et pour MGo et ses graphismes...
moi j'attends de voir le gameplay (si tout le CQC est implémenté, par exemple
)
mais bon, Team Fortress2 est particulier, niveau visuel, et ca semble tres fun et eclatant...
on verra deja un peu ça dans moins de 40 heures ![]()
c'est la dessus que Kojima doit s'expliquer aussi....
Solid, liquid et Solidus sont des clones,
mais Naked Snake (Big Boss) et Eva se roulent sur une peau de bete a la fin de MGS3... ![]()
et Big Boss est censé etre sterile. (explosé aux radiations nucleaires quand Volgin envoir le Davy Crockett sur la base de recherche scientifique, au debut de MGS3)
![]()
euh....tu peux être stérile et tremper quand même le biscuit...je vois pas le rapport...c'est juste qu'il aura pas de madeleine 9 mois après ![]()
Néo,
(pour ceux qui aurait pas fait MGS3)
The Boss n'est pas la mere biologique de Big Boss, c'est "seulement" son mentor.
elle est >apparement< la mere d'un autre perso (le seul present dans TOUS les MGS), et le pere est The Sorrow.
ben,
mais il ont surement forniqué...mais si il etait pas sterile... la graine a bien du prendre
on n'a aucune certitude sur sa sterilité...c'est là que je voulais en venir...
il a été exposé a un niveau de radiation..mais etait assez pour etre sterile ![]()
Voila l'interview de Kojima en FRANCAIS !
Dans une interview accordé au magazine Edge, Hideo Kojima parle au sujet de Metal Gear Solid 4 et livre des sentiments plutôt étonnants vis-à-vis de l'un des jeux les plus attendus de la planète.
«En termes de jeu, le résultat est assez proche de la vision originelle : vous vous faufilez sur le champ de bataille et pouvez choisir de jouer discrètement ou d'interférer plus directement dans le conflit. Mais graphiquement, les à-côtés tels que le Motion-Blending ou la taille des cartes ne correspondent pas à ma vision d'origine – à ma satisfaction.
Lorsque nous avons montré le moteur de jeu pour la première fois au TGS, l'équipe était vraiment fière et contente. La Playstation 3 était une machine de rêve et nous allions travailler sur ceci ou cela – nous avions tellement d'idées. Mais quand nous avons réellement commencé à développer le jeu, nous avons réalisé qu'il y avait de nombreuses restrictions et cela a abouti à ce que vous voyez aujourd'hui. La vision originelle était d'aller dix fois plus loin. La réalité a fait que nous sommes allés qu'une fois plus loin, ce qui ne revient pas à dire que nous n'avons pas progressé.
Je me souviens qu'il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c'est juste que nous n'étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir.»
Snake :
SPOILER !!! !!!
Coment ca The Boss est la mère d'un perso récurent de MGS ?
Ce qued j'ai dit c'est que The boss est la mère de SUBSTITUTION de Big Boss et on considère Solid Snake comme le fils de BiG Boss donc on peut dire que The Boss est la grand mère de Solid Snake .....
Eva c'est qu'un coup sur l'ours sans lendemain....^^
Snake :
tout a fait d'accord avec toi mais ON SAIT que Snake est un clone de Big Boss tout comme les soldats génomes de MGS 1 mais en aucun cas Les jumeaux maléfiques sont sortis de l'utérus de L'espionne de MGS 3 !
Tu vois ce que je veux dire ?
Mmh, j'ai l'impression d'érrer dans un monde paralèlle.
Faudrait que je termine MGS 1, 2 et 3 déjà.
Remarque, j'ai bien accroché à l'histoire du 1 mais je suis bloqué au mec avec son tank là (premier combat). ![]()
on est d'accord
grand mere si tu veux, mais pas biologique...
c'est la personne qui a enseigné son pere, l'art de la guerre.
donc si on prend du recul, LE personnage a la base de la saga...
si elle avait mieux aimé la cuisine ou l'accordéon, plutot que la guerre, ca aurait été moins transcendant
The Boss est la môman de Ocelot...
c'est vrai que c'est chaud de parler du scenario, je relis les posts de Néo 2 fois ![]()
Le Cell déjà à ses limites... mega lol quoi ![]()
Il a cru qu'ils arriveraient à profiter à 100% du processeur à peine après 1 an et demi que la console est sortie ??
Surtout quand t'as pas les connaissances en fait... ![]()
et c'est un peu nul d'en parler pour ceux qui l'ont pas fais...
parce que ya des trucs, tu l'apprends en jeu, t'es sur le c*l...
(et moi, j'ai du mal a m'empecher de lire quand je vois un
)
Et au fait c'est lourd là, j'entends partout "je dl la maj de MGO en P2P" gne ? C'est sur PC ou la console là ? Parce que le P2P y a pas sur la console
ben, quand tu va faire la mise a jour, il te demande si tu veux la faire en P2P, ou Http...
ben, ca existe aussi faut croire, t'envoir des paquets a des mecs, et tu recois d'autres gars...
enfin, j'y entrave pas grand chose a ces conneries...
j'y suis arrivé, non sans mouillage de slips et autres frayeurs ...donc je vais pas chercher plus loin.
Si, quand tu dl la MAJ ils te proposent de passer soir par HTTP soit par P2P.
Apparemment le mode HTTP est plus fiable mais moins rapide.
Quoi qu'il en soit, le site konami est mort donc pas moyen de s'inscrire. Si t'as pas d'ID, tu peux pas jouer.
Et puis y a GTA qui sort dans une 10° de jours... ![]()
MEGA SPOLER DE OUF !!
THE boss est la mère de Ocelot !
Et vu l'idylle Sorrow/Boss on en déduit que Ocelot a des parents de ouf !
Mais COMENT tu sais ca !
Voss maman de Ocelot ....
Damn j'ai pas refini mgs 3 depuis ofrt longtemps....
FIN du spoil de ouf !
Donc pour toi le personnage récurent est Ocelot ...
oué ca se tient ...
D'ailleurs en refaisant le 2 j'avais oublié a quel point c'est un ouf le Ocelot :bav:
Je pense que je v ais pas tarder a y retourner !
Par contre dans le dos quand on tue les gardes on peut encore avoir les DT ??
Parce qu'hier en arrivant sur la BigShell j'avais pas d'arme et j'ai briser la nuque de tout le monde
ZiZi :
Je te conseille de faire le 3 puis le 1 et enfin le 2 ...
Histoire de profiter pleinement de tout les délires scénaristique ....
Vivement que le 4 il sorte...j'en peux pu !
A votre avis le bundle MGS 4 / ps3 / Dual Shock 3 il couter combien ?
450€, pas moins. ![]()
apres, c'est une béta...donc ,je vois gros comme un camion (et un gros camion, pas un trafic) que ca va bugguer, ou que les serveurs vont etre saturés
GTA4 ![]()
j'y pense chaque jour ![]()
j'espere qu'il fera un temps de chien, a s'enfermer, des que j'aurais le jeu ![]()
Temps de chien ou pas, le 29 je m'enferme et je ferme les volets. Je coupe le téléphone et zou. ![]()