Yop
´bouffer une chatte´
PTDR
Bon les KoKos , je m´en vais chez le dentiste me faire enlever les dents de sagesse....
Let´s ROck !! !!!!!
SeeYa
(j´veux pas y aller
)
Yaé
En fait il m´en a enlevé qu´une...j´ai la joue qui se réveille ( anesthésie locale) ...je sens que je vais avoir mal
Vais attendre un peu avant de fumer...pas envie d´minfecter tout de suite ![]()
Bon , en fait ca va ..c´est pas la mort , mais j´ai un ptit peu mal...
Vais reprnedre un cacheton et pis dodo
SeeYa les Kokos
Bonne Nuit !
Bonne nuit le couche tot...
Moi j´y go la apres environ 4H de WoWage...
neo
Fais gaffe, j´avais une dent de sagesse à enlever une fois et juste après l´opération, j´ai grillé une tige de huit et... bam, infection ![]()
Tkt ma queue en follie (
) , ce matin ca va mieux , je refume normalement , j´ai plus mal du tout ![]()
Je vais quand meme reprendre un peu de paracetamol pour le ´fun´ mais ca va.
Je vais faire un bain de bouche cette aprem pour nettoyer ce trou béant dans ma bouche pis voila
Demain le dentiste m´enleve les fils pis dans 1moi j´en enleve une autre
Ce soir Fiesta , donc l´alcool aneshtésiera ce qui aurait pu etre infecté
Bon fin de matinée , la muscu m´apelle
SeeYa
hey hey hey ![]()
zizi m´a dit de passer ici, alors me voila. au dernières nouvelles je parlait de silent hill 3.
voila voila... ![]()
ben, silent hill 3..c´est justement l´heure pour allumer la PS2 et te pisser dessus...
moi, je vais ![]()
Débat SH 3 officiellement ouvert (faut le préciser pour que les passants sachent de quoi il ressort cette fois ^^)
Donc je disais, tu vas chier dans le slip avec ce jeu, sachant qu´il est ultra flippant... ![]()
hihihi, j´espère ![]()
l´an dernier, je me suis acheté RE4 en me disant *ah voila, un jeu qui fait peur* parce que j´avais jamais acheté de survival-horror avant.
Quelle décéption ! Meme un gamin de 9 ans s´amise a flinguer les paysans !
C´est certes un superbe jeu, mais il ne possède pas du tout une ambiance pesante, oppressante : qui fait peur quoi ! Juste une once de stress peut-etre...
Je connaissais silent hill depuis longtemps mais j´ai jamais joué a ces jeux. Après ma décéption de RE4 je me suis dit merde, il me faut un jeu qui fasse peur dans ma ludothèque ! Alors je me suis dit: un silent hill !
Donc me voila ![]()
En attente de ma carte mémoire 32mb de Hong Kong pour pouvoir y jouer ![]()
Pense alors à prendre le 2 si tu cherches un scénario vraiment super bien ficelé et super psychologique... mais sois fort d´esprit
Si tu veux vraiment flipper et si t´as la GC, je te conseille Resident Evil Rebirth (Remake), une vraie petite perle...
T´as aussi les Project Zero et les Forbidden Siren qui sont pas mal...
RE 4 n´est pas du SH... au mieux j´ai flippé (et encore, sursauté) une fois... c´était dans la "cuisine" de l´île, avec le zombie qui sortait du four...
J´avoue que sur le coup je me suis chié dessus... mais il y aurait dû avoir plus de scènes comme ça, comme dans les anciens opus ![]()
Ouep! Mais ma GC je l´ai jadis revendue au profit d´une ps2 ![]()
Faut dire qu´au temps ou je l´ai vendue, c´était le sahara du catalogue de jeux ! J´avais jamais vu un console avec un tel manque de jeux ! A part des Mickey et des Mario a la plage, mario fait de l´équitation, mario fait ses lacets... c´était RIEN !! QUEDAL !! ! Bon d´accord : Zelda... fini, refinit et... oublié
Comparé a ma PS2 maintenant ya pas photo ![]()
Mais l´idée d´une Wii commence a se concrétiser dans ma tete, la de vrais bons jeux : Excite Truck, Zelda, Rayman, SSX... et la rétro compatibilité des jeux GC ![]()
Arf, moi la Wii j´attend qu´elle montre de quoi elle est réellement capable (comprennez une baisse des prix lol) et surtout que des jeux vraiment intéressants arrivent parce que là... c´est monotone...
La GC a de bons titres :
- Mario Kart
- Mario Sunshine
- Resident Evil 0
- Resident Evil (Rebirth)
- Zelda TP et WW
Et après ben... c´est tout
Le reste est soit sans intérêt soit dispo sur PS2 ![]()
+1 ![]()
Mais moi, la Wii, je me fait pas trop de soucis pour elle, car contrairement a la GC, elle offre quelque chose d´inédit, les développeurs peuvent donc donner libre cours a leur imagination ! Regarde le PoP de la Wii : la maniabilité a la wiimote a clairement l´air superbe, meme JV.com, connu pour etre relativement sévère, a bien aimé ^^
Des titres comme rayman ou ssx on du potentiel.
Je lui prédis un grand avenir, assurément
...
Ouep, on va dire que la Wii est pas mal, mais pour le moment je trouve la wiimote trop mal exploitée... regarde Red Steel...
C´est horrible... les jeux vont sûrement commencer à affluer d´ici peu et enfin, on aura droit à des expériences sortant un peu du commun...
Certes, red steel s´est complétement planté. Censé etre unedémo technique des capacitées de la wii dans un FPS, c´est techniquement a la rue, très laid et mal optimisé.
Mais des jeux comme excite truck ou rayman sont excellents ! Des jeux bien adaptés a la console (regarde rayman sur ps2
totalement sans intéret avec une dualshock2 !) et au fun immédiat ! Zelda est l´exemple parfait du jeu d´aventure qui utilise pas tant que sa la wiimote mais qui s´impose dans le genre !
Mais il faut laisser a cette pauvre console le le temps de faire ses preuves.
Par contre le prix c´est carrément abuser... 250 euros.... Eh oh !
Clair que Zelda sur Wii, il paraît qu´il défonce sa maman... j´ai entendu que du bien sur lui
Je me tâte à le prendre, mais sur GC
Le problème qu´il y´a aussi, c´est que la Wii ne vaut pas plus que 100/150€ à la fabrication, et elle est vendue 250€... donc mieux vaut l´acheter au même prix que la GC (99€) ^^
Mais j´attend aussi et surtout GTA IV... donc je sais pas si je dois prendre une 360 ou une PS3...
Ben bizarement, moi entre une 360 et une ps3 je me suis jamais posé la question. la 360 apparait clairement comme LA console la plus intéressante niveau "next-gen".
Des exclusivités énormes comme Test Drive, Ghost Recon, Halo, Lost Planet, Ace Combat et des exclus volés a la PS3 comme Devil May Cry, le Ace Combat 6 et je sais que j´en oublie.
Sans compter le support HD-DVD non imposé et le prix très intéressant et le Xbox Live qui met le Playstation network dehors ! Une très grande convivialité et un service très bien géré.
Rappelons que GTA IV sort sur 360 aussi.
Pour revenir a Zelda, j´y ai joué un quart d´heure et sa m´a suffit pour me faire une idée du jeu : TERRIBLE ! Imagine toi, l´épée a la main sur Epona, avec le chateau d´hyrule au loin, des graphismes sublimes et des superbes animations lors des combats ! ![]()
Seul hic, un live payant...
La majorité des jeux 360 sont dispo sur PS3... les seuls jeux qui me feront prendre une PS3 sont MGS 4, Killzone 2 et GT 5...
Après, pour la guerre BR VS HD-DVD... je sais pas quoi en penser... si Sony repasse du côté obscure de la force comme avec le betamx à l´époque, ça risque de faire mal...
Je sais pas, honnètement... j´arrive pas à me décider!