CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:45:15

par contre, il arrete pas le matraquage a la télé pour la wii

entre le vieux qui aide son petit pangolin a essayer de jouer au golf, et la balance de wii fit...

ce qui me fait rire dans leur pubs, c'est qu'il y a toujours une p*tain de télé ultra-méga-foule haché dé avec la wii...alors qu'elle diffuse que de la SD :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:49:36

Clair met une Wii sur un full HD et pleures :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:08:07

Bon les gars dsl mais je passerais pas sur COD ce soir...

Je vais aller me pieuter assez tot car pas mal de choses a faire demain et je suis encore claqué donc je pense qu'un peut de sommeil me fera pas de mal...

Et j'ai aussi une PSP dont il faut que je m'occupe donc je prepares le tout...

Bon jeu a vous ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:26:58

ben, moi je vais faire pareil que toi, sauf que j'ai pas de PSP
(si t'en a marre de la tienne :hap: )

moi je vais lire le tome 9 de Death Note :coeur:

et j'ai été 3 minutes dans une partie avec Coco ce soir (en plus je suis resté en spectateur pour voir comment il faisait le rat au snipe...et la partie s'est arretée...

et ses invit' n'aboutissaient pas ensuite...

donc j'ai juste fais qq partie en corps mou, et des matchs en cage mais quand tu tombes sur un noob :noel: il se deconnecte apres que tu l'ai fraggé 5/6 fois d'affilée :honte:
(alors que c'est pour son bien que je descends :hap: )

bon, je rejoint le nif :content:
a+ les filles

:sleep:

coco34
coco34
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:37:49

Tain snake j'ai même pas capté que tu m'avais rejoint -__-' c'était sur quelle map ? O_o

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2008 à 23:54:58

Ok.
Alors c'tait de la merde ce reportage. :nah:
J'aime connaitre tous les aspects de la chose.

Par contre, tu m'as appris quelque chose pour le taux de chômage en Chine et surtout le fait qu'il y a plus d'offre de travail que de demande. Ce qui est assez surprenant, si on tient compte du nombre de Chinois.
Mais en même temps, il y a encore de grandes parties du territoire qui est rurale... ce qui peut aider ceux qui travaillent à avoir de meilleures conditions, vu qu'ils sont recherchés par les employeurs.

Sinon, je me suis fait le flippe de ma vie.
Pour me logger sur le site de la fac, j'y arrivais plus.
Pendant 20 minutes j'essaie tout, et je me résous finalement à utiliser... IE. :malade:
Rien à faire.
Du coup je téléphone à un collègue, et lui explique le coup en lui demandant de tester. Et là il me dit que ça passe, mais qu'il faut retirer ce qu'il y a après le nom.prenom... :hum: :-(( :mort: :ouch: :STFU NOOB !!!111: :noel:

Ils fonctionnaient bien mes identifiants. :hap:

C'était comment se faire peur au dernier moment de la remise d'un rapport de stage, quand sa propre connexion foire et qu'on a pas les identifiants enregistrés automatiquement sur son pc d'amour. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2008 à 01:11:27

Non non.

En fait avant on se connectait avec notre adresse mail de la fac, formatée ainsi : nom.prenom@truc.bidule.fr et le mot de passe évidemment.
Sauf que depuis peu c'est juste avec nom.prenom sans le reste derrière.

Or, sur mon propre pc, mes identifiants de tous les sites où je vais régulièrement sont sauvegardés automatiquement. Je n'ai pas besoin de les taper.
Juste à cliquer pour me connecter.

Et là évidemment j'ai pas repensé à ce changement de format (de mes deux !). ^^

Sinon j'y vais tous les jours sur le site de la fac, même le weekend (quand j'ai une connexion :hap: ).
Et évidemment qu'il y a des devoirs à rendre (toutes les semaines en général, avant le dimanche 23h55), ainsi que des contrôles/partiels.
En fait tout nos devoirs sont notés. Toutes les semaines.

Et dans, quand j'ai naïvement repris mes codes écrits en dur sur un support adéquat, j'ai pas repensé au changement de format foireux. Et voilà comment on se fait peur. :noel:

D'ailleurs avant de me recoucher quand je retournerai chez moi je changerai ça un peu partout parce que je tiens pas à me refaire la frayeur. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2008 à 02:01:36

Réponse rapide : tout dépend de l'élève.

Réponse argumentée :
En fait, après 2 ans maintenant à faire ce genre d'études dites virtuelles (en opposition aux études classiques dites "présentielles " = le cul sur une chaise avec les jambes trop grandes pour les bancs de la fac pendant X heures par jour) je dirai que non ça n'est pas difficile du tout à condition d'avoir un minimum de sérieux.
Et quand je dis un minimum, c'est que même un très minimum ça passe.
Il y a forcément des périodes de relachement mais si tu n'es pas quelqu'un qui a l'horrible besoin d'avoir toujours une personne pour lui dire ce qu'il faut faire, alors tu t'en sortiras très bien.

Les devoirs notés à rendre pour chaque dimanche soir servent un peu de repères et de forcing. ;)

D'ailleurs, c'est du travail collaboratif surtout dans ce genre de fac à distance. Du moins dans la mienne ( TIC de Limoges, Deust Webmaster et Gestionnaire d'Intranet).
Donc il y a toujours du boulot par groupe, et un "responsable" du groupe.
Sur les 2 ans, il n'y que sur une des toutes premières matières que je n'ai pas été responsable... je voulais tester avec quelqu'un d'autre, j'ai été déçu. Depuis j'y suis tout le temps et apparemment tout le monde s'en contente dans tout mes groupes (des fois j'ai même pas mon avis à donner qu'ils me déclarent respo :doute: ).

Niveau contrainte, la seule réelle c'est de supporter les autres dans les groupes.
Vite fait on établit des blacklistes.
Moi je suis pépère depuis l'année dernière parce que j'ai vite compris le truc, et j'ai pas eu envie de changer trop souvent les bons membres d'un groupe ainsi la connaissance des horaires de tout le monde.
Du coup mes groupes ont toujours été stables, avec une ambiance... du genre de celle du forum. :rire: Enfin du trombi surtout.
C'est d'ailleurs pour ça que la fac était supportable, sinon il y a évidemment des mauvais côtés comme se supporter un crétin pas fini qui comprend rien, veut rien faire, ou fait d'énormes boulettes, ou encore les abonnés absents.
J'ai dû lyncher 2 élèves sur un forum face à un prof pour ce genre de raison, alors que contrairement à ce que l'on penser je suis quelqu'un d'hyper calme et d'une patience... énorme mais dont il faut pas abuser sinon c'est la fin du monde. :monde: :diable: :-((

Au début sur ma promo on était 13x et maintenant on est à peine 30 en seconde année. y'a de tous les âges, de 18 à 5x :doute:

Diplôme d'Etat bien sûr.

Sinon l'énorme avantage c'est de s'y mettre un peu quand on veut. Genre à 4h du mat', ou à 6h au réveil d'une insomnie. Très pratique dans mon cas.
Ensuite, tu peux t'y prendre à l'avance comme le dimanche soir à l'arrache... En groupe c'est assez chiant à ce niveau là car rares sont ceux qui vont bosser autrement qu'à l'au dernier moment.
Faut avoir confiance, bien répartir les taches. Là dessus j'avoue avoir eu un trinôme jusqu'à un noyau dur d'élèves bossant tour à tour avec moi excellents dans l'humeur et se débrouillant pour le boulot.
(c'est important d'apprécier les personnes avec qui tu bosses sur chaque devoir quasiment, surtout quand ça va être pour 1 à 2 ans, et peut-être 3).

Après ça, autre avantage même si bizarrement je n'en ai pas profité (alors que je l'ai fait pendant mes 2 années de fac présentielles avec des semaines à la con -_-), c'est de pouvoir justement bosser à mi-temps à côté et de pouvoir gérer les études sans problème.

Tu peux aussi gérer tes vacances même en période de cours, si tu es un malin et un débrouillard avec de bons groupes. :o))
M'est déjà arrivé, et pourtant je suis le genre d'élève catégorie "sérieux".

L'essentiel est d'avoir de bons groupes. Après le reste, tant que tu sais te réserver au moins 2 jours pour bosser sérieusement, c'est largement faisable (2 jours pas entier non plus. Sauf période de rush avec 4 devoirs à rendre, dont 2 dossiers. :fou: ).

Ceci dit, un inconvénient à ne pas zapper : on a tendance à bosser plus longtemps, mais pas plus.
On passe plus de temps mais on se distrait vite. On fait 50 trucs à la fois, etc.

C'est tout un style de vie presque. ^^

Si tu veux plus de détails, demande et je t'en donnerai. Là je me crispe sur le clavier de ce portable (il fera moins le malin demain après le formatage si j'en ai le courage ! J'veux que ma connexion reviieeeennnnne :snif2: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2008 à 02:18:01

- fautes
+ mots oubliés

J'ai oublié un paquet de mots.
Et évidemment je retrouve plus mon adaptateur USB2.0 <-> PS2 pour brancher mon propre clavier sur ce portable (je sais que j'en filé un à ma mère en lui disant que je m'en foutais parce que j'en ai 2... mais je sais plus ce que j'ai fait de l'autre. :sarcastic: )

Et NON j'ai pas fini de me plaindre ! Manquerait plus que Ramiel et ce serait une semaine vraiment pourrie. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:23:37

:salut:

Eh non vous ne revez pas je suis bien la avant 10H30 :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:59:21

Than', il fait des devoirs en Coop :noel:

un collegue qui avance avec une freebox comme bouclier, et lui il jette des cailloux aux profs qui envoie des paquets de boulot a rendre :fou:
(Army of Two: Fac edition)

sinon, :hello:

Coco, c'etait sur 'Comptes a rebours' que j'etais spectateur de ta petite pomme...
tu te promenais avec un Dragunov en rampant, sans trop bouger (tous des planqués en Hardcore :-p )

sinon, une MAJ demain soir (pour le nouveau PS store) :hum:

et cette news plutot zarb http://www.ps3gen.fr/content/view/2196/1/
mais je vois pas en quoi faire turbiner les ventilos pendant 20 secondes peut nettoyer la console :rire:
donc fayke :noel:
et palme du des boulets de la semaine attribuée aux 3 jeunes branleurs de service http://www.ps3gen.fr/content/view/2193/1/

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:58:55

ho mon dieu ces 3 pangolins :ouch:

boujour a tous =)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:06:15

c'est le coup que ces tarés choppent une vieille saloperie a dormir dehors, et crac a l'hopital la veille de la sortie du jeu :sournois:

+ amputation des mains (si la grippe est trop puissante, faut couper les mains :oui: ) >> peuvent plus jouer

ounaid par leurs conneries :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:55:29

Yop mes KoKottes sautées au curie :ok:

Vous Yopez bien en ce 1er jour de vacances ???

Hier j'ai passé une trop bonne soirée avec ma Belle et Unique et ce soir je remet ca mais chez moi et petit veinard que je suis mes géniteurs vont féter je ne sais ou les 50ans d'une amie a eux :coeur:
:d) Je vais donc pouvoir apprendre 2 , 3 trucs de guitare a ma Belle ...et + si affinité :content:

Sinon , autre chose , Rien a voir mais vous avez déja des projets pour ces vacs d'été ???
(en dehors de MGS 4 :bave: )
Mes potes ont fait du Ballon d'or 2007 ! ( niveau 2 celle la :rire: ) :
Ils ont loué une fuc*ing villa a 10bornes de St Tropez ....c'est cool oué mais niveau convivialité j'ai connu mieux .... :sarcastic:
J'avais trop envie de partir en camping ....trop deg :(

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:15:01

Amuse toi bien avec ta humelle ce soir =)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:51:14

ah ok, :honte: le mec qui fait semblant d'apprendre des accords de gratt' a une meuf pour mieux la serrer sur le pieu...

:honte:

bon plan, jeune padawan :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:40:35

http://fr.youtube.com/watch?v=2nM5YOduaGk&amp;eurl=http://www.programme-tv.net/news-tv/buzz/1296-les-simpson-dans-prison-break-videos/

:rire: :rire: :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:24:22

http://www.ps3gen.fr/content/view/2201/9/

Je need ca :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:48:04

elle est moche :rire: et60$=60€ faut vraiment avoir envie !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:54:22

Stoi qui est moche :nah:

Moi je la trouve super class tout a fait dans l'esprit de MGS...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy