Pictionnaslip : entâchez, c'est gagné. ![]()
Ca serait plutot entachiez, c'est gagné non ![]()
A ce stade là, on va pas en chier une pendule hein!
Oh non pitié c'est encore moi qui vais prendre ![]()
MDR
Tu vas gratter, c'est moi qui te le dit!
Remarque, si je me gratte, c'est pas mieux. ![]()
à vous trombinoscopeurs fous
Comment allez-vous ?
Un petit message en coup de vent (comme d'hab et ça ne changera pas, vous n'avez pas connu le Tidusmania d'antan, bien dommage pour vous, et dommage pour moi d'ailleurs aussi).
J'ai lu les ultimes dernières pages du trombi : j'ai vu des apparitions soudaines d'anciens du forum dont Dr_Incognito ahaha
par exemple, que j'ai "anciennement" connu. Etaient-ce des visions dues à de petites piquouzes venues de je ne sais où ou la réalité ?
Hummm vous avez l'air de bien vous éclater avec le online c'est plutôt cool
Hummm j'ai également vu que la sortie de MGS4 approchait à grands pas, ça fait plaisir (pour d'autres pas vraiment) ^^
Zizi : je compatis, navré
Bon courage vieux ![]()
J'ai connu la même situation : on avait une siamoise, elle est morte euthanasiée à 14 ou 15 ans je sais plus... l'été où j'avais loupé mon année en IUT (19 ans), année de problèmes perso etc... J'ai grandi avec depuis que j'avais 4 - 6 ans (c'est loin j'oublie l'âge précis, mais je dirai 4). C'est un peu dur mais bon faut faire avec... ce "n'était qu'un animal" et pourtant ça fait mal, j'ose pas imaginer le truc avec des proches ![]()
Et puis quand j'y repense comme pas mal de trucs me mettaient de mauvaise humeur, des fois le soir quand je rentrais les week end ou pendant les vacances, quand elle venait dormir avec moi, comme je la trouvais trop collante, je la jarclais de mon lit (pourtant avant je le faisais pas) ![]()
Je crois que quand je fermais la porte de ma chambre, elle grattait avec ses pattes pour rentrer, mais ça je sais plus si je le faisais. En tout cas des je la virai du lit ça c'est sûr.
Puis ma mère m'a fait un sale coup : je savais que la chatte allait pas bien mais je pensais pas qu'elle allait se faire euthansasier... alors un matin de l'été j'étais aller faire quelque chose (sûrement jouer au tennis), elle m'avait dit "on va l'emmener chez le véto faire une vérif") en pensant la revoir en rentrant... et ben non c'était pas le cas... pas pu la caresser une dernière fois (surtout que la veille j'avais du l'empêcher de venir me voir) ![]()
Enfin c'est la vie, mais j'ai quand même mis jusqu'à la fin de l'été pour m'en remettre
Bon à part ça, je suis à Barcelone (près plutôt, dans une petite ville) là pour mon stage de Licence pro. Ca se passe moyen, stage pas intéressant, patron pas super dispo... je souffre quoi , aller plus que avril, mai, juin (juillet je compte pas parce que la soutenance orale c'est fin juin - début juillet) donc je pourrai y aller tranquillou ^^ Les autres personnes du boulot sont sympas (à part le jefe donc), donc ça va c'est important de se sentir bien.
Ca fait déjà un mois et demi que je suis arrivé, ça passe terriblement vite...
Au départ je devais prendre la place d'un mec dans une coloc' à Barcelone mais finalement ça s'est pas fait... donc je suis atterri dans cette ville (Cerdanyola del Vallès), chez un couple, dans une maison, par le biais d'un ami d'un de mes cousins... le bon plan de dernière minute quoi ^^
Après un petit mois, j'ai changé je suis allé dans un appart' à Barcelone mais finalement dans la chambre y'avaient pas mal de choses que j'avais pas vues et qui me gênaient. Et puis mes coloc' bof. Du coup me suis cassé au bout de quelques jours et je suis revenu où j'étais... depuis pas recherché mais depuis cette semaine je me dit que je voudrai retourner en coloc'... mais ça m'empêche pas d'aller sur Barcelone ^^
Voilà sinon je profite bien de la vie là-bas, j'apprécie, je commence à connaître du monde et ça me change de la France surtout
Juste que dans la ville où je suis c'est un peu mort des fois et que depuis deux semaines après le boulot je suis pas mal crevé (flemme de faire des trucs à 18h30-19h)
Sur ce je vous laisse.
Aller a+ et bon jeuuuuuuuuuu ^^
Dégage le vieux ! ![]()
Salut Tidusmania ! Non, tu ne rêves pas (si déjà tu ne cauchemardes pas après tout ce que tu as dû lire
). On a bien eu la visite du Dr Incognito. ^^
D'un paquet d'autres vieux, et même de Bahamut Crystal qui était porté disparu.
Nez, c'est pas drôle là. ![]()
Ceci dit, ce serait son penchant masochiste à son pendant mégalomane...
(Sauvez des nerfs, mangez des freebox !
)
Salut Tidus. Merci pour ton témoignage poignant. Je pense qu'il faut en garder un bon souvenir et comme t'as dit, même si ça peut être choquant et qu'on les aime, ça ne reste que des animaux...
Salut Zizi ![]()
Salut Kev.
Dis, tu peux m'aider pour Oblivion? Je suis en train de looker le forum mais je trouve pas grand chose.
J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix pour mon perso. J'ai pris un Orque en signe zodiaque de mage et classe mage?!
Je suis que niveau 3 après pas mal d'heures de jeu...
Tu penses qu'il faudrait que je recommence avec un autre perso plus simple à upper? Parce que je met un temps fou à monter de niveau.
Tu te démerdes
Nan sérieusement j'en ai aucune idée, quand j'ai créé mon perso je l'ai fait au pif j'ai pas vraiment fait gaffe au skills et toussa et finalement j'ai fait un assez bon perso (je pense
)
Pour info je suis argonien signe voleur je crois, ça me fait un invulnérabilité au poison et re^spirer à l'infni sous l'eau
Lvl 17 pour 55h de jeu
Si tu en ai à - de 10h je te conseille de refaire un perso
Bon je suis en cours là sur les péssés pourris avec internet de marde en boite de thon, c'est la seconde fois que j'écris le message...
Pluche gigot !
Keviande
Zizi
tout le monde...
Tres belle journée aujourd'hui, il fait un temps gris et il pleut
Tiendez une photo du parfait camouflage
http://www.nioutaik.fr/index.php/gallery/General/fourre-tout/10we4
![]()
Hey les gars ca vaut vachement le coup d'enregistrer ses jeux EA sur le site...
Regardez les astuces de jeu que j'ai eue en enregistrant
Burnout Paradise:
Merci d'avoir rempli ce formulaire d'enregistrement. Voici l'astuce de jeu que nous vous proposons :
Complétez l'équipement de votre partenaire. Lorsque ce dernier possède une arme qui développe l'agressivité, essayez de prendre quelque chose qui en développe moins afin d'atteindre les extrémités de la barre d'agressivité plus rapidement.
Pour chaque jeu EA que vous enregistrez, vous recevrez une astuce de jeu en cadeau.
Army Of Two:
Merci d'avoir rempli ce formulaire d'enregistrement. Voici l'astuce de jeu que nous vous proposons :
Complétez l'équipement de votre partenaire. Lorsque ce dernier possède une arme qui développe l'agressivité, essayez de prendre quelque chose qui en développe moins afin d'atteindre les extrémités de la barre d'agressivité plus rapidement.
Pour chaque jeu EA que vous enregistrez, vous recevrez une astuce de jeu en cadeau.
'Tain je suis grave content d'avoir enregistré mes jeux j'aurais jamais reussi a trouver ca tout seul ![]()
EA, c'est la grande classe...
Le seul problème, c'est que t'as posté deux fois la même astuce dans ton post... ![]()
Auto Pounage
donc je met celle pour BP
Roulez, roulez, roulez… La meilleure façon d'exécuter un double tonneau ? Prenez le volant d'une Ikusa GT et décollez dans les airs sur South Mountain Drive.
![]()
Ah ok, les astuces en carton.
Astuce du jour : prenez une voiture et... roulez.
J'aurais pas trouvé ça tout seul. ![]()
Mais clair, moi je dis qu'a ce prix la ca vaut le coup d'acheter un jeu avec un code perso ^^
Comment se porte le Monde sans moi?