CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2008 à 21:22:49

J'ai acheté les invocations de Gobelin, Zombie et Fantôme. Pratique, puissants mais gros consommateurs de mana.

En revanche, c'est quoi le casque lié?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:23:48

Moi j'ai pas trop touché au talent Guérison mais il faudra que je le fasse pour pouvoir soigner les gars qui nous accompagnent (et malheureusement c'est souvent)

Sécurité pour augmenter l'Intelligence, sinon osef il suffit de faire le sacntuaire de Nocturne et t'as la clef squelette qui boost de 40points ta sécurité et est incassable (tu ouvres toutes les portes, sauf les Impossibles)

L'agilité c'est très important car c'est ce qui détermine ton équilibre entre autre quand on te frappe, plus tu es agile et moins tu seras incapable de bouger après un coup puissant reçu

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:25:15

Les objets liés c'est des objets que tu invoques, c'est de l'équipement Daedrique

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2008 à 21:26:49

Il est où ce sanctuaire Nocturne? Ca m'intéresse ça. :p

Puis la magie "ouverture de serrure facile", désolé mais ça marche pas quoi. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:29:59

Bah regarde sur ta carte :-p
C'est à droite de la route qui part de la porte est de Leyawin

Ouverture de serrure facile ça ouvre uniquement les serrures très faciles et faciles... donc assez inutile

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:30:23

c'est la :

http://img517.imageshack.us/img517/5633/screenshot290qh2wo.jpg

Ben moi pour m'entrainer je fait invoc, je frappe ect ...
tu l'as trouvé ou le gobelin ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2008 à 21:32:07

Mmh, faudrait que j'aille voir ce donjon quand même.

Le gobelin... bonne question. Dans une guilde de mage.. mais où?! :question:

Il me semble Chorrol...

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:33:47

Taper c'est long, donc tu dépasseras facilement les 10 points d'invocation avant d'avoir terminé les points de lame ou autre
Sanctuaire de Peryite :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2008 à 21:35:02

Y a quoi de spécial dans ce sanctuaire?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:36:28

C'est pas un donjon c'est une statue où des gens vont prier
Un dieu daedrique te contacte pour te donner une mission (sous certaines conditions)

Nocturne, je crois qu'elle demande rien je sais plus
Mais d'autres vont demander des offrandes, y en a un qui veut que tu soit "sale" bref que tu aies peu de Personnalité (piquette à fond)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:38:57

A Peryite il y a des gens paralysés, leur esprit a quitté leur corp, le daedra veut qu'on aille les récupérer sur un plan astral ou je sais plus quoi

Sauf que ces gens sont un vrai trésor, tu peux les frapper ça sera considéré comme si tu frappais un ennemi
Comme ils n'ont plus d'esprit c'est pas considéré comme un crime, et ils ne peuvent pas mourir, au moment où la jauge est sur le point de disparaitre elle remonte

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2008 à 21:39:54

Ils sont "intuables"?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:43:58

Ouais immortels :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2008 à 21:44:57

Mais en fait lol, si tu peux pas les buter, ça fait des combats interminables?! :O

Ils se défendent?

Et t'as déjà entendu parler de la quête du vampirisme? Y a moyen d'en devenir un? Faut faire quoi? Ca se passe où et quand?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2008 à 21:48:26

Et les portes vers Oblivion, elles servent à quoi exactement? Du moins, à quoi bon les franchir...?

Et encore une question... ^^

Les mines abandonnées et autre? Elles ne servent que de décors où j'ai loupé un épisode?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:50:48

Non il se défendent pas vu qu'ils n'ont plus d'âme...

Oui mais c'est l'inverse la quête du vampirisme c'est pour s'en guérir quand tu l'as contractée
T'as 2 façons : A la confrérie noire, au bout d'un moment t'as un gars (un vampire...) qui va te proposer de le devenir, sinon y a des donjons infestés de vampires c'est pas compliqué de l'attraper

Par contre une fois guéri tu pourras plus jamais l'attraper, donc soit sûr que tu n'y trouvera jamais d'intérêt :fou: (car ça boost les capacités de devenir vampire)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2008 à 21:53:11

Mais c'est génial de devenir un vampire... ça veut dire que tu peux bouffer le sang des gens? :P

Par contre, j'imagine que tu dois vivre la nuit et tu dois quand même être chassé en permanence? Du moins, pas possible d'approcher les gens sans se faire attaquer nan?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:53:54

Les portes d'Oblivion, c'est de l'équipement Daedrique, des plantes spéciales, et si tu la fermes une pierre sigilaire qui servira à enchanter un objet (ça fonctionne comme une gemme) avec un effet pré-défini mais aléatoire pour chaque pierre

Les mines bah c'est des mines c'est tout avec des monstres, des objets etc... comme beaucoup de donjons :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2008 à 21:56:37

Ah bon? Il me semble que certaines mines ne sont même pas "visitables"?! Du moins, pas moyen d'y entrer... y en a une comme ça près du prieuré de Weynon je crois...

Il s'agit de la mine décrépite... y a pas moyen d'y entrer en tous cas. Enfin j'ai cherché pendant plusieurs minutes, j'ai pas trouvé d'entrée. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:56:40

C'est obligatoire de boire le sang des gens car au fil des jours, ton état se dégrade et le soleil te fait mal les gens découvrent que tu es un vampire et te fuient etc... donc de temps en temps tu mors un mec quand il dort évidemment... et comme ça tu passes inaperçu

Bon tu peux aller plus loin dans ton état de vampirisme si tu as un bon sort de Guérison qui te fait supporter le soleil :fou:
Plus tu vas loin en temps et plus tu es fort et tu possédes des sorts en + liés à ton état

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2