CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 00:46:43

Je sens que je vais finir par prendre aucune console tellement je sais plus quoi faire... :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:49:37

Mais si écoute ton coeur et tu sauras ce que tu dois faire :cool: lol la phrase typique de certains films...

De toute façon le choix est simple, il vaut mieux payer la console chère (en attendant une baisse aussi) plutôt que de prendre une console ou 1/3 du prix part dans de l´abstrait qu´est le jeu en ligne ^^
Pour au final dépenser la même somme

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 00:52:19

Le truc c´est que au final, les jeux sortis sur 360 sont pour la majorité dispos sur PS3 mais en plus (et c´est là qu´arrive la couille dans le potage), la PS3 a des exclues que je kiffe... donc... je sais toujours pas xD

Je pense prendre une...

• roulement de tambours*

PS3

... mais il faut que le prix baisse :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:55:44

Beaucoup d´exclues sont des portages de jeux PC quand ce sont pas des jeux 360 qui finissent sur PC
Une console doit se démarquer un minimum du PC au niveau de sa ludothèque et pas donner l´impression d´être un suppléant :( et si la seule façon d´améliorer la ludothèque c´est de pomper les jeux des autres au détriment de la créativité c´est dommage

En plus si un jeu en ligne sur GTA IV se dessine on pourra jouer ensemble :bave:

Le défaut du paiment aussi c´est que tu paies alors que des fois tu joues 1 semaine complète dans le mois ça revient cher...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 00:58:00

GTA IV aura du contenu exclusif 360 à télécharger...

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:59:50

Ca ça reste à confirmer ^^
Rockstar est pas du genre à laisser des joueurs sur la touche...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 01:00:34

Détrompe-toi mon petit... je prie comme toi mais on sait jamais ^^

Ce qui est sûr, c´est qu´il faut que je me décide avant le 19 octobre :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:01:44

Ce serait stupide quoi techniquement le PS Store peut accueillir du contenu aussi bien que n´importe quelle autre console alors bon

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 01:02:09

Et si on l´a en même temps, rendez-vous direct le soir sur le PSN et zou... un online pour se déchirer le slip :p) :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:03:10

Oui d´autant que le 19 octobre c´est mon anniv donc si je craque y a des chances que je l´ai, et l´anniv de mon frère c´est le 15, résultat on aura largement assez d´argent pour l´avoir :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 01:04:10

:bave:

D´ici là-bas, elle aura peut-être baissé et j´aurai (j´espère ^^) plus d´argent :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 01:06:13

Bon aller, je file au plumard... je te dis à demain grand guerrier Satomi xD

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:06:24

Oui ce serait bien :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 02:08:04

Pitié i love dante, c´est bon ? :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:13:58

Plop...

Je vous que le trombi a été animé cette nuit...

Moi j´etais sur WoW sinon je vous aurais volontier accompagné mais en ce moment je joue jusqu´a 4H du mat...

Finalement je vois que la guerre des console marche bien chez zizi puisque avant il disais "jamais de X360 chez moi" et maintenant il se tate pour savoir si il va la prendre ou pas...

Le coté obscur est puissant...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:44:08

Fais le ca nous fera peut etre marrer... :ok:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:17:41

Je vous prie de vous calmer, vils ignorants mesquins :noel:
Avec ce que j´ai lu a l´istant "elle vaut plus rien cette liscence" c´est plus que des coups de sabres qui se perdent...

Depuis quand on compare DMC a GOW ?
DMC fait dans le combat avec style : une épée, deux flingues et boom. Un scénar bien fiscellé et de l´action, de l´action de l´action non-stop.

Moi, en jouant a DMC3, j´ai jamais pensé ne serait-ce qu´une seconde a GOW. DMC est pour moi unique en son genre, une liscence vraiment très bien exploitée, rien qu´a regarder le 4... :bave:

La 360 a des exclus comme Forza Motorsport 2, Halo 3, DMC 4, Ace Combat 6 pour faire face aux exclus made in SCEE.
Alors merci de ne pas étendre votre savoir faire moutonnier ici plus longtemps :noel: .

Depuis quand les GT sont uniques ? Depuis quand Killzone 2 est une merveille (aucune image ingame a ce jour a part les conférences en grandes pompes des dirigeants véreux et mythomanes de Sony)...

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:21:38

De toute facon c´est devenu un fait : le Xbox Live met le PS Network a la rue, désolé mais c´est comme sa. Jamais sur le PSN on retrouvera la convivialité des parties online du XLive : parties avec webcam, listes d´amis et on aurra meme droit a une version Xbox de Windows Live Messenger.

Sans parler du Market Place, ou de la TV par IP (Microsoft TV...).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:44:53

geforce :d) loin de moi l´idée de vouloir lancer la guerre des consoles mais pour avoir une PS3 ET une X360 a la maison je te garanti que dans peut de temps la X360 est depassée...

Le live est pas si terrible que ca et tu joue rarement contre d´autres joueurs a moins d´etre un super bon joueur sinon tu te fais laminer toutes les 2sec...
A part pour TDU je n´en vois pas l´interet...

Le PS est nettement plus sympa a mon gout que le live crosoft...

Pour les exclu Style Forza 2 on est loin de la modelisation des GT certains screens font meme pitié a voir tellement la caisse n´est pas modelisée aussi fidelement que la réalité...
J´ai acheté une X360 pour Gears Of War, Lost planet (qui m´a decu des le debut) TDU et Halo3 le reste pour moi est nettement mieux sur PS3...

Et aucun jeu de caisse n´arrive a la cheville des GT... pour exemple GTHD est une bombe et meme TDU est moins beau bien que plus detaillé sur le plan des vues...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 13:05:11

En ce qui concerne GT, je pense pareil... pour moi GT c´est LA référence... le reste je connais pas, donc je sais pas ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2