Tiens Rehd.^^
Tu joues à COD? Sur quel support?
non j'ai pas vu de clatmore quelq'un avait du passer avant ou j'ai prit le mauvais escalier ![]()
Nan s'pas possible, y a qu'un seul escalier. Mais en effet, absorbé par mon envie de fragguer, j'ai oublié qu'elle avait pété.
Comme quoi, sniper sans claymore, c'est se ballader les fesses à l'air dans une boite gay.
Bon aller, moi je file au pieu. Bonne nuit les asticots des bois meurtris.
![]()
je vais matter scrubs et je vais me pieutter aussi bonne ![]()
Salut les moustiques topaze.
http://www.jeuxvideos.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-136602.html
Le premier est excellent.
http://kotaku.com/381412/2/kojima-disa...l-gear-solid-4
Kojima, le désillusionné...
J'espère que ça sent pas le poisson grillé tout ça... sinon ça va faire comme AC : un gros foin pour finalement un jeu pas à la hauteur des attentes.
les dessins...
Par contre pour ce qui est de MGS 4 j'ai pas envie de ma farcir l'anglais la a lire donc si tu peux nous en faire une resumé ca serait cool ![]()
Ah oué et euh
les face de pets de lapins ^^
salut le monde
moi dans la premiere BD a la place de peach j'aurai dit : tu es comme tes jeux, tu es niais !
Moi suis en train de faire la MAJ de MGO et a 4% elle a planté 4 fois, depuis elle est a 22% sans plantage ![]()
moi elle est finit mais des que je veux me loguer ca me marque erreur machin ![]()
Un résumé?
Il trouve que MGS 4 n'est pas à la hauteur de SES espérances. En fait, si tu veux, il explique qu'il (et son équipe) a surestimé la puissance de la PS3 mais s'est finalement retrouvé limité par le CPU de la machine.
En très très gros quoi...
Ceci dit, il ne dit pas que le jeu est mauvais, loin de là.
"When we first showed the game engine at TGS, the staff were really proud and happy. PS3 was a dream machine, y'know, and we were going to work on this and that - and we had so many ideas. But when we actually started developing the game, we realized there were a lot of restrictions and so it turned out how you see it today. The original vision was to go ten steps further, the reality was just one step, which isn't to say we didn't progress."
Traduit à la barbare, ça donne quelque chose du genre :
Quand nous avons montré la première fois le moteur du jeu au TGS (Tokyo Game Show pour les incultes), le staff (l'équipe) était vraiment fière et heureuse. La PS3 était une machin de rêve, je le sais (?), et nous nous préparions à travailler dessus - et nous avions beaucoup d'idées. Mais quand nous avons commencé à développer le jeu, nous avons réalisé qu'il y avait un tas de restrictions (complications) et ainsi, il ne ressemble plus à ce que vous pourrez voir aujourd'hui. A l'origine, il était question de "faire une 10° de pas en avant", la réalité a voulu que l'on en fasse que 1. Ce qui ne veut pas dire que l'on a pas progressé."
---
"I remember saying three years ago that we wanted to create something revolutionary, but in reality we couldn't really do that because of the CPU. We're using the Cell engine to its limit., actually. Please don't get me wrong, I'm not criticizing the PS3 machine, it's just that we weren't really aware of what the full-spec PS3 offered - we were creating something we couldn't entirely see."
"Je me rappelle avoir dit il y a 3 ans que, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire, mais en réalité nous ne pouvions pas le faire à cause du CPU. Nous utilisons actuellement le CELL jusqu'à ses dernières limites. Mais attention, je ne critique pas la PS3, c'est simplement que nous n'étions pas conscients de ce que l'entière exploitation de la PS3 pouvait offrir - nous avons crée quelque chose que nous ne pouvons pas entièrement voir (je suis pas très sûr de la fin)."
![]()
pas mal la BD cette semaine...
sinon, ça vous arrive aussi que la PS3 reboot en plein partie de CoD ![]()
ca me l'avait fais 2 fois... cause indéterminée
et pour MGS4, ou kojima semble loin de ce qu'il pensait apporter, toute façon, c'est un peu particulier...
si on compare GTA4 et MGS4 (par rapport a leurs evolutions, et leurs ameliorations)
GTA4 va apporter bcp plus de choses, et un peu reposer les bases du GTA like...
tandis que MGS4, si tu le prends pas pour son scenario et les reponses qu'il va apporter...tu risques de regretter...
c'est ce que je me dis..
(c'est ptet que des conneries
)
celui qui se lancera dans MGS avec le 4; en s'attendant a un gros jeu d'action ( Gear of war*army of two*splinter cell). il va se pendre apres 1 cinematique (la premiere faisant presque 30 minutes).
il parle du cell il parle pas de la console m'enfin presque quoi ^^
et quand je vois la gueule des graph pour MGO je sais pas de qui il se fout
sinon snake tu arrive a te connecter avec ton game ID ou pas ?
Yop les KoKos !
Ca Poy ?
Damn , hier j'ai passé une soirée entre cou*lle , ca choque ![]()
J'en ai profiter pour recommencer MGS 2 avec mon pote de fonc'dé .
On s'est mis en Extrème et il me sertifie que sur le Tanker il y a + de 70 dig Tags ....c'est vrai ??? ![]()
Parceque dans la salle ou y'a tout les Marines il voulait qu'on les endrome et Freeze tous .....
On l'a fait sur 5 gardes mais ils avaient pas de DT ....donc soit il était trop HS hier soit j'aurais du persévérer......
J'ai du en avoir 35 a peu près .....
Par contre , que-ce qu'il pue le souriceau Raiden...
Bref , j'viens de lire l'interview de Kojima Sama et ca a l'air de crain dre un peu....
Je trouve les grapohismes de MGS 4 HALLUCINANT
( par rapport au 3 ou au 2) , je m'attends a la même claque qu'a l'époque sur le 2e opus !
Pas vous ??
Par contre , dans un trailer la femme qui dit ' call me mama , big mama' c'est Eva ???
Mais si c'est EVA alors pourquoi Big Mama ??? si on suit son raisonement ce serait The Boss qui était la mère de substitution de Big Boss....
De plus , coco :
Ils ont quoi les graphismes de MGS O ???
bah les graphisme dans le trailer demgo sont assez moyens quand même ![]()
Oué , mais c'est offert avec MGS 4 donc on va pas se plaindre
Par contre sur le lien de ZiZi j'ai lu les coms + bas et y'a un KoKo américain qui pene comme moi :
Prétexte a un MGS 5 + puissant ...
Je pensse qu'un MGS 5 sur la fin de vie de la ps3 pourrait carrément tout IMPLOSER
Mgs 4 va être une tuerie , de la balle , de la bombe , un monstre de puissance de technique , de fun , de power , d'effet , de tirs de rafales , de Snake ,d e Raiden , de Meryl , de Vamp.......µ
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
coco34 Posté le 19 avril 2008 à 13:21:51
sinon snake tu arrive a te connecter avec ton game ID ou pas ?
---
ben, je suis arrivé "au bout " du calvaire...
mais xca me met une erreur reseau, vu que les serveurs sont pas ouverts..
mais quand je me balade sur le forum Ps3 ou celui de MGo, je vois que peu de personne y sont arrivé...
pour une fois que c'est pas moi qui rame comme un porc pour un truc comme ça...
et Néo, pour Big Mama, n'oublie pas qu'on jouera Solid, (principalement) dans MGS4.
et si MGS5 il y aura, ce sera sans le maitre...donc bon courage a celui qui reprendra le scenar' ![]()
et Néo, pour Big Mama, n'oublie pas qu'on jouera Solid, (principalement) dans MGS4.
The Boss "mère" de Big Boss , Snake fils de Big Boss donc The Boss grand mère de Snake....
nan ?