Tain les mecs, je suis sûrement débile mais je joue à Killzone et je suis... bloqué!!!
Je suis dans la mission "evasion", sur une sorte de plateforme en bord de mer et avec plusieurs hangars. Le problème c´est que au dernier, y´a une porte et elle est pas ouverte et y´a aucun autre passage =/