:

Ah vui y'en a 2 des GTA sur PSP no :question:
Même qu'un 3ème est prévu aussi nan :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2008 à 14:46:20

Salut Drag. :-)

Nan, ce ne sont que des raclures de fond de tiroir même s'ils ont l'air sympa. Pour moi, ça n'est pas des épisodes "neufs" comme l'ont été Vice City ( :bave: ), San Andreas ( re :bave: ) et GTA III.

---

Arf, on se souvient toujours de ces moments magiques.

Moi pour SA, j'avais exprès seché les cours ( :fou: )pour pouvoir y jouer. Je m'étais rendu à 9h45 devant le magasin (il ouvre à 10h). A l'ouverture, j'ai foncé dans le rayon et là, là... là je vois le bijou...

Le moment d'anthologie... le bonheur suprême (j'ai même fait dans mon slip quand je l'ai pris en main :noel: ). Je tremblais presque, j'essuyais une larme, j'ai vérifié 4 ou 5 fois que c'était bien le bon jeu, en français et tout. :rire:

Je vais à la caisse, je paye, je le blottis contre moi (cas où de vilains mécréants barbus voudrait faire un frisbee avec) et je fonce à la bagnole. J'ai roulé comme un taré jusqu'à la baraque, et quand j'ai enfourné le CD, j'ai gueulé un gros "YIPI KAIYEEEEE" (merci John) et j'ai bavé quand je jeu a commencé. :bave:

Maintenant quand j'y repense, je verse une larme de nostalgie et je me dis que mardi, ça va être pareil. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2008 à 14:48:19

Et je me rend aussi compte à quel point on peut être débile/taré/fou/psycho/malade/toutàlafois (rayez la mention qui vous semble inutile) quand on est fan d'un jeu ou d'une série. :noel:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:48:52

MDR :rire: ZOuzou !
Au point de sécher les cours :o)) Gros joueur va ! :banzai:
...
J'aimerai bien qu'on puisse choisir notre héros dans le jeu...
Genre, une fille quoi :hum:
J'ai rien contre notre héros mais bon :nah:
Les filles jouant à ce jeu apprécierait de manipuler une bad girl :cool:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:50:04

Dragonne : nan je suis encore en vacances :-))) 'fin j'appelle plus vraiment ça des vacances étant donné que je vais passer mon temps àfaire mes devoirs aujourd'hui, demainet dimanche (pas samedi quand même je vais à la foire faut pas déconner :noel: )

Alors là au lieu de vous parler je devrais a faire mes devoirs :fou:

Mais je vais d'abord me douche car je pue le geek :deubeulfou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:50:54

:lol: Je confirme :o))
Quand j'étais tombé à FFVII, au collège :
je me levais exprès 2heures à l'avance pour y jouer.
J'y jouais après le soir après avoir vite bâclés mes devoirs :rire:
:hum: Le WE, j'ai bien du faire un 12, voire 13 heures de jeu non'stop :rire: (exception : pipi)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:53:08

:lol: OK OK Kevinde ! :nah: feignâsse !
Bonne douche :hap:
Et go go devoirs ensuite :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2008 à 14:53:24

Peut être qu'ils vont sortir un mod spécial pour le 4, à dl sur le PSS. C'est faisable, R* pense à tout. :noel:

Moi faut que j'aille encore un peu réviser... je vais le faire, après... si, je le jure! :gni:

Quand à être un gros joueur, je ne pense pas... je dirais que pour certains, je suis raide dingue ouais... mais bon. GTA je suis comme ça, c'est ma série culte, je résiste pas. Après, il est vrai que sur tous les GTA confondus, je dois frôler les 1000h, voir largement plus. J'ai passé 2 ou 3 mois complet à l'époque sur GTA II, tous les jours de 18h à 23h quand je rentrais des cours le soir. :rire:

Et alors GTA, GTA III, VC et SA... je compte même plus. :rire:

J'aime trop cette sensation de liberté, ce côté un peu sadique que prennent les missions et les ballades, j'ai l'impression de retrouver un côté IRL dans le jeu dans ce sens où tu peux faire certaines choses "comme en vrai". :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2008 à 14:56:45

Han ouais, FF VII... lol

Laisse tomber, quand je l'ai découvert, j'étais devenu no-life². :noel:

Je dois cumuler tellement d'heures à ce jeu (ouais parce que les courses de chocobo au Gold Saucer, mine de rien, c'est prenant, et je parle même pas des matérias, armes (les deux bestioles *bouh, méchant pabô*, les armes et armures, items etc...) que ma PS1 doit encore s'en souvenir. :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:19:13
  1. Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  2. Posté le 24 avril 2008 à 14:53:24
  3. j'ai l'impression de retrouver un côté IRL dans le jeu dans ce sens où tu peux faire certaines choses "comme en vrai".

Hot Cofee Powaaaaa :noel:

Bon je vais (peut-être) commencer mes devoirs :-d

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
24 avril 2008 à 15:19:53

:fou: Zouzou !

Comment ça : "
J'aime trop cette sensation de liberté, ce côté un peu sadique que prennent les missions et les ballades, j'ai l'impression de retrouver un côté IRL dans le jeu dans ce sens où tu peux faire certaines choses "comme en vrai". :o)) "

:d) :peur:

Concernant FFVII, tu m'étonnes :hum: Pas étonnant qu'on devienne "no-life" dessus :rire:

Bon les gars, je vais siester un peu avant de poursuivre mes révisions -_-
De toute façon, je pense changer d'orientation dans mes études :/
Bisous les loulous !

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:22:59

En fait, je vais jouer 1/4h à Team Fortress 2 :noel: mais promis papa, maman, après je fais mes leçons :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:24:35

Pas que FF VII, moi j'ai dépassé les 100h sur une seule partie de FF VIII, les autres j'ai fait presque 100h aussi (FF VII et IX)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable