CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 avril 2007 à 02:11:17

Une image pour dire que je ne conçois pas la vie d´un homme comme celle d´un travailleur acharné de sa majorité jusqu´au dernier jour de sa vie. : )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:21:19

C´est clair et net mon pere a 57 ans et il joue autant que moi si ce n´est plus...

Il faut savoir se detendre dans la vie...

Sinon je propose un truc qui n´a rien a voir mais pour ceux qui ont des tel portables Sonyericsson je me propose de leur faire un theme avec les images de leur choix ou sur le sujet de leur choix...

Je viens de me lancer la dedans et je me suis fait un theme sur bleach que je trouve assez sympa mais j´aimerais avoir l´avis de quelques personnes pour savoir ce que je peut ameliorer...

Donc si vous avez un SE je peut vous envoyer le fichier thm pour que vous le regardiez et ainsi pouvoir me dire ce que vous en pensez et si ca vous branche je peut essayer d´en faire un autre sur un sujet qui vous passionne...

Demain je me penche sur les Nokia je pense pouvoir en faire aussi...

Sur ce bonne nuit a tous...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:34:05

comment tu fait des themes sur SE?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:35:08

enfin j´ai le K750 de SE mais il ne m´est pas proposé dans le CD de windows... si ce n´est faire des retouche débile des photo ou fonction modem qui marche aussi bien que windows...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:02:45

Thanha :d) Ah ben ça c´est clair :ok:
En plus de ça ils essaient de repousser la retraite encore plus loin...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 avril 2007 à 03:14:31

Ouip.
Mon optique c´est travailler (le moins possible) pour vivre, et non vivre pour travailler. ^^

Crash, sous Sagem tu saurais faire ? A tout hasard.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:33:38

K-L-K :d) avec themes créator et toshop pour créer les themes...

Je viens d´en faire un pour mon W850i que je trouve sympa mais j´aurais aimé le faire tester aussi...

Si tu veut je peut essayer de t´en faire un pour le K750 donne moi une base de ce que tu veut et je tenterais le coup... :ok:

Thana :d) je ne sais pas mais je vais me renseigner si c´est possible de le faire...
Laisse moi le modele de ton tel sur MSN et si je peut le faire je te tiens au courrant... :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:11:34

Bon pour les sagem ca a pas l´air evident de faire des themes,

Pour les nokia je suis en train de recuperer un logiciel qui devrait permettre de le faire mais comme il faut s´inscrire sur le site nokia pour l´avoir gratuitement je me suis tourné vers une options un peut plus longue mais ou aucune inscription n´est necessaire...

Vive l´ane...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:11:34

moi, j´ai un W810

et j´ai DL theme creator aussi...
j´ai fais des fonds d´ecran avec plein de conneries (et aussi avec la nana qui me fais tripper, mais c´est con, parce que je le mets pas...sinon jsuis grillé :rire: )

par contre, crash...t´arrives a faires des themes avec une naimation sur l´ecran de veille?
moi je vois pas trop comment...

sinon, il y a pas mal de themes sur
http://www.zedge.net/ , et pas mal d´infos a recuperer sur forummobiles, planete sony ericsson (por les sony ericsson :hum: ), ou bien sur, sur le forum "portable" de notre cher site...
(avec un topic "discussion sony ericsson" tres fourni en Dl gratuit...themes, fonds d´ecran, applications, ou jeux :gni: )
j´ai 38 jeux sur mon portable...pour une somme tres modique de ...que dalle.

et aussi, Super, qui est un ptit convertisseur video pour mettre presque tous les formats videos en formats pour portable...(sony ericsson et nokia, c´est du .3gp )

voili voilou

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:27:40

Oh le joli bug de JV.com

1. crashleboss profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 11:11:34
  1. snakeVSsam profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 11:11:34

:lol:

Sinon j´ai pas encore essayé de faire des animations je debute seulement dans les themes pour portables...

Et ce qui m´enerve sur les sites de DL c´est que je trouve jamais ce que je cherches moi...
Exemple les themes de bleach que j´ai trouvé sont horribles et mal faits (a part un sympa mais tres vide) donc j´ai fais le mien et je le trouve tres sympa...

Donc si je comprends bien mes themes je me les gardes pour moi quoi :rire:

Je suis allé faire un tour sur planete SE mais j´ai pas trouvé grand chose d´utile...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:51:11

ben, c´est plus des aides ou des astuces sur planete S-E

jte posterais d´autres liens, faut que je les retrouves...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 avril 2007 à 16:09:34

Ben, te prends pas la tête avec les Sagem pour le moment. ^^

Bah si j´avais un Sony Ericson, ça m´aurait intéressé, mais c´est pas le cas. :o))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:40:32
K-L-K
K-L-K
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:08:25

explique moi les theme que tu peux faire, genre, y´a une image dans chaque dossier, un son, une anime?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:49:49

un theme, ca signifie que tu mets ce que tu veux comme ecran de veille, ca c´est simple...
mais aussi que tu crées ton fonds d´ecran (fixe ou animé...) mais aussi tu customises la couleurs et modifie un peu le genre d´ecritures des infos sur l´ecran (heure, date, nom d´operateur, raccourcis,...)et tu peux aussi appliquer cette couleur de police a tous tes menus...et tu peux aussi decider du fond dans les menus...
apres, tu peux attribuer une sonnerie ou un mp3 a un appel/contacts/sms, mais ça, ca depends du portable, ca a rien a voir avec les themes

ex: c´est plus simple...

http://www.zedge.net/?p=themes&item=59981

et regarde dans "View more / larger previews", on voit que c´est un nouveau fond (que tu peux appliquer, ou non, a tous tes menus...)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:01:30

K-L-K :d) ajoute moi a tes contacts MSN et je te fait un theme comme ca tu verra ce que ca ut donner... :ok:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:54:32

c :ok: , je t´ai ajouté a mes contacts

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:14:54

Yop !

Le péllerinage a Maas est une nouvelle fois une réussite , pleins de souvenirs dans la tete et dans le calecon le temps de quelques heures de route seulement (...)

Pär contre , je sais pas vous mais moi j´ai le beau temps la ..mais alors : QUE-CE QU´IL CAILLE dehors :ouch:

De plus , lundi il faisait un temps de reve...quel bonheur de retourner en ville et de voir tant de ..tant de .....viande frai....de jolies filles toutes plus....plus ..appétiss....mignones et mises en .....vent....valeurs par leurs formes....généreuses .. :bave:
Vivement la canicule :fou:

SeeYa
(L´éco m´apelle :( )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:08:16

:salut: tout le monde
c´est la minute pub

Opération Microsoft : jeu à 1€ pour l’achat d´un pack Xbox 360
Exceptionnel ! Pour l’achat d’un pack Xbox 360 Core System, Premium, ou d’un pack Xbox 360 Pro Evolution Soccer 6 + 1 euro, Micromania vous offre un jeu au choix parmi Gears of War, Viva Pinata, Project Gotham Racing 3, Perfect Dark Zero, Kameo, Dead or Alive 4 ou Xtrem 2, Ninety Nine Nights ou Arcade Unplugged.
Offre dans la limite des stocks disponibles, profitez-en !

Offre du 2 avril au 13 juillet 2007 dans votre Micromania et sur Micromania.fr.

-----

j´ai reçu ça par mail....
si ça interresse du monde...

perso, je me tate de plus en plus...
faudrait que je vois ce que donne une 360 sur mon ecran de PC

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 avril 2007 à 15:09:08

Arf, ils essayent de vendre, c´est normal :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube