CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:58:10

Euh oué normalement pas de soucis majeurs pour moi mais comme d'hab pas de bonne heure...

J'ai un peut peur de rejouer a COD car ca fait un bail que j'y ai pas touché et je pense que je vais me faire demonter le slibard :snif:

Bon allez je go chercher ma Pizza ^^

Je vous dis @ tout a l'heure ^^

coco34
coco34
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:00:13

moi aussi j'y ai rejouer tout a l'heure je me suis fait démonter :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2008 à 19:08:53

:rouge:

Le vieux slip console son zizi. :fou: :rire:

MDR

Hier j'ai joué avec coco... seulement mon équipe, c'était des gros, mais énormes cou*llons... j'en voyais un qui passait son temps à essayer de faire le discret... il se faisait plomber la tête à chaque fois.

Ajoutez un mec comme moi qui passe son temps à parcourir la map (pipeline en plus :fou: ) à la recherche des autres, hyper planqués...

Vous obtenez un beau cocktail de glandus qui se sont pris une branlée monumentale. :hum:

J'ai quitté de ce pas. J'ai fais tout de suite après une partie "seul", j'ai terminé premier pour 21 frags et 4 morts, sur Marais... :hum: :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:18:03

Coco porteur de poisse officiel :hum:

Sinon si vous voyez passer une orange box a moins de 30-35€ et folklore a moins de 25-30€ vous pouvez me faire signe svp?

Merci d'avance :)

Sinon je me suis acheté untold Legend a 19.99€ neuf sur cdiscount et bah j'en suis pas décus du tout...

C'est un jeu des plus basiques avec des graphs des plus moyens mais un bon hack 'n slash bien défoulant scripté a mort et d'une facilité déconcertante (en mode normal) mais terriblement captivant et jouissif...

Ce matin j'ai pas reussi a en decoller :fou:

Pour le prix il vaut le coup et surtout ya un mode coop en fermé ou online :content:

Mais je suis seul pour y jouer :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:52:51

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 13 avril 2008 à 17:54:16 snake J'ai vu que t'étais arrivé grade 55... finalement tu commences le 2° prestige ou tu t'arrête?

----

tu veux un coup de pied au c*l :question:

non, sans rire, je m'arrete là...
je m'amuse a faire des defis...je suis en quete d'une arme en Or :hap:
par contre j'essaye des armes que j'utilise jamais (M14 :malade: j'y arrive pas)

hier j'ai joué avec 5 mecs dont le grade etait inferieur a 8, TOUS.
je m'en foutais, je bossais pour ma pomme...vu que quand on level plus, on s'en br*nle des chaines de victoires...
mais en fait, les mecs devaient etre des PGM qui refaisaient un compte, il avait le MP5 et demandait bombardement et helico a la chaine, sur la gueule de mecs en prestige :rire:

sinon, pour attenuer l'attente, j'ai imprimé l'avis de recherche de Niko Bellic, que j'ai mis dans ma chambre :rire:
j'en photocopierais bien une dizaine pour les mettre dans mon village, les vieux auraient peur :rire:

et c'est vrai que je parlais moins ces jours, je capte deja rien a toutes vos discussions Obliviennes :peur:

sinon, je vais jouer ce soir... :hap:
mais je dors a moitié, suite a un match de foot ou une de mes pauvres chevilles a subit une attaque eclair pokémon d'un ennemi :-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2008 à 20:13:21

Je suis pas DISTANT je suis DECONNECTE toutes les 5 secondes ! :-((

Evidemment que comme ça je peux pas trop participer. J't'en foutrai de la distance moi. :fou:

Ptdr le coup des jumelles Néo... :rire:

Bon, et là je me casse vers la connexion qu'on me prête sinon je suis mal barré pour rendre le 1er rapport de stage.
Donc je serai connecté ce soir, normalement (si sa connexion foire aussi, je pète un cable).

coco34
coco34
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:17:11

bah ca va si on est 4 reste plus que mistho :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2008 à 20:42:23

D'accord d'accord Than, tout doux. :hap:

Prend ta pilule, ça va passer, t'inquiète pas, t'iiiinnnnquiète pas. :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2008 à 20:44:16

LOL

Comment avoir canal + gratuit. :rire:

http://www.abrutis.com/photos.php?id=6450

coco34
coco34
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:33:05

j'ai mis un temps a comprendre,mais :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2008 à 21:43:43

Sur M6 (Capital), ils ont une émission ma foi assez intéressante. Comment travailler à l'étranger...

Des français qui arrivent dans des grandes villes de l'autre bout du monde... Vancouvert, Hong Kong... et qui trouvent facilement du taff avec de très hauts salaires.

Un gars à Vancouvert, taffe chez EA... ben vous savez combien il gagne le type... environ 5000€/mois. :fou:

Il va s'offrir une maison de 400 putains de m²!

Et en Chine, les français sont carrément recherchés... à Vancouvert aussi d'ailleurs. Y a un bel avenir là-bas. La plupart se pointent avec un BTS au moins... d'autres sans rien. Il faut 3 à 4 fois moins de temps et de sueur pour trouver du taff.

Je me pose la question si je vais pas tenter ma chance moi. :doute:

Suffit, du moins, de savoir parler anglais, langue qui dans les 2 cas, est de rigueur (même si effectivement il y a des patrons français là-bas).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2008 à 22:08:40

yep, c'est bien beau. Mais dans le détail ça donne quoi ?
Il est parti avec combien d'euros sur lui ? Il a crêché où ? Il avait quoi comme bagage d'études, et quel était son vrai niveau d'anglais ?

Si c'est si simple de trouver du boulot là bas, pourquoi y-a t-il autant d'américains (pays à côté) qui sont dans la merde ?
5000 euros par mois, même si c'est du brut, ça reste un bon 4000 euros par mois net !

On recherche pas un français parce qu'il est français pour lui filer 60 000 euros par an. :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2008 à 22:15:23

Bah après, ça vaut ce que ça vaut hein? Y a d'autres contraintes, ne serait-ce que par rapport à la pollution déjà.

Puis, la plupart n'ont que 2 semaines de congés par an... ils travaillent plus que nous, faut pas oublier que la Chine est un pays communiste hein.

Seulement, à priori, je met juste en avant le fait que là-bas, avec leur croissance qui bat tous les records (8% actuellement je crois), trouver du boulot n'est pas chose difficile.

Il parait que les français sont considérés comme une main d'oeuvre très productive... surtout au Canada. En Chine aussi, mais c'est différent.

Evidemment, les journalistes ont un sujet à respecter, ils ne mettent pas tout en avant (notamment ce que tu soulèves). :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2008 à 22:22:28

Faut voir la densité en Chine et plus précisemment à HK... c'est abusé. Paris à côté fait un peu penser à la campagne Alsacienne de chez nous. Personne quoi.

Ils ont montré un mec, directeur des ventes ou je sais plus quoi, à HK dans une grosse boite de textile. Il gagnait aussi dans les 4000 ou 5000€ par mois, il vivait dans un superbe appart (quoi que, pas énorme non plus), mais avec des contraintes au niveau de son boulot ou de la vie de tous les jours.

Quand à son niveau d'anglais, le mec pouvait quand même se vanter d'en avoir un bon, il était diplômé bac+5 en biologie (j'ai pas compris pourquoi il taffait dans le textile mais bon... un job c'est un job, on s'adapte). Il parlait bien l'anglais en tous cas, après il a peu être aussi appris "sur le tas".

M'enfin dans l'ensemble, ce qu'il faut retenir, c'est que en Chine, pour une démission d'un employé français (ou étranger), on compte 20 démissions d'employés locaux (en moyenne). La demande de travail est largement plus forte que l'offre (malgré la forte population) et le taux de chômage n'atteint que 3% (chômage frictionnel j'ai envie de dire). Donc en fait, trouver du boulot est plus simple. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:23:47

Il parait que les français sont considérés comme une main d'oeuvre très productive
---

:rire: :rire: :rire:

ah, c'etait pas une blague :(

toute façon, les asiatiques raffolent de tout ce qui est français...
mon frangin habite a Taïwan (marié avec une chinoise)

et ils ont venus a 5/6 de là bas pour le mariage...
ben, le moindre vin (meme si c'est du vin de table de tout les jours, ils sont tous excités parce que c'est du vin francais (alors que c'est un miserable melange de la Communauté européénne :rire: )

mon frangin galere a trouver un taf fixe par contre, donc ton emission presente peut etre les beaux cotés (et il a bac+5 :peur: )

mais il trouve plein de petits boulots (genre un Bourge qui veut que son fils apprenne le français, mais pas en cours avec 10 gamins...il veut que son gosse aie ses propres cours... :hum: , ou traduire des livres, faire des pubs (son gamin pose pour des pubs de gateaux parce que le metissage chinois/caucasien les fait :bave: là bas)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:26:01

enfin, je parle de Taîwan, et l'emission semble parler de la Chine... :peur:

donc c'est pas tout a fait la meme ideologie...

j'espere y aller un jour :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2008 à 22:27:30

:rire:

Ouais, ça ressemble mais ça n'a rien à voir. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:33:26

le frere de ma belle soeur, en plus, il est venu en france, et c'est un geek et un peu no life aussi (enfin, sont tous geek les jap' :noel: )

il connaissait pas metal gear :honte:

et les "grosses" licences europeenes/americaines, ils s'en br*nlent total :rire: (a part les jeux de baise-booool)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:35:39

je viens de voir que sur Cdiscount, les HD DVD sont a 10€ :rire:

le bloue raie a vaincu :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2008 à 22:38:01

J'ai reçu un mail de cdiscount avant...

Les grandes marques sont à l'honneur : Sony, Thomson ou je sais plus quoi et entre deux noms, un Wii bien placé. :noel:

Cdiscount, créateur de pouvoir d'achat. :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy