Microsoft vous présente le nouveau look de son RRoD sur lequel les designeurs ont fortement travaillé. La prochaine console devrait en être pourvue d'ici un an.
La détonation développa une boule de feu de 7 km de diamètre. L'éclair de l'explosion était visible à plus de 1 000 km du point d'impact et le champignon atomique en résultant parvint à une altitude de 64 km avec un diamètre de 30 à 40 km. Au niveau de l'explosion, tout était effacé, le sol avait été nivelé et faisait penser à une « patinoire ». Des maisons de bois furent détruites à des centaines de kilomètres, d'autres perdirent leur toit. La chaleur fut ressentie à 300 km. La Tsar Bomba pouvait infliger des brûlures au troisième degré à plus de 100 km de distance alors que la zone de destruction complète se situait dans un rayon de 35 km. Sur un rayon de 180 km, les retombées radioactives étaient potentiellement mortelles.
Tsar Bomba (URSS)
Mistho
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:12:37
Comme c'est terrifiant
snakeVSsam
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:18:08
ça y est c'est la fete du slip en feu...
j'ai fini mon DL...
je sais pas si c'est un hasard...mais pas une erreur pour les 40 derniers % que je viens de faire... (si certains veulent relancer le DL de la MAJ)...
apres le DL, faut installer (pdt 2 minutes )
puis requitter , relancer, apres installation des données de jeux . puis faut rentrer son Game ID (le truc fait en meme temps que le Konami ID sur le site qui a du mal a suivre).
et voila... __________________ je sais pas si je vous ai deja poster ça... mais je l'ai retrouver dans mes favoris ça fais toujours plaisir: http://www.dailymotion.com/Blacko83/video/7143063
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 avril 2008 à 22:18:15
C'est surtout la bombe la plus puissante jamais crée. Elle est conçue en 3 étages mais le 3° étage n'a pas été utilisé lors du test.
C'est surtout vachement impressionnant.
Mistho
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:23:22
Et voilà quoi ? Tu peux pas jouer de toute façon
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 avril 2008 à 22:23:39
Sympa. Y en a qui ont rien d'autre à faire apparemment.