CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 avril 2007 à 07:52:11

Yop :)

´bouffer une chatte´ :d) PTDR :o))

Bon les KoKos , je m´en vais chez le dentiste me faire enlever les dents de sagesse....
Let´s ROck !! !!!!!

SeeYa

(j´veux pas y aller :snif2: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:27:30

Yaé :o))

En fait il m´en a enlevé qu´une...j´ai la joue qui se réveille ( anesthésie locale) ...je sens que je vais avoir mal :(

Vais attendre un peu avant de fumer...pas envie d´minfecter tout de suite :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2007 à 02:33:00

Bon , en fait ca va ..c´est pas la mort , mais j´ai un ptit peu mal...
Vais reprnedre un cacheton et pis dodo

SeeYa les Kokos
Bonne Nuit !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 avril 2007 à 03:29:16

Bonne nuit le couche tot...

Moi j´y go la apres environ 4H de WoWage...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2007 à 09:18:55

neo :d) Fais gaffe, j´avais une dent de sagesse à enlever une fois et juste après l´opération, j´ai grillé une tige de huit et... bam, infection :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:10:15

Tkt ma queue en follie ( :honte: ) , ce matin ca va mieux , je refume normalement , j´ai plus mal du tout :non:
Je vais quand meme reprendre un peu de paracetamol pour le ´fun´ mais ca va.
Je vais faire un bain de bouche cette aprem pour nettoyer ce trou béant dans ma bouche pis voila
Demain le dentiste m´enleve les fils pis dans 1moi j´en enleve une autre :o))

Ce soir Fiesta , donc l´alcool aneshtésiera ce qui aurait pu etre infecté :o))

Bon fin de matinée , la muscu m´apelle

SeeYa

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
12 avril 2007 à 23:40:58

hey hey hey :noel:
zizi m´a dit de passer ici, alors me voila. au dernières nouvelles je parlait de silent hill 3.

voila voila... :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:42:38

:salut:

ben, silent hill 3..c´est justement l´heure pour allumer la PS2 et te pisser dessus... :rire:

moi, je vais :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2007 à 23:42:47

Débat SH 3 officiellement ouvert (faut le préciser pour que les passants sachent de quoi il ressort cette fois ^^)

Donc je disais, tu vas chier dans le slip avec ce jeu, sachant qu´il est ultra flippant... :peur:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
12 avril 2007 à 23:48:59

hihihi, j´espère :)
l´an dernier, je me suis acheté RE4 en me disant *ah voila, un jeu qui fait peur* parce que j´avais jamais acheté de survival-horror avant.
Quelle décéption ! Meme un gamin de 9 ans s´amise a flinguer les paysans !
C´est certes un superbe jeu, mais il ne possède pas du tout une ambiance pesante, oppressante : qui fait peur quoi ! Juste une once de stress peut-etre...

Je connaissais silent hill depuis longtemps mais j´ai jamais joué a ces jeux. Après ma décéption de RE4 je me suis dit merde, il me faut un jeu qui fasse peur dans ma ludothèque ! Alors je me suis dit: un silent hill !

Donc me voila :o))
En attente de ma carte mémoire 32mb de Hong Kong pour pouvoir y jouer :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2007 à 23:51:15

Pense alors à prendre le 2 si tu cherches un scénario vraiment super bien ficelé et super psychologique... mais sois fort d´esprit :o))

Si tu veux vraiment flipper et si t´as la GC, je te conseille Resident Evil Rebirth (Remake), une vraie petite perle...

T´as aussi les Project Zero et les Forbidden Siren qui sont pas mal...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2007 à 23:53:00

RE 4 n´est pas du SH... au mieux j´ai flippé (et encore, sursauté) une fois... c´était dans la "cuisine" de l´île, avec le zombie qui sortait du four... :o))

J´avoue que sur le coup je me suis chié dessus... mais il y aurait dû avoir plus de scènes comme ça, comme dans les anciens opus :p)

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
12 avril 2007 à 23:56:31

Ouep! Mais ma GC je l´ai jadis revendue au profit d´une ps2 :o))
Faut dire qu´au temps ou je l´ai vendue, c´était le sahara du catalogue de jeux ! J´avais jamais vu un console avec un tel manque de jeux ! A part des Mickey et des Mario a la plage, mario fait de l´équitation, mario fait ses lacets... c´était RIEN !! QUEDAL !! ! Bon d´accord : Zelda... fini, refinit et... oublié :(

Comparé a ma PS2 maintenant ya pas photo :)
Mais l´idée d´une Wii commence a se concrétiser dans ma tete, la de vrais bons jeux : Excite Truck, Zelda, Rayman, SSX... et la rétro compatibilité des jeux GC :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2007 à 23:59:46

Arf, moi la Wii j´attend qu´elle montre de quoi elle est réellement capable (comprennez une baisse des prix lol) et surtout que des jeux vraiment intéressants arrivent parce que là... c´est monotone...

La GC a de bons titres :

- Mario Kart
- Mario Sunshine
- Resident Evil 0
- Resident Evil (Rebirth)
- Zelda TP et WW

Et après ben... c´est tout :rire:

Le reste est soit sans intérêt soit dispo sur PS2 :ok:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:03:50

+1 :fou:
Mais moi, la Wii, je me fait pas trop de soucis pour elle, car contrairement a la GC, elle offre quelque chose d´inédit, les développeurs peuvent donc donner libre cours a leur imagination ! Regarde le PoP de la Wii : la maniabilité a la wiimote a clairement l´air superbe, meme JV.com, connu pour etre relativement sévère, a bien aimé ^^

Des titres comme rayman ou ssx on du potentiel.
Je lui prédis un grand avenir, assurément :oui:

...

  • CLING clingling cling....* Merde, ma boule de cristal :noel:
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 00:06:40
    • armes discrètement son Magnum**

Ouep, on va dire que la Wii est pas mal, mais pour le moment je trouve la wiimote trop mal exploitée... regarde Red Steel... :malade:

C´est horrible... les jeux vont sûrement commencer à affluer d´ici peu et enfin, on aura droit à des expériences sortant un peu du commun...

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:10:38
  • sort son desert eagle...*

Certes, red steel s´est complétement planté. Censé etre unedémo technique des capacitées de la wii dans un FPS, c´est techniquement a la rue, très laid et mal optimisé.

Mais des jeux comme excite truck ou rayman sont excellents ! Des jeux bien adaptés a la console (regarde rayman sur ps2 :malade: totalement sans intéret avec une dualshock2 !) et au fun immédiat ! Zelda est l´exemple parfait du jeu d´aventure qui utilise pas tant que sa la wiimote mais qui s´impose dans le genre !

Mais il faut laisser a cette pauvre console le le temps de faire ses preuves.
Par contre le prix c´est carrément abuser... 250 euros.... Eh oh !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 00:14:59

Clair que Zelda sur Wii, il paraît qu´il défonce sa maman... j´ai entendu que du bien sur lui :oui:

Je me tâte à le prendre, mais sur GC :o))

Le problème qu´il y´a aussi, c´est que la Wii ne vaut pas plus que 100/150€ à la fabrication, et elle est vendue 250€... donc mieux vaut l´acheter au même prix que la GC (99€) ^^

Mais j´attend aussi et surtout GTA IV... donc je sais pas si je dois prendre une 360 ou une PS3...

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:20:47

Ben bizarement, moi entre une 360 et une ps3 je me suis jamais posé la question. la 360 apparait clairement comme LA console la plus intéressante niveau "next-gen".

Des exclusivités énormes comme Test Drive, Ghost Recon, Halo, Lost Planet, Ace Combat et des exclus volés a la PS3 comme Devil May Cry, le Ace Combat 6 et je sais que j´en oublie.

Sans compter le support HD-DVD non imposé et le prix très intéressant et le Xbox Live qui met le Playstation network dehors ! Une très grande convivialité et un service très bien géré.
Rappelons que GTA IV sort sur 360 aussi.

Pour revenir a Zelda, j´y ai joué un quart d´heure et sa m´a suffit pour me faire une idée du jeu : TERRIBLE ! Imagine toi, l´épée a la main sur Epona, avec le chateau d´hyrule au loin, des graphismes sublimes et des superbes animations lors des combats ! :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2007 à 00:25:20

Seul hic, un live payant... :nah:

La majorité des jeux 360 sont dispo sur PS3... les seuls jeux qui me feront prendre une PS3 sont MGS 4, Killzone 2 et GT 5...

Après, pour la guerre BR VS HD-DVD... je sais pas quoi en penser... si Sony repasse du côté obscure de la force comme avec le betamx à l´époque, ça risque de faire mal...

Je sais pas, honnètement... j´arrive pas à me décider!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment