MDR ![]()
(snake, çay pô bien de sortir tous ces mots
)
ZOUZOU ! c'toi qui floode ! ![]()
S'même pas vrai d'abord. Je sais même pas flooder. Je s'rai capable de rater mes copier coller. ![]()
crashleboss Posté le 16 avril 2008 à 13:11:27 Snake a mon avis les serveurs vont pas ramer Konami a du mettre en place ce qu'il faut ils sont pas dingues non plus ^^
---
je Upp cette magnifique citation...
car ça rame et ca bugg comme jamais
![]()
Ou alors faut que je floode à l'ancienne : je tape tous les messages moi-même. ![]()
On devrait tenir un registre des citations d'anthologie du trombi. ![]()
bon, j'arrete de m'exciter pour cette beta, je vais faire une attaque
maintenant, plus moyen d'acceder a P2P ou Http, ca foire avant...
je suppose qu'on est quelques uns a telecharger en meme temps ![]()
p*tain, le topic dédié a cette beta sur le forum PS3 a plus de 750 posts, il a commencé a midi
Konami peut aller racheter des serveurs pour le 21 avril ![]()
Quand tu joues en mode normal sur COD, en sniper, t'es obligé de faire des HS pour buter un mec?
Je veux dire avec une seule balle.
"On devrait tenir un registre des citations d'anthologie du trombi.
"
libre a toi de te farcir les 1500 pages ![]()
une petite mise a jour du trombi ne serait pas de refut non plus ^^
flooder c'est quoi ?
flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ?
flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ?
flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flouder c'est quoi ? (en fait je sais ce que c'est
)flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ? flooder c'est quoi ?
1500 pages.
Oh, pas la peine, je connais et sais tout ce qui se passe ici depuis des lustres. J'ai un DD dans la tête. ![]()
Coco, le premier homme à glisser un message dans son flood. Un pot de nutella à celui qui le trouvera. ![]()
ben, si le mec a un mastodonte,
le seul remede est le HS...
mais vu que je je cours apres le dragunov Or, je vise systematiquement la tete... ![]()
ce qui implique un petit plus coté precision ![]()
c'est un message subliminal
il faut être atteint de la maladie du pangolin enragé pour pouvoir le voir ![]()
Et pour un zoulou qui a pas le mastodonte? Faut alors au moins l'atout force d'opposition nan?
je suis infecté alors ![]()
http://www.koreus.com/video/huile-autoroute-audi-150kmh.html
C'est ce qu'on appelle maîtriser sa caisse. ![]()
dans la pire des phase de cette maladie on ne peut plus rejoindre les gens sur les jeux en ligne ![]()
P*tain mais MDR coco
...
On parle de quoi ce soir les gars sinon ![]()
Faut trouver un thème bien ![]()