moi, faire la manche,ca me dis rien, j´ai pas envie de chopper froid....(ni de finir avec une bouteille de rouge a 4 balles pour unique moyen de chauffage)
j´aime mieux taffer, et j´espere bien que mes parents vont participer a la télé (meme si, concretement, ils en profiteront pas vraiment...mais bon...ils peuvent quand meme en payer 1/3 
c´est ça d´habiter encore chez ses vieux a 22 piges, il y a aussi des bons cotés...
et pour le moment, c´est chaud de trouver un appart avec ma copine, car faut deja trouver la demoiselle...