et ca vous derangerais tant que ça de demenager pour pouvoir jouer online...
zizi, ya un topic d'un mec qui parle d'Army of two, et qui essaie de faire des videos, sur le forum ps3...(il est en suisse, et a deja le jeu)
je te mets pas un lien direct, car j'economise ma souris.
Ouep, j'ai déjà vu le vidéo... ^^
Moi j'ai commandé le jeu y a 2 semaines déjà, je l'attends durant la semaine qui vient.
Sinon ma connection en carton a l'air d'avoir été consolidée au papier maché histoire de la faire tenir un peut le choc ^^
La elle tiens un peut mais pendant combien de temps
Oyez oyez braves gens...
Avis aux intéressés : crash et moi nous allons Burnouter un peu après, venez nombreux.
Pour ceux qui m'offrent un nuts et 2 noisettes enrobées de nutella, je placerai ma cam sur un poster géant trèèèès intéressant...
Et j'ai vu la vidéo sur la mere qui offre la 360 a son fils...
Si on regarde bien l'expression du gosse on se dit que la mere a 80% de chances de se faire eventrer ou egorger par son gosse dans les 3 ans a venir
Moi je t'offres la chance de survivre a ta prochaine partie de COD contre moi
Ah mais mon ami, il n'y a aucun problème.
Je te propose de Burnouter et ensuite de Callofdutyser histoire de voir qui arrivera à survivre le plus longtemps.
Ps : le P90 a une très bonne cadence de tir.
Oué mais moi avec mon scorpion je te pounaid avec une main attachée dans le dos
Le Skorpion est pas mal mais je le trouve faible par rapport au P90 quand même.
Enfin disons qu'il est pas très stable et n'a pas une longue portée... un peu comme le MP5 (mais il a une meilleure cadence de tir lui).
Oué mais ca m'empechera pas de te ponaid quand meme
On règlera ça sur quelques maps bien choisies mon petit, tu vas perdre ton slibard.
(je mise 10€ sur l'egorgement )
moi je suis revenue sur ma M4.mais faudrait que je pense a faire des defis...
MP5 et Skorpion, ca va...(vous m'en mettrez 2 de chaque )
et P90, le truc vise les etoiles apres 4 balles...
Moi j'aimerais bien le P90 mais j'ai pas le grade pour le moment
Les seules fois ou j'ai utilisé ce gun (en l'ayant pris sur un cadabre encore fumant ) j'ai défoncé tout le monde avec...
Trop de recul c'est clair mais si tu tire par rafales tu fais un mal fou avec de truc...
Le problème avec le P90, c'est justement sa grande puissance... quand tu tires, t'as du mal à stabiliser et tu le ressens encore plus quand t'es loin.
Le M4 par contre, il a une bonne cadence mais il est très stable.
Il a PAS une bonne cadence*
J'aimes pas le fait de pas pouvoir tirer autant que tu le veux avec le M4...
Tu confonds avec le MP4 gadjo... le M4 c'est un fusil mitrailleur automatique et non pas par accoup.
Ah ok ca me rassure alors
Je le prendrai quand on jouera, tu me tueras et tu pourras l'essayer.
Tu verras, il est plutôt pas mal.