CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:01:47

je ne joue pas ce soir...
un pote vient me prendre...

(meme si je sens que je vais me faire chier d'avance :-) )

coco34
coco34
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:04:36

"un pote vient me prendre"

Par devant ou par derriere ? :doute:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2008 à 21:06:15

Ah ben dans ce cas, vous m'oubliez sur MGO. Je payerai pas, ça c'est clair. :nonnon:

Un pote te prend? Ouaw, c'est chaud. XD

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:23:47

toute façon, je risque pas grand chose, il a mal au dos...
(peut etre des restes de tamponnage du week end dernier :rire: )

pour MGo payant, faut voir ce que c'est ...et a combien.

mais comme CoD4, par exemple, si certains les achetent, d'autres pas...c'est un peu ballo pour le online.

je suis pas sur, mais je pense les acheter...

a moins que d'ici là, GTA4 me monopolise entierement...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:29:49

Quand ils disent cartes et autre payant, c'est le contenu supplémentaire ou le contenu rien que pour pouvoir y jouer en ligne ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2008 à 21:32:07

Même si c'était GTA (mon jeu vraiment adulé), je payerai pas pour jouer online. Même si ce n'est que quelques €, c'est déjà de trop par rapport au prix du jeu.

Ouais, c'est peut être comme être un rat mais merde, 70€ le jeu, ça troue déjà pas mal le cul pour encore payer plus pour jouer. Ca va bien au bout d'un moment.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:33:55

Je suis allé échanger mon Madden 06 contre Resident Evil 4 à Micromania, j'ai payé 3€! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:34:20

Resident Evil 4 neuf bien sur! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2008 à 21:34:43

Bienvenue dans le monde des Ganados alors... :)

Il était temps. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:35:48

Ouais c'est franchement abusé de faire payer, ils le justifient comment ? "oh ça a couté super cher à développer le contenu online vous pouvez pas imaginer !" :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2008 à 21:40:02

:lol:

Mais non, c'est juste que y a pas assez de place sur un Bloue raie alors ils vont devoir en utiliser deux, va falloir rentabiliser. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:54:27

je suis passé grade 53 et j'ai réussi le défi cruauté :niark: c'est a dire tuer un gars prendre son arme et le tué :fou:

J'y retourne !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2008 à 22:01:44

Burnout Paradise, qui n'est pas une simulation de montrage de testicules (ce jeu de mot est sponsorisé par la FDJ2MBPDF : fédération des jeux de mots bien pourri du fion) mais le dernier opus de la série des jeux de bagnole arcade bourrin Burnout, vient à peine de sortir qu'il a déjà déclenché un mini scandale, pour une fois justifié (c'est suffisamment rare pour le signaler oO).

Ce scandale porte sur une idée bien à la noix que les éditeurs du jeu ont intégrée au mode multi : Lorsqu'un joueur arrive à faire en sorte d'envoyer valser son adversaire dans le décor, le jeu prend automatiquement le malheureux concurrent en photo grâce à la webcam de la PS3 et envoie sa mine déconfite au « vainqueur » pour qu'il puisse se moquer grassement « ololol sale noob !! J'espère que la rembarde de sécurité a bon goûûûûût ?? ». Le principe de base est, il faut l'avouer, relativement sympathique, après tout c'est toujours un plaisir de se moquer gratuitement des gens, plaisir mesquin certes mais plaisir quand même commencez pas à faire vos chochotes !

Hélas, ce système implique un problème tellement énormissime que je ne comprend pas comment les développeurs du jeu n'ont pas pu le voir venir. Imaginez un peu, vous venez juste de vous faire allumer par un gros kevin de base et vous savez pertinemment que le jeu va vouloir vous prendre en photo pour parfaire votre humiliation, qu'allez vous faire ? Sourire un coup et attendre que ça passe ??? Mouhahahaha bien sur que non il y a tellement d'autres possibilités plus fun :

* Montrer ses fesses (_|_)

* Montrer l'autre côté de ses fesses 8=D

* Faire un signe pas très gentil avec un seul doigt, celui du milieu généralement oO _|_

* Mettre une photo d'un monstre devant la webcam (Dracula, Frankenstein, Jack Thompson)

* Mettre une photo de Chuck Norris ce qui obligera probablement votre adversaire à s'excuser platement

Comme évidement je suis loin d'être le seul dégénéré de la tête à avoir des idées pareilles ce qui devait arriver arriva : Un pauvre enfant hyper sensible dans son corps a vu les fesses, et apparemment la zigounette d'un monsieur ! Bien élevé il est allé tout balancer à ses parents qui eux même ont balancés à des associations type « Famille en Transe » afin qu'elles puissent tranquillement crier au scandale « AU SCANDALE !! ». Et pour une fois j'avoue que je ne peux vraiment pas leur donner tort ce qui m'attriste au plus haut point T___T

Sérieusement, comment les développeurs du jeu n'ont pas pu prévoir les dérives d'un tel système ? Surtout dans un jeu tout public, à croire que chez Electronic Art ils n'engagent que des personnes qui ont des pensées pures et du coup ils croyaient bien faire ... Malheureusement à cause d'eux on se retrouve avec un argument de plus à l'encontre du grand méchant démon qu'est le jeux vidéo, et ça c'est triste T__T, tellement que je vais aller rouler sous mon lit et sangloter un coup.

Via : Nioutaik

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:41:01

PTDRRRRRR :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:26:03

énorme :rire: grade 54 :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mars 2008 à 00:49:11

:rire:

Mais qu'on les pende famille de France.
Et qu'on arrête de se choquer pour si peu aussi.

coco34
coco34
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:07:33

Appellez moi maréchal :cool: mes stats demain matin prestige ... demain aussi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mars 2008 à 08:53:45

Salut les poireaux de Chorrol. :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:20:26

Salut les moldus!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou